Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)

sincerement c'etait quand meme le plus beau match que j'ai vu au velodrome depuis 2 saisons... ribery il est quand meme assez exceptionnel, attention si ce mec se blesse c'est la fin de tout a marseille !

Par contre j'etais tres decu par l'ambiance, ca a chauffe 5 minutes apres le but mais sinon c'etait tres tres calme !

Par contre Gob, je fais un premier break dans notre petit duel a distance :

Peggy : 4 (il battra meme son score de l'an dernier !)

Mamadou : 2

Ce qui me fait marrer c'est que peggy a lyon il a claque 16 buts, a marseille il en met 10 ou 12 et vous le jetez comme un mal propre, vous prenez un niang qui croque qui croque et un gimenez qui vaut pas une cacahuete ! Peggy va a auxerre et il claque a nouveau !!! Il faudra quand meme que marseille fasse un jour son auto-critique et en particulier le chauve nigot !

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
-Ce qui me fait marrer c'est que peggy a lyon il a claque 16 buts, a marseille il en met 10 ou 12 et vous le jetez comme un mal propre,

-vous prenez un niang qui croque qui croque

-et un gimenez qui vaut pas une cacahuete !

-Peggy va a auxerre et il claque a nouveau !!!

-Il faudra quand meme que marseille fasse un jour son auto-critique et en particulier le chauve nigot !

<{POST_SNAPBACK}>

- anigo le jette comme un malpropre.

cela dit moi les mecs qui font la gueule a 150 plaques par mois, ca me gonfle un peu ...

- niang est excellent mais ce n'ets pas un buteur. Ca n'en sera jamais un d'ailleurs.

Mais il est precieux.

- laisse le arriver.

Ce sera un bon remplacant a partir de janvier.

- tant mieux pour lui.

ce qui prouve qu'il n'etait peut etr pas fait pour jouer ici et qu'il a besoin d'un autre environnement pour s'exprimer.

- est ce que PL a fait son auto critique ?

Il a été associé a niang et n'a rien pu ( voulu ?) prouver.

Dommage car je l'aime bien ce joueur.

Posté(e)

PL pourquoi il donnerait quelquechose a un club ou le directeur sportif le traite ouvertement de mauvais et de nul ???? Pourquoi il se levrait le c...

si anigo etait intelligent il aurait compris que de l'equipe de l'an dernier PL etait techniquement et footballistiquement le meilleur et que c'est pas sa faute s'il marquait pas (bein qu'il ait mis plus de 15 buts dans la saison) mais bien celle d'une equipe pas a la hauteur autour de lui !

C'est pas moi qui recrute mais PL avec niang a gauche et ribery a droite c'etait du 15 à 20 buts cette saison !

Posté(e)

Anigaud est une insulte au football. Heureusement que Jean Fernandez est là pour masquer son incompétence :respect:

Parisien à jamais!

Posté(e)
  • Auteur
Anigaud est une insulte au football. Heureusement que Jean Fernandez est là pour masquer son incompétence <_<

<{POST_SNAPBACK}>

pas mieux. :respect:

et il est difficile pour beaucoup de supporters marseillais de se rendre compte que ce type represente notre club...

Posté(e)

Mais Anigo, c'est la belle histoire du minot aux commandes du club de son coeur, du supporter devenu entraîneur, c'est pittoresque. Me trompè-je si je dis que l'OM joue délibérément de cette dimension de "folklore" pour rester dans le coeur des Français malgré l'absence quasi-totale de résultats depuis douze ans ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

a mon avis anigo a une tres mauvaise image et en particulier aupres des supporters de l'OM.

Il fait juste un peu rigoler les autres supporters...

ca m'etonnerait sincerement que anigo fasse gagner des supporters a l'OM !

par contre des drogba, des ribery, la oui...

ce qui me fait ch.. c'est que anigo il va se la raconter en disant qu'il a eu un flair mais un flair de dingue quand il est alle chercher ribery !

Posté(e)

J'ai retrouve un pote de l iut sur OMLIVE <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

tu vois que tout n'est pas si pourri chez nous ... <_<

Posté(e)
tu vois que tout n'est pas si pourri chez nous ...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

L'ai je deja dis ? <_<

Y a des gosses bas du front qui devait avoir 6 ans quand l om a ete champion d europe, qui n ont meme pas vu le match, mais qui savent tout sur tout ;)

Mais y a des gens bien ;)

Tant qu anigo ne s inscrit pas :ninja:

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

s'il s'inscrit je me ferai un plaisir de la bannir ... <_<

pour le match de ce soir:

BARTHEZ

FERREIRA - CANA - ANDRE LUIS - CESAR - TAIWO

NASRI - ORUMA - LAMOUCHI - RIBERY

NIANG

autrement dit, la défense ne change pas , et on renforce un peu le milieu.

reste Niang, seul devant ... :rolleyes:

Posté(e)

Excuse moi de ne pas suivre l'OM très attentivement, mais Cana évolue en défense centrale maintenant? en tant que stoppeur? :huh:

Franchement, c'est drôlement frileux. Face à une équipe technique comme le CSKA, c'est le meilleur moyen de subir pendant 90 minutes :rolleyes:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

cana joue en defense centrale en equipe nationale.

L'avantage de cette defense, c'ets qu'elle permet ( comme contre paris des la 15e minute) de repasser a 4 derriere avec acna qui renforce le milieu.

Subir, je ne sais pas ( oruma, niang ribery, et nasri sont plutot offensifs) mais jouer le contre avec ribery, niang et oruma c'est certain.

Posté(e)

Alors gob, tu le sens comment ce soir ?

Combien de face a face va perdre Niang ?

Ribery sera t il encore sur ces deux jambes apres le match ?

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
1_Alors gob, tu le sens comment ce soir ?

2_Combien de face a face va perdre Niang ?

3_Ribery sera t il encore sur ces deux jambes apres le match ?

<{POST_SNAPBACK}>

1_ mal, cette equipe est bien plus forte que nous.

Mais je nous voyais perdre contre paris alors ...

D'ailleurs, je ne regarderais pas la match.

2_ en aura t il seulement ?

3_ c'est ce que je redoute le plus.

Posté(e)

supporter en carton <_<

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
supporter en carton <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:pasbien:

Tout le monde sait que se sont les lyonnais les supporteurs en carton

<_<

:omlivestyle:

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

trop de stress pour supporter une defaite ...

et accessoirement trop de taf pour rentrer tot. <_<

supporter en carton tongue.gif
+

vous voulez dire que je suis lyonnais ? <_<

Posté(e)
:pasbien:

<_<

:omlivestyle:

<{POST_SNAPBACK}>

non nous on est froid et con <_<

Posté(e)

Le prez d'un assoc de supporteurs lyonnais est bien marseillais, alors pourquoi pas un medecin marseillais fan de l OL ? :ninja:

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

je prie pour qu'aucun mastre d'omlive ne tombe sur ces post là, déja que je les exaspère dés que je loue les qualités de Lyon. <_<

Funny, arrête Gerland est une des plus belles ambiance d'Europe .. @l'equipe <_<

Posté(e)

On est des dingues 8)

Posté(e)

Je crois même avoir entendu "hallucinante" hier :lol: On n'a même pas entendu les mouches <_<

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Et comme je suis pas un supporter en carton je regarde le match sur la <_<

tiens il ne le passe pas sur paris premiere??? <_<

Posté(e)
  • Auteur

oh put..., on a marqué par La Mouche .. :o

Beye en milieu de terrain.

decidement fernandez est surprenant.