Posté(e) le 28 septembre 200520 a Auteur comment_96207 Fernandez a chnagé de dealeur et en a trouvé de la bonne... c'est ce que je me suis dit enr egardant la compo de demain : ---------Carrasso Beye André luiz Meïté nakata ---------Delfim ----Nasri------Oruma Koke---Niang-----Mendoza C'est génial ou suicidaire mais tres osé en tout cas ( 5 joueurs a vocation offensive, 1 seul recup et nakata ARG)... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96209 et ribery? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a Auteur comment_96213 et ribery? <{POST_SNAPBACK}> Ah oui j'avais oublié ... Remplacants : Quesnel, Ferreira, Taiwo, Cana, Lamouchi, Cantareil et Gimenez . Barthez et Ribéry sont suspendus. Déhu et Cesar sont forfaits pour blessure. Autrement dit, turn over monstrueux ... et tres risqué vu le niveau des joueurs alignés. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96214 et ribery? <{POST_SNAPBACK}> en espoir on te l'a dit. sinon, il peut pas, il a un sceances photos pour Christian PointdeCroix. :honte: Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96217 Ah oui j'avais oublié ... Remplacants : Quesnel, Ferreira, Taiwo, Cana, Lamouchi, Cantareil et Gimenez . Barthez et Ribéry sont suspendus. Déhu et Cesar sont forfaits pour blessure. Autrement dit, turn over monstrueux ... et tres risqué vu le niveau des joueurs alignés. <{POST_SNAPBACK}> D'un autre cote le GBA c est pas des cadors. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96222 bah le GBA, disons que c'est pas le top niveau belge... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a Auteur comment_96231 bah le GBA, disons que c'est pas le top niveau belge... <{POST_SNAPBACK}> bah l'OM, disons que c'est pas le top niveau français ( surtout s'ils mettent les remplacants)... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96240 bah l'OM, disons que c'est pas le top niveau français ( surtout s'ils mettent les remplacants)... <{POST_SNAPBACK}> y'en a qui pensent le contraire... je cite un post parmis d'autres que nous recevons tous les jours sur les sites lillois :lol: sur ce que j'ai vu hier soir: -vous etes fas fichus d'aligner 3 passes -villareal a eu plus d'occasions que vous -villareal vous etait superieurs dans tous les domaines, techniquement vous leur arrivez pas a la cheville -villareal aurait du vous battre -vous allez finir 4e de votre groupe -vous avez pas le niveau de la ligue des champions -allez vous acheter un stade, CLOCHARDS! VOUS ETES NULS! DEGAGEZ DE LA C1, VOUS FAITES HONTE A LA FRANCE Allez l'OM A jamais les premiers Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96245 je trouve ca tres constructif..... surtout les 4 dernières. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96247 en même temps j'aime assez certaines réponses :lol: sur ce que j'ai vu Toutes les semaines sur canal: -vous etes fas fichus d'aligner 3 passes -Paris vous est superieur dans tous les domaines, techniquement vous leur arrivez pas a la cheville -vous allez finir 14e du championnat -allez vous acheter un public, FOOTIX! VOUS ETES NULS! DEGAGEZ DE LA L1, VOUS FAITES HONTE A LA FRANCE Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96337 n empeche anvers c est relativement proche d angers http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a Auteur comment_96338 vade retro .. :angry: et rosenborg, c'est relativement proche de ... rosenborg ... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96339 oui ben on a jamais perdu contre rosenbord A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96446 Bonne chance pour ce soir ( si si ) Au fait Gob, Aulas, ca n est pas un peu le point de Godwin des discussions de foot sur omlive ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96451 good luck aussi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a Auteur comment_96459 Bonne chance pour ce soir ( si si ) Au fait Gob, Aulas, ca n est pas un peu le point de Godwin des discussions de foot sur omlive ? <{POST_SNAPBACK}> un peu osé comme comparaison mais pas completement faux non plus quand on voit les reactions de certains ... Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96465 Bonne chance pour ce soir Gob "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a Auteur comment_96467 juste un truc drolix, ca sert a quoi ce genre de remarque : Alors que les joueurs lyonnais se sont imposés à Rosenborg (0-1) en Ligue des Champions, le staff des quadruples champions de France, leur président en tête, cultive l'art de provoquer les autres équipes de L1 par des déclarations tapageuses. Dernière en date, celle de Bernard Lacombe, désormais en charge du recrutement de l'OL : interrogé sur la tendance lyonnaise de recruter au Brésil, il répond : "Moi, je vais rechercher les joueurs à Sao Paulo ou à Recife, mais pas à Rio. Pourquoi ? On a coutume de dire qu'à Rio on s'amuse alors qu'à Sao Paulo on travaille. C'est plus sérieux. En France, c'est un peu comme opposer Lyon à Marseille." Comprenez à Lyon c'est sérieux, à Marseille on s'amuse... et là, ce n'est pas le supporter de base pourtant ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96469 je l'aime bien le narnar, mais d'habitude, il garde ce genre de remarques pour les verts A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96470 juste un truc drolix, ca sert a quoi ce genre de remarque : et là, ce n'est pas le supporter de base pourtant ... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> A rien du tout. Je n'ai jamais dis que la cretinite etait une valeur propre uniquement a marseille Et puis d abord a Marseille on ne s amuse pas, on vole des bateaux :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a Auteur comment_96472 oui, mÔssieur, quand tu viendras a marseille, pour aller au chateau d'If, on ira pas en zodiac mais en Ferry. C'est nettement plus classe. Sinon, je pense que pour 48 h, on va passer du point Godwin au point Lacombe ... Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96473 Faudrait que je retourne a Marseille Je n y suis alle qu une fois pour les 2600 ans de la cite http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96474 :kin'estjamaisalléamarseille: :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a Auteur comment_96477 Tout simplement inacceptable funny ... :kinestjamaisalléalabonnemere: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a Auteur comment_96478 Faudrait que je retourne a Marseille Je n y suis alle qu une fois pour les 2600 ans de la cite <{POST_SNAPBACK}> La ville change et on est loin du "bidonville" des années 80. Mais beaucoup reste a faire ... Signaler