Posté(e) le 22 septembre 200520 a Auteur comment_94203 pourtant le spectacle est bien meilleur que l'an passé. Si tu vas au stade, tu ne peux pas ne pas l'avoir remarqué. Pour Luyindula, je lui souhaite de mettre 20 buts simplement pour qu'on puisse le vendre. mais ce ne sont pas ses deux buts de merde qui me feront changer d'avis sur lui a 160 000 euros par mois. Pour hier soir, on tire 27 fois au but sans en marquer un, ... désespérant. A noter le CR de mon collègue pascalouch: http://www.omlive.com/infos.php?id=1921 :lol: Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94211 excellent A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94230 Joli CR Ceci dit Gobichou je t avais prevenu des juillet que vous jouiez le maintien. /mode arrogant on Note bien que je regrette d avoir raison /mode arrogant off http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a Auteur comment_94258 on jouera le maintien si on est pas dans les dix premiers apres la 10e journée. Avant c'est prématuré de le dire a mon avis, surtout quand je vois comme on domine nos adversaires. ce qui est sur c'est qu'on ne jouera ni le titre ni la LDC. Mais bon, comme ca on aura des comptes équilibrés .. :rolleyes: D'un autre coté, si descendre en L2 permetait a certains de partir du club, ca vaudrait peut être le coup. Modifié le 22 septembre 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94353 gob : je dirais pas qu'il y a plus de spectacle au velodrome que l'an dernier, je dirais plutot que cette annee il y a ribery ! et c'est lui qui fait le spectacle en se battant ! pour le reste je ne vois pas franchement beaucoup de mieux... non ? Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a Auteur comment_94381 le mieux est global je pense. Toutes les carences de l'an passé ont été corrigées ( parfois seulement partiellementfaute de moyens) : - les deux gardiens remplacants sont meilleurs. - le poste d'ARG a enfin un titulaire voire deux ( cesar peut jouer a ghe egalement). - le milieu de terrain est enfin complementaire entre recuperateurs ( cana, delfim) et distributeurs ( lamouchi voire oruma) - il y a enfin un vrai numero 9 ( gimenez). - l'animation offensive existe enfin ( nasri, ribery, oruma, lamouchi). - on a des joeuurs capables d epercuter et provoquer ( ribery, niang) Certes comme tu le soulignes, Ribery est un peu isolé mais si au mercato on arrive a dégoter un MOG et un autre attaquant, ce sera parfait. Pour le MOG, skacel fait des merveilles en Ecosse alors pourquoi pas ? En attaque, le dossier cissé est toujours d'actualité. Apres, les quelques paris ( lamouchi, mendoza, andre luis) sont là pour un an donc aucun risque de "loftage". Et je suis persuadé qu'en cas de qualif UEFA cette année, avec trois vraies recrues ( une par ligne) , l'equipe sera tres compétitive l'an prochain. Laissera t on le temps a cette equipe de progresser ? peu de chances. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200520 a Auteur comment_94925 pour southgone, seulement 40 à 42 000 supporters hier soir pour le match. J'avais rarement vu aussi peu de monde, alors que paradoxalement, on voit bien plus de spectacle que l'an passé. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95010 J'ai l impression que DD est oublie, et que Ribery va bientot signer au Barca tellement il est doue. Me trompe je ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a Auteur comment_95020 DD n'est pas oublié mais un MO de la qualité de Ribéry, ca fait bien longtemps qu'on en a pas vu ici ... d'ou "l'enflammage" de certains. cela dit , je pense qu'a ce rythme ( et s'il confirme sur la durée), il aura sa place en EDF d'ici quelques mois ( en tant que remplacant). De plus, pour ne rien gacher, , Fernandez a enfin compris ( ce qu'il confirme aujourd'hui dans La Provence) qu'Oruma est cent fois meilleur dans l'axe qu'excentré. donc je nous vois plus evoluer vers une compo de ce genre: ...............Barthez............. Beye...Meite..Cesar...Taiwo .........Cana...Lamouchi...... Niang .......Oruma.......Ribery .............Gimenez ............. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95026 Tant que vous virez dehu ca ira. Apres Niang si ca vous convient pkoi pas, mais je l ai jamais trouve terrible, mais je suis lyonnais, j ai des gouts de luxe http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a Auteur comment_95029 Tu sais quand on a eu cheyrou, pouget, Marlet et autres, Niang c'est quand même mieux. Beaucoup mieux. Et si c'est un joueur maladroit devant le but, il reste incroyablement rapide, technique et dangereux. Capable de faire basculer un match a tout moment. Pour résumer , je trouve qu'il manque a cette equipe un vrai neuf. La même chose avec cissé en lieu et place de Gimenez, ce serait parfait. Mais là, je reve un peu ( beaucoup) ... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95034 franchement si vous recuperiez cisse vous pouvez grosso modo joue la qualif ldc vu le niveau du championnat. 8 derrieres sur 2 lignes Cisse en pointe, Ribery pour le decallage et fini. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95035 Franchement, Cissé, c'est bon pour une équipe de contre. Je pense qu'avec votre animation offensive en progrès, c'est pas la panacée :kiaimepastroptropCissé: Glurp Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a Auteur comment_95042 Franchement, Cissé, c'est bon pour une équipe de contre. Je pense qu'avec votre animation offensive en progrès, c'est pas la panacée :kiaimepastroptropCissé: <{POST_SNAPBACK}> Il n'empeche pied qu'il nous manque un 9, un pauleta par exemple. Même s'il est trop tot pour juger Gimenez, je ne le vois pas marquer 20 buts en championnat cette année. Mais a part cissé, je ne vois pas qui accepterait de venir et qui est dans nos moyens ... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95043 On peut très bien faire sans type à 20 buts par saison, hein. Cissé est-il vraiment dans vos moyens, d'ailleurs? (17M? + salaires :o ) Franchement, je laisserais sa chance à Gimenez, quitte à ajouter une rotation au mercato par un prêt (pas de chèvre sous contrat) Glurp Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95044 Le terme d'équipe de contre, ou d'équipe qui défend me gène un peu... en effet, on taxe souvent Lille d'équipe soudée, défensive, de contre... et on est en tête du classement offensif... en revanche, l'équipe ultra-offensive du ultra champagne Lens en est à 14 buts (comme nous) en 10 matchs..dont 7 contre auxerre.. ce qui laisse 7 buts marqués en 9 match, y'a pas à dire, c'est top. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95046 Comprends-moi, Trunk. Cissé est nul dans le jeu, donc pour une équipe qui ambitionne d'avoir le contrôle du ballon, c'est gênant. par contre, une équipe qui a envie de laisser l'adversaire balle au pied, de le récupérer et d'exploser vers l'avant, l'athlète Cissé est vachement utile, et efficace. Je pense juste que l'équipe de l'OM qui se dessine n'a pas vraiment besoin de Cissé, que c'est un investissement coûteux, et douteux. Glurp Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95048 Cissé a auxerre c'est génial... Cissé à Sochaux, c'est super bien. Cissé à lOM je suis du même avis que pied. quand il aura appris à jouer dos au but ou en remise, why not. Trunk Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95052 Surtout que pour un joueur qui veut jouer a marseille, poser nu dans le calendrier du stade français, ca craint A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95054 Surtout que pour un joueur qui veut jouer a marseille, poser nu dans le calendrier du stade français, ca craint <{POST_SNAPBACK}> et si il est à poil, peu de chances qu'il mouille le maillot Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a Auteur comment_95090 Comprends-moi, Trunk. Cissé est nul dans le jeu, donc pour une équipe qui ambitionne d'avoir le contrôle du ballon, c'est gênant. par contre, une équipe qui a envie de laisser l'adversaire balle au pied, de le récupérer et d'exploser vers l'avant, l'athlète Cissé est vachement utile, et efficace. Je pense juste que l'équipe de l'OM qui se dessine n'a pas vraiment besoin de Cissé, que c'est un investissement coûteux, et douteux. <{POST_SNAPBACK}> Le pire c'est que tu as raison. Mais je pense qu'offensivement, même pour 6 mois, il nous ferait du bien. Apres sur le long terme, je ne sais pas. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95244 barthez c'est sur qu'il va rentre dans l'equipe une ??? il en est ou parce que carasso il fait plutot bien le travail meme si au pied il est pas bon quand meme !!! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95245 cisse c'est pas le joueur qu'il vous fallait !!! je persiste et je signe, luyindula avec les passes de ribery il aurait fait tres mal !!!! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a Auteur comment_95256 barthez c'est sur qu'il va rentre dans l'equipe une ??? il en est ou parce que carasso il fait plutot bien le travail meme si au pied il est pas bon quand meme !!! <{POST_SNAPBACK}> comme je ne le vois pas aller jouer en CFA2, je pense qu'il sera là des sa fin de suspension... Ah, si carasso pouvait rester ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a Auteur comment_95259 cisse c'est pas le joueur qu'il vous fallait !!! je persiste et je signe, luyindula avec les passes de ribery il aurait fait tres mal !!!! <{POST_SNAPBACK}> il a eu 13 mois pour montrer ce qu'il valait. d'un autre coté, il n'a pas été mis dans les meilleures conditions. je lui souhaite de reussir a auxerre mais j'ai trop souffert l'an passé pour esperer le retour de marlet, pedretti ou luyindula ... Signaler