Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)

on a aussi liberec et denislimachin :D<_<

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Au dela du caractere honteux de perdre chez ces bouchers aidés par l'arbitre, c'est une excellente nouvelle.

Pas de matchs de merde au fin fond de l'ouzbekistan cet hiver.

La deuxieme bonne nouvelle, c'ets la qualif des autres clubs.

Parfait.

Perso, ca me va... A condition de gagner dimanche.

Posté(e)

Bon ba j'ai plus qu'a changer ma signature avant d'avoir l'air bete.

Mais ca c'est tout le temps <_<

Posté(e)
Au dela du caractere honteux de perdre chez ces bouchers aidés par l'arbitre, c'est une excellente nouvelle.

La deuxieme bonne nouvelle, c'ets la qualif des autres clubs.

Parfait.

Perso, ca me va... A condition de gagner dimanche.

C'est une belle manière de se dérober devant l'élimination, maintenant vous pouvez vous concentrer sur le 22 Octobre puisqu'il n'y a que ca qui passionne les médias et l'OM. Mais il y a du boulot !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

alors dimanche c'etait le ramadan, aujourd'hui je pense que c'etait le gros melon que les marseillais ont choppé non ???

Posté(e)
  • Auteur

Stras, je demande cette elimination depuis le tour precedent non ?

Posté(e)

au dela de la vision positive de la chose gob (moins de mattches...), il faut quand meme avouer que c'est une sacree tache dans le tableau , ca ressemble a l'elimination deja contre les tcheques du sparta a la grande epoque !!!

pour moi lamouchi parti il y a plus de patron dans cette equipe, que des chiens fous..; sans un Cerveau pour diriger tout ca !

Posté(e)
  • Auteur
sans un Cerveau pour diriger tout ca !

on dit anigo ... <_<

Posté(e)

!!!!!!!!!!!!!!!!!! :surpris: :SHOCKING:

Gob, tu me déçois beaucoup, là... :angry:

Un des plus beaux pays du monde... :furax:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

oui choquant, d'autant que l'Ouzbékistan est en zone asiatique <_<

ceci dit, j'irai bien faire un petit tour du coté de Samarkand :D

Posté(e)
Stras, je demande cette elimination depuis le tour precedent non ?

Certes mais c'est une humiliation quand même qui en dit long sur les pouvoirs de cette équipe cette saison. Même Nancy parait plus solide c'est dire ! enfin c'est vrai tu le demandais, tu connais mieux la "maison" que moi !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

la defaite ou plutot la maniere de perdre est "humiliante".

mais ca ne fait que traduire une lassitude physique que j'ai pu voir contre bordeaux vers la 70e, a montpellier vers la 60e , a nantes tout le match et a mlada apres la 60e encore.

donc une fois la deception passée, il faut voir le bon coté de la chose.

Une fois encore, apres des années de sur effectif chronique, on est dans une phase de "sous" effectif et jouer 4 competitions de front nous est impossible.

Posté(e)
la defaite ou plutot la maniere de perdre est "humiliante".

C'est clair. Parce qu'en face... à 3-2 ils mettent la pression, mais c'est tellement brouillon et précipité qu'une équipe de L1 aurait dû gérer ça sans un sou de mouron. En défense, on n'en parle pas : à mon avis, s'ils avaient marqué le 4e à la 88e, vous auriez eu cent fois le temps d'aller en replanter un.

Un tel manque de maîtrise, c'est quand même problématique... Et c'était le match pour commencer les choses sérieuses en Europe, là où on se montre...

Après, la fatigue, la lassitude, le sous-effectif et tout et tout... ben oui, mais ça veut dire que le recrutement a été réduit au strict minimum, et ce n'est pas avec ce genre de perf européenne que l'OM va augmenter son attractivité - sauf à surenchérir sur les salaires et replonger dans les errances passées. S'il n'y a à l'OM qu'un bon 11 de départ, sportivement, cette saison, à part Ribéry, qu'y a-t-il sérieusement de plus qu'à Nancy, Lens, Lille, Bordeaux ou Toulouse ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

entre les deux mi-temps le retournement est impréssionnant!

gérer une fin de match, ce n'est pas subir <_<

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

nous ca nous arrive jamais ce genre de truc <_<:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

bon bien l om ne sera pas le challenger de l olympique lyonnais cette saison car sans le genie de Ribery ; Marseille redevient une equipe modeste :kisifflote:

Posté(e)

Au contraire maintenant l'Om est delesté de cette coupe qui n'intéresse personne, Marseille n'en sera que redoutable pour le championnat sauf s'il joue comme lors deux derniers matchs !!!

Posté(e)

En plus ! :lol:

Pour voir ça ?? --> Samarqand ;)

PS : Pardon pour le pourrissage de post... :D

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
  • Auteur

m'en fous, le mot se pretait parfaitement au sentiment d'aller jouer dans des contrées eloignées et piegeuses ...

Posté(e)
Au contraire maintenant l'Om est delesté de cette coupe qui n'intéresse personne, Marseille n'en sera que redoutable pour le championnat sauf s'il joue comme lors deux derniers matchs !!!

cette prestation DEMONTRE qu'il ne sera pas un client au titre ! et suivant le resultat de dimanche les objectifs pourraient etre revus serieusement a la baisse ! et ribery pourrait avoir encore envie encore une fois de changer 4 fois d'avis apres ca !!! Toulouse c'est un tres tres gros virage !!! difficile a negocier et en ce moment les grands pilotes ont du mal a se maitriser (cf. Sebastien loeb !)

Modifié par southgone

Posté(e)
m'en fous, le mot se pretait parfaitement au sentiment d'aller jouer dans des contrées eloignées et piegeuses ...

C'est sur.

Mais c est bien la grosse HONTE quand meme. <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

fait chier cette putain de ribery dépendance si chère a mon éxilé préféré ... :respect:

Posté(e)

Teu teu teu. J'ai vu les minutes des buts. Vous avez lâchement profité de la complaisance arbitrale pour marquer vos buts pendant que les Toulousains étaient au vestiaire, renvoyés par une imitation du coup de sifflet de la MT venue des tribunes. Ne niez pas, j'ai tout vu.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

merde, c'etait diffusé le match ? :respect:

Posté(e)
fait chier cette putain de ribery dépendance si chère a mon éxilé préféré ... :respect:

Non maintenant c'est la Bamago dépendance :lol:

Parisien à jamais!