Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94235 bon anniv mon cher jacques A bientôt dans un parcage pour l'arroser :kitrinque: "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94242 Bon anniv \o/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94248 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94260 bon anni A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94279 joyeux anniversaire Jack :quiaduretard: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94286 Salut l'ancien, ne serais-tu pas le vétéran des hexas par hasard ? car je suis largement plus jeune que toi de trois ans ! :lol: Ce soir je vais boire une bonne bière à ta santé devant OL-Lens ! :kitrinque: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94290 joyeux anniversaire Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94332 Bon anniversaire au légendaire pilote du team Hex@ ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94339 Bon anniv' :megacool: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94345 Joyeux anniv' jacquot Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler