Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)

Je ne sache pas qu'Aulas ait énoncé d'un ton pénétré "Franck Ribéry appartient à l'Olympique Lyonnais" ni qualifié Diouf "d'escroc" et moins encore l'OM de "club sans importance".

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
PS: c'ets dans l'equipe du jour et il dit que marseille en est là parce que les arbitres sont cléments avec nous ...

pas tout à fait, il dit que l'OM n'est pas désavantagé cette saison...

"Les Marseillais ne peuvent pas dire qu’ils ont été désavantagés cette saison."

Ce qui n'est pas faux... Même si les exemples cités ne sont pas tous recevables... PSG-OM par exemple.

mais je comprends son ébauche de raisonnement.

Si l'OM peut concurrencer Lyon, ca redonne du piment au championnat et C+ est content car ils en ont pour leur argent. Si, il faut oublier de sanctionner cana au passage pour que l'OM empoche 3 points, c'est pas trop grave...

Enfin, on dit que sur la saison ca s'équilibre, pour le moment, gob, je pense que tu reconnaitras que l'OM est bénéficiare....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
Je ne sache pas qu'Aulas ait énoncé d'un ton pénétré "Franck Ribéry appartient à l'Olympique Lyonnais" ni qualifié Diouf "d'escroc" et moins encore l'OM de "club sans importance".

ribery n'a rien signé pour lyon, au contraire de clerc non ?

Enfin, on dit que sur la saison ca s'équilibre, pour le moment, gob, je pense que tu reconnaitras que l'OM est bénéficiare....

on reste largement déficitaire sur les 10 dernieres années ... <_<

mais même cette année, je suis partagé:

+: sedan, bordeaux

-: paris, le mans, rennes

Posté(e)
ribery n'a rien signé pour lyon, au contraire de clerc non ?

on reste largement déficitaire sur les 10 dernieres années ... <_<

mais même cette année, je suis partagé:

+: sedan, bordeaux

-: paris, le mans, rennes

non, paris est nul (au propre comme figuré). Un pénalty accordé et un concédé.

Le mans rennes, ej en me souviens plus.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
non, paris est nul (au propre comme figuré). Un pénalty accordé et un concédé.

Le mans rennes, ej en me souviens plus.

traoré lui-même a dit qu'il n'y avait rien.

mendy a fauché niang ( peno non sifflé).

le mans et rennes, ce sont des penos indicutables oubliés

Posté(e)
traoré lui-même a dit qu'il n'y avait rien.

mendy a fauché niang ( peno non sifflé).

le mans et rennes, ce sont des penos indicutables oubliés

globallement, ca ne change pas grand chose sur le résultat final à la différence de Bordeaux ou Sedan...

Posté(e)

GH n'est pas trés sympas avec L'OM ce matin dans l'équipe.

Posté(e)

je ne suis pas d'accord avec lui, mais quand l'OM via ses dirigeants dénigre Lyon, personne ne s'en offusque...

Posté(e)

Moi je suis d'accord avec GH car même s'il est allé un peu fort, on dit que c tjrs Lyon qui bénéficie de soi disante clémence de l'arbitre or l'OM

a pour l'instant pas à s'en plaindre au contraire....

Posté(e)
  • Auteur
je ne suis pas d'accord avec lui, mais quand l'OM via ses dirigeants dénigre Lyon, personne ne s'en offusque...

je n'ai pas le souvenir de dirigeants marseillais s'attaquant a Lyon en parlant de l'arbitrage ...

Posté(e)
PS: c'ets dans l'equipe du jour et il dit que marseille en est là parce que les arbitres sont cléments avec nous ...

j'ai pas la meme interpretation , je dirais plutot qu'il fait un pendant avec l'an passé ou marseille ou lputot anigo s'etait jete comme un charognard sur l'"affaire" des penalties a bordeaux !!! et bizarrement aujourd'hui il dit rien le divin chauve (il en reste un a l'OM !!! <_<:fumi: ).

C'est juste un trait d'humour pour dire que les chioses tournent, s'equilibrent... et que ca sert a rien d'ouvrir sa gueule sur l'arbitre mais c'est vrai que l'OM est favorisé par les rbitres en ce moment !!!! :jmecache: :jmecache:

La preuve par les chiffres :

l'an passé si bordeaux avait eu penalty, ca faisait victoire pour bordeaux et on perdait 1 point

cette annee si le but de Taiwo avait etait refuse pour l'evidentissime enormissime faute de Cana le boucher, ca faisait match nul et donc l'OM a gagne 2 points dans l'affaire !!! :blink:

Resultat : l'OM est 2 fois plus favorisé que l'OL !!! et pourtant on sera champion parce qu'on est 2,1 fois plus forts... 8)

Modifié par southgone

Posté(e)
je n'ai pas le souvenir de dirigeants marseillais s'attaquant a Lyon en parlant de l'arbitrage ...

j'ai pas la meme interpretation , je dirais plutot qu'il fait un pendant avec l'an passé ou marseille ou lputot anigo s'etait jete comme un charognard sur l'"affaire" des penalties a bordeaux !!! et bizarrement aujourd'hui il dit rien le divin chauve (il en reste un a l'OM !!! :fumi:;) ).

Gob, ne nous fais pas croire que tu ne te souviens pas... Tu n'es pas d'aussi mauvaise foi quand même <_<

Même moi, je suis plus honnete que toi sur ce coup là.... :kisifflote:

Si en plustu rajoutes les histoires "de plus grand menteur", on peut comprendre... Accepter, tolérer, pardonner, non, sans doute pas, mais comprendre, oui....

Posté(e)
  • Auteur

je ne me souviens rellement pas des propos d'anigo.

faut dire qu'il me fait tellement honte que j'evite de lire ce qu'il dit.

Mais là, sincerement, aucun souvenir. <_<

Posté(e)
ça devient un peu lourd qu'ils jouent systématiquement le lendemain en sachant ce qu'il leur faut faire pour passer devant.

Bah tu veux qu'ils jouent quand ??? :blink:

Pour mémoire l'OM joue l'UEFA dont les matchs sont le Jeudi, c'est donc logique et normal qu'ils jouent le Dimanche !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Bah tu veux qu'ils jouent quand ??? :blink:

Pour mémoire l'OM joue l'UEFA dont les matchs sont le Jeudi, c'est donc logique et normal qu'ils jouent le Dimanche !!!

Ils ne jouent pas le dimanche seulement quand ils ont joué le jeudi.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

ça c enervant, il y a qu'une équipe qui passe tous le temps sur Canal plus c Marseille sinon les autres.....

Posté(e)

A marseille y a rien de bien, hormis Gob.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Je plussoie ! :)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

et encorE......... :jmecache:

Posté(e)
  • Auteur
et encorE......... :jmecache:

a mesure que je lisais, je me suis dit que toi ou funny allait dire " et encore ..." :)

sinon, je hais les matchs le dimanche soir ..

Et ils sont TOUS le dimanche soir ... :)

Posté(e)

:ki-veut-pas-décevoir-quand-compte-sur-lui:

Posté(e)
  • Auteur

je n'ai jamais douté de toi sur ce point là... :) ni sur les autres d'ailleurs

Posté(e)

alors que moi, le nombre de fois ou je pensais quye tu ne me décevrais pas.... :ninja:

tu viens skier cette année ? :jmecache:

Posté(e)
a mesure que je lisais, je me suis dit que toi ou funny allait dire " et encore ..." :)

sinon, je hais les matchs le dimanche soir ..

Et ils sont TOUS le dimanche soir ... ;)

:o :o :o

ca te fait louper le film érotique de la 6???

:)

Modifié par funnyoda

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur
alors que moi, le nombre de fois ou je pensais quye tu ne me décevrais pas.... :ninja:

tu viens skier cette année ? :jmecache:

'kulé???? :)

peut être ...

:o :o :o

ca te fait louper le film érotique de la 6???

:)

tiens , quand on parle du loup ... ;)

PS: j'suis abonné a C+ :jmecache: