Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)
Message a tous ceux qui pleurent apres l'arrivée de Houiller a Lyon.

Nous, on va avoir Fernandez entraineur, Anigo directeur sportif et Diouf president directoire.

Vous vooyez, vous rigolez déja ...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol:

RDL devrait se barrer, il est en train de confirmer son imcompétence dans le domaine footbalistique :D Il plombe l'Om.

Modifié par Lla2cer

Parisien à jamais!

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Bon, ca semble se confirmer.

Fernandez, entraineur

Anigaud, directeur sportif

Diouf, soit president soit dehors.

Pour les recrues, rien si ce n'est quelques sous-chèvres, à l'inverse de tous les autres clubs ( paris, monaco entre autres ..)

Bref, une saison merdique s'annonce ...

Posté(e)

et metsu alors???? :diable:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur

On l'annonce a Lyon en novembre pour remplacer Houiller ... :ola:

Posté(e)

a propos de marseille, depuis qu'acaries a foutu le boxon entre troussier et diouf , combien de points a marqué l'OM en championnat ?

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur

peu en effet.

Il a mis la merde au sein du club.

mais cette degringolade sportive correspond surtout a l'affaire du match contre casablanca, fin fevrier.

Posté(e)

Le début de la merde ca correspond plutot a l'arrivée de RLD pour moi.

RLD est absent toute l'année ce qui fait que personne ne sait qui commande vraiment et les gens en place n'ont pas une totale légitimité puisque n'ont pas de poids.

C'est valable aussi a Bordeaux et Paris (renens et strasbourg semblent avoir compris) le constat est le même. Le président/actionnaire n'est là que pour "tirer la chasse" une fois de temps en temps.

Aulas on peut ne pas aimer le personnage et regretter nombreuses de ses prises de paroles (moi le premier) mais dans son fonctionnement les faits et résultats prouvent qu'il a raison.

Soit RLD change de fonctionnement et se met vraiment aux affaires soit il passe la main. si rien ne change le club continuera d'aller de crises en crises plus ou moins espacées. Et c'est dommage pour eux car avoir de tels résultats avec ce boxon permanent ca dénote d'un potentiel assez élevé.

Tant mieux pour nous ! :ola:

Posté(e)

je suis anti-boulet :ola:

Posté(e)
je suis anti-boulet ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol:

:ola:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
je suis anti-marseillais

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi?

Parisien à jamais!

Posté(e)

c'est fait ...

PARIS 2 juin (AFP) - Pape Diouf, président du directoire de l'Olympique Marseille (L1 de football) a été nommé président de plein titre du club par le conseil de surveillance de l'OM alors que José Anigo devient directeur sportif, a annoncé Pape Diouf à sa sortie du conseil tenu à Paris jeudi après-midi.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur

vous en pensez quoi ?

je vous donnerai mon avis apres.

Posté(e)

Diouf pourquoi pas , mais Anigo :troplol:

Posté(e)

ca depend si RLD met des billes ou pas a mon avis. Et acaries, il devient quoi? il apporte le café aux réunions? :)

Posté(e)

Diouf président, ça me semble pas idiot. Anigo directeur sportif, je suppose qu'au vu de ses critères, la future star de l'OM se prénomme Rocco et a une capacité de perforation et un impact physique hors norme. :)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Je crois que l on va pas etre gene par l OM l annee prochaine pour la course au titre.

Je suis bien heureux pour Troussier qui sort de cette galere sans nom.

Diouf ne finira sans doute pas la saison prochaine.

Anigo est un entraineur a 2 euros, et m etonnerai qu au niveau managerat il soit meilleur.

Fernandez est un mauvais aussi.

Que du bonheur.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Ce n'est pas un peu paradoxal cette situation?

Diouf et Anigo ne risquent ils pas de se marcher sur les pieds au niveau sportif?

En dehors de ça, si les gens restent à leur place, je pense que l'Om peut être une agréable surprise pour la saison prochaine

Parisien à jamais!

Posté(e)

Attend de voir les mauvais qu il risque de recuperer a fort cher.

Vous comptez reelement vous reabonnez les omlivers ?

:calin: gob la saison va etre dure

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

pour les réabos, c'est la premiere année ou je me pose la question.

Ma mère a du déja les acheter mais je lui ai laissé entendre que je vendrai surement les deux miens.

Pour les mauvais: oruma, leroy, signorino, niang, douala ...

La liste est loin d'être exhaustive.

Je pense que J'aurai effectivement besoin cette année de beaucoup de :calins: :D

Posté(e)

Une equipe comme ca

Barthez

Beye - Dehu - Meite - Twatruc

Nasri - Costa - Oruma - Leroy

Niang - Bamogo

Ca parfait pour l intertoto.

Hexa.jpg

Posté(e)

Ca prouve que Acariès est une catastrophe. C'est lui qui a imposé le nigaud non?

Parisien à jamais!

Posté(e)

Ben, chuis pas persuadé que Niang soit inférieur à Drogba :provoc: :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
vous en pensez quoi ?

je vous donnerai mon avis apres.

<{POST_SNAPBACK}>

j aurais presque pensé à une blague ... si la source n'était pas sûre !

je ne vois vraiment pas comment Anigo va pouvoir mettre de l'ordre, et Diouf, je ne le sens vraiment pas

et acariès s'est fait viré ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.