Posté(e) le 5 décembre 200520 a Auteur comment_110650 1_plutot que de rester haut, il accepte de subir pendant 1/4 d'heure accule a son but avec une defense de bien pietre qualite ! et ce qui doit arriver, arrive fatalement ! les buts arrivent en fin de match... pour moi, ca c'est des erreurs tactiques enormes ! 2_en ce qui concerne ribeiry, bien sur qu'il fait partie del'effectif mais ce qui est grave c'est que quand il est plus la, l'OM ne sait plsu jouer au foot ! Ca c'est grave, fernandez est pas capable de mettre en place un système de jeu qui ne depende pas de ce mec ! A lyon, meme sans juninho on est capable de produire du jeu ! <{POST_SNAPBACK}> 1_ sur le principe on est d'accord. Mais sur le cas présent ( le match d'ajaccio), l'OM est 20e a ce moment là et sans une erreur de l'arbitre ( penalty imaginaire), la tactique aurait été gagnante. Il a d'ailleurs reproduit ce type de remplacement contre nantes et monaco avec succés. Et on a pas pris tant de buts que ca en fin de match. Donc, je le répête, pour moi cette tactique est circonstancielle. en tout cas c'est comme cela que je le vois et que je l'accepte ( a contrecoeur) pour le moment ( autrement dit, ca ne devra pas durer ...). 2_Tu ne peux pas comparer l'OM et Lyon. Bien entendu que Lyon joue encore sans Juninho vu l'effectif rhodanien. Pour l'OM, la petitesse qualitative et quantitative de l'effectif ne laisse que peu de marge. Fernandez a eu 1 M? pour recruter, a vu son effectif être dégraissé, son gardien être suspendu etc ..., pas évident de trouver la bonne tactique. Là encore, il devra corriger à la treve. Et pourtant, cette equipe me plait 100 fois plus que l'equipe de sénateurs de l'an passé. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a Auteur comment_110652 au fait tu en dis quoi avec un peu de recul maintenant, Gob de la mise al'ecart de luyindula pour nos amis gimenez et mendoza ?????? <{POST_SNAPBACK}> ca m'amene trois reflexions: - anigo est un incapable et en a fait une affaire personnelle ( automne 2004). - tant mieux que PL marque, il prend de la valeur en vue d'une eventuelle revente cet été. - PL est un abruti. Quand on gagne 150 000 euros par mois, on en fait pas la gueule quand on marque, on evite de bouder comme un enfant gaté mais on se bat pour etre titulaire. Il savait que ca se passerait mieux cette année et avait le soutien de fernandez et diouf. Au final, un enorme gachis avec deux responsables: anigo et PL. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110654 Il a vraiment boudé? Parce qu'il a parfois donné cette impression à Lyon, mais c'est juste une manière d'être visiblement :unsure: Glurp Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110655 henry quadn il marque c'est rare qu'il fasse pas la gueule ... ca en fait pas un abruti ! mais c'est vrai lui c'est 150000 euros nets ! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a Auteur comment_110658 Il a vraiment boudé? Parce qu'il a parfois donné cette impression à Lyon, mais c'est juste une manière d'être visiblement :unsure: <{POST_SNAPBACK}> disons qu'il ne s'est jamais vraiment impliqué dans le jeu et qu'il est "mendozesque de dilettantisme" dans son attitude, ce qui n'est guère apprécié ici.. Et pourtant, tout le monde ici s'accordait a dire que cette année serait la sienne et qu'avec Niang, ce serait une bonne association. Apres, ce qui s'est réellement passéen coulisse , on le saura jamais ... Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110664 On sait juste que PL claque des buts ailleurs et que Rosé A Nigot est une chevre finie. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a Auteur comment_110667 ce qui est marrant c'est qu'a part a Metz, ce ne sont pas des buts decisifs... 7e journée Auxerre - AC Ajaccio 1 2-0 8e journée Metz - Auxerre 1 1-2 9e journée Auxerre - Sochaux 1 3-0 11e journée Auxerre - Troyes 1 3-0 17e journée Auxerre - Nantes 2 4-0 Mais qui sait ou il jouera l'an prochain ?... Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110669 Techniquement, Le GWG ( Game Winning Goal ) de ce week end il est pour lui http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110733 en meme temps il a un meilleur ratio en but decisif que shevshenko par exemple qui contre fenerbace marque 1 but decisif sur 4 ! quel mauvais cet andrei !!!! :lol: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111321 Je me demandais ce midi. L'OM remplit les stades dans toute la France. Parce que le club a des amis partout ? Parce que l on souhaite voir perdre ce club au prestigieux passe ? Parce que l on souhaite voir cette equipe jouer dans sin stade ? Parce que l on souhaite voir perdre ce club arrogant et ces supps insupportables ? etc oui c est un post sans reel interet http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111342 Est ce que ca en fait un club populaire alors ? Ca reste un gros arguments de bcp de marseillais, on gagne rien, mais on est tjrs aussi populaire. Popularite propre ou malsaine ? Cela serait interessant a etudier a mon avis. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a Auteur comment_111343 double a mon avis. Même si le mot "arrogant " ne veut rien dire. Chaque supporter parlant de son club l'est ou peut le paraitre a un moment ou à un autre. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111345 Non, arrogant, ça veut dire Lyonnais. 8) Glurp Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111346 Oui j entend bien, mais tu sais c est pour nos zigoto que tu connais et que vous ramenez a la realite assez vite. Pourquoi un club comme Lyon ou OM font le plein ou presque a l exterieur ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111350 Oui j entend bien, mais tu sais c est pour nos zigoto que tu connais et que vous ramenez a la realite assez vite. Pourquoi un club comme Lyon ou OM font le plein ou presque a l exterieur ? <{POST_SNAPBACK}> Lyon parce qu'ils dominent le foot français depuis 4 ou 5 ans et pratiquent du "beau jeu" Marseille parce qu'ils ont gravé leur nom dans la "légende" un peu comme les green mais en plus récent surtout pour les 20/30 ans merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a Auteur comment_111351 Commes gilles. ce qui est etonnant, c'est que l'OM continue a battre des records d'affluence a l'exterieur. D'un autre coté, a l'inverse reims ou sainté, l'OM n'a jamais véritablement plongé ces dernières années ( le bilan sportif global est mauvais mais des coups d'eclat ou des affaires maintiennent le club mediatiquement ). Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111366 en meme temps l'om bat des records a l'exterieur parce que vous etes suivis par beaucoup de vos supporters, sinon si tu prends par exemple Le Mans - Ol ou Le Mans - OM, il ya le meme nombre de manceaux dans les tribunes..; seuls change le nombre de marseillais... Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a Auteur comment_111409 dans les deux cas, le stade est quasiment plein ... On en avait parlé sur omlive, et lyon, niveau affluence a l'exterieur, est tres proche de l'OM. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111438 dans les deux cas, le stade est quasiment plein ... On en avait parlé sur omlive, et lyon, niveau affluence a l'exterieur, est tres proche de l'OM. <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu sur C+ une paire de matchs où l'OM commençait à moins déplacer les foules (TFC-OM il me semble). M'enfin, pour un club, c'est toujours prestigieux de battre l'OM, ça fera la une de l'Equipe. Il n'y a que depuis l'an dernier, à cause de la rareté des défaites, qu'un vainqueur de l'OL est sûr d'être en haut de l'affiche... Mais, entendre que "le stade Léon-Bollée a fait le plein pour la venue de l'OM et de toutes ses stars" (sic), ça me fait quand même rigoler :lol: Surtout que pour la prestation des stars, ils ont pas été déçus du voyage Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a Auteur comment_111441 toulouse, c'etait un mercredi a 18 h je crois donc ca explique en partie l'affluence "moyenne" qui reste superieure a celle du match regional contre bordeaux par exemple... Affluences au Stadium TFC-Nice 18.620 TFC-ST-Etienne 21.906 TFC-Le Mans 14.814 TFC-Marseille 28.510 TFC-Auxerre 18.541 TFC-Bordeaux 25.468 TFC-Lyon 28.254 TFC-Ajaccio 14.000 Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111447 J'étais surpris de ne pas voir le Stadium plein. Je vois qu'en fait, il y a surtout un... effet négatif TFC. Il y a deux ans, pour TFC-OL, c'était à guichets fermés. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a Auteur comment_111448 comme quoi le foot c'est bizarre. Cet été, le TFC avait fait un recrutement qui devait l'amener en LDC. Pour le moment, c'est loin d'être le cas... Signaler