Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pedretti ?...

Featured Replies

Posté(e)

Gardons nous bien des A priori et des préjugés...

Je dis ça pour notre ami Trunk par ex qui ecrivait sur ce forum en debut de saison, que Pedretti était incapable d'aligner 3 mots et que ses itw allait nous montrer un benet au QI quasi négatif...

J'ai regardé Pedretti hier sur OL SYSTEM, la remarquable émission de Barth sur OL TV, et on est loin de ça.

J'ai vu un mec posé, à l'aise pour répondre aux questions, et de façon tres intelligente....

Voilà pour la forme, qui remet certaines choses en place sur ce forum, quant au fond il souligne l'enorme solidarité entre les joueurs (surement la clé, pour l'instant, de la réussite lyonnais) y compris de ceux qui jouent pas par rapport à ceux qui jouent, il ne s'est pas trouvé bon contre Lens et à nantes, dit ne pas mériter l'EDF sur ses prestations de début de saison, aime bien le role de milieu défensif, prefere jouer à Lyon noyé dans un effectif pléthorique qu'etre la "star" à sochaux (il n'a pas employé ce mot), avoue etre allé à l'OM parce qu'il supportait ce club quand il etait jeune, ne regrette rien mais est fier de porter les couleurs lyonnaises et ajoute que la grande difference entre les 2 clubs (outre les effectifs) est qu'à Lyon on sait qui est le patron alors qu'à Marseille c'est plus le bins, il apprécie la stabilité du club lyonnais et est pret à rester plusieurs saisons (ils disent tous ça en même temps...) car il est conscient que la 1ere saison est souvent difficile dans un nouveau club...

Moi j'avoue avoir bien aimé cette itw, et je reste persuadé, comme je l'ai dit maintes fois ici, que Pedretti réussira à Lyon.....

• Réponses 81
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Moi j'avoue avoir bien aimé cette itw, et je reste persuadé, comme je l'ai dit maintes fois ici, que Pedretti réussira à Lyon.....

<{POST_SNAPBACK}>

C'est tout le mal que je lui souhaite...Essien, Diarra, Luyindula sont les preuves que la première année n'est pas facile à l'OL mais que les suivantes sont nettement meilleures voir fabuleuses. Alors patience et merci pour le CR de l'interview. :)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
C'est tout le mal que je lui souhaite...Essien, Diarra, Luyindula sont les preuves que la première année n'est pas facile à l'OL mais que les suivantes sont nettement meilleures voir fabuleuses. Alors patience et merci pour le CR de l'interview.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux y rajouter Juninho, Reveillere

Posté(e)

Et Vairelles, Frau, Deflandre, Foé... :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Et moi je suis persuadé du contraire, car Pedretti a à mon sens un style de jeu en retard sur son temps qui fait qu'à Lyon, où la priorité a été donnée depuis l'arrivée de Le Guen à des monstres physiques, phénomène d'ailleurs observé dans d'autres grands clubs, il n'aura à mon avis jamais les armes pour s'imposer. Il est trop tendre dans les duels, et avoir une bonne qualité de passe ne suffit pas quand celle-ci n'est pas accompagnée d'une force de pénétration importante, ce que possède Juninho. Pedretti ne fait aucune différence balle au pied, et aujourd'hui, les milieux de terrains doivent être soit des rocs défensifs (Diarra, Vieira, Van Bommel, Makelele), soit des techniciens hors-pairs capables d'orienter le jeu de leur équipe mais aussi de franchir le premier rideau adverse (Juninho, Pirlo, Deco, Lampard). Pedretti ne me semble pas capable d'évoluer de manière significative sur le plan technique ou physique pour lui permettre de tenir un de ces deux rôles.

Posté(e)
Deflandre normal il avait plus fort en face de lui 8)

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: