Posté(e) le 25 septembre 200520 a comment_94872 Entrée en lice des clubs de L1 demain avec le tirage au sort qui aura lieu à la Défense à 12h30. Les matchs auront lieu les 26 et 27 octobre.. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95071 Il va y avoir un OM-PSG d apres vous ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95072 je mise sur un lyon sainté A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a Auteur comment_95074 petit rappel des clubs qualifiés Laval Ligue 2 > Châteauroux Ligue 2 > Clermont Ligue 2 > Dijon Ligue 2 > Amiens Ligue 2 > Guingamp Ligue 2 > Montpellier Ligue 2 > Le Havre Ligue 2 > Caen Ligue 2 > Sedan Ligue 2 > Grenoble Ligue 2 > Lorient Ligue 2 > Ajaccio Ligue 1 > Auxerre Ligue 1 > Bordeaux Ligue 1 > Le Mans Ligue 1 > Lens Ligue 1 > Lille Ligue 1 > Lyon Ligue 1 > Marseille Ligue 1 > Metz Ligue 1 > Monaco Ligue 1 > Nancy Ligue 1 > Nantes Ligue 1 > Nice Ligue 1 > Paris SG Ligue 1 > Rennes Ligue 1 > Saint-Etienne Ligue 1 > Sochaux Ligue 1 > Strasbourg Ligue 1 > Toulouse Ligue 1 > Troyes Ligue 1 Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95077 vous le suivez sur le net ? a la radio ? ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95079 net, site foot pro <{POST_SNAPBACK}> ok, merki ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95080 je ne trouve pas de tirage en direct sur ce site ... :huh: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95081 les matchs : Lille-Lens Om-PSG Lyon-sainté Auxerre-Petaouchnok les trgiolidada. j'ai toujours dit que l'AJA avait une super équipe de coupe Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95082 je ne trouve pas de tirage en direct sur ce site ... :huh: <{POST_SNAPBACK}> c'est en gros en plein milieu :troplol: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95083 pour l'instant, y'a "q dal"...faut attendre un peu, ils doivent faire une présentation je pense. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95087 ca va partir <{POST_SNAPBACK}> Pan...je me le suis pris en pleine gueule :lol: :dehors: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95092 le havre toulouse laval guingamp ajaccio grenoble sedan metz nantes lyon :lol: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95093 énorme on envoi que coupet A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95094 le havre toulouse laval guingamp ajaccio grenoble sedan metz nantes lyon nancy sochaux lens auxerre caen strasbourg bordeaux marseille monaco dijon autrement dit, on sera sorti des le premier tour ... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95095 le havre toulouse laval guingamp ajaccio grenoble sedan metz nantes lyon nancy sochaux lens auxerre caen strasbourg bordeaux marseille monaco dijon le mans clermont paris troyes nice chateauroux Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95096 le havre toulouse laval guingamp ajaccio grenoble sedan metz nantes lyon nancy sochaux lens auxerre caen strasbourg bordeaux marseille monaco dijon le mans clermont paris troyes nice chateauroux lorient amiens sainté lille montpellier rennes http://www.footpro.fr/tirage/tirage.asp Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95101 Le tirage est truque !!!! Marseille qui joue un club bien classe a l exterieur pour la tete d affiche !! La revanche d un match a l exterieur pour les lyonnais !!! Monaco qui doit se relancer tombe sur un club de L2 !!!!!!!!! Et comme de par hasard Paris a domicile contre un club de L2 ou presque !!! J'ai bon ? :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95102 Nantes Lyon, Sainte lille.. ils ont repris les matchs du week end ? Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95105 autrement dit, on sera sorti des le premier tour ... <{POST_SNAPBACK}> de toutes facons vous avez pas le banc pour jouer 2 tours alors arrete de te plaindre, vous etes encore protégés ! :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95107 oui, j'avoue ... on est protégé, les officiels font ce qu'ils peuvent pour ne pas fatiguer nos joueurs en leur évitant de jouer trop de matchs. c'est ca d'être un grand club du show biz ... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95117 énorme on envoi que coupet <{POST_SNAPBACK}> +1 Ca me rappelle une blague avec Sainté ça ... :rolleyes: (où Coupet joue tout seul et gagne 1-0 :lol: ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler