Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94418 C'est pas grave tout ça, mais j'aime pas lire toutes ces insultes qui n'apportent rien. Sinon désolé Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94421 On peut, si vous voulez, repartir dans les options de modérations d'il y a deux ans, où le moindre surnom de joueur et la moindre note négative sur la prestation de l'un d'eux était bannie parce que soi-disant on allait avoir un procès de leurs agents. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94423 attends lundi stp faut que je place le nom de Porcinet une dizaine de fois d'ici dimanche :jmecache: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94424 soyons honnetes tiago méritait le rouge: il a déjà un jaune et fout un coup de coude... <{POST_SNAPBACK}> Oui. On peut aussi arguer que Dindane méritait le ban direct. Mais franchement, ça sert à rien. Y a eu un bon match, un bon Lens. On ne perd pas, on commence à voir un semblant de mieux collectif à Lyon malgré tout. En route pour Nantes. Glurp Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94489 Oui. On peut aussi arguer que Dindane méritait le ban direct. Mais franchement, ça sert à rien. Y a eu un bon match, un bon Lens. On ne perd pas, on commence à voir un semblant de mieux collectif à Lyon malgré tout. En route pour Nantes. <{POST_SNAPBACK}> un tres bon lens dans le jeu, mais un lens pourri dans les intentions avant on avait que paris et nice qui venaient pourrir les matchs, si des clubs aussi sympas que lens s'y mettent... Modifié le 23 septembre 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94491 un tres bon lens dans le jeu, mais un lens pourri dans les intentions avant on avait que paris et nice qui venaient pourrir les matchs, si des clubs aussi sympas que lens s'y mettent... <{POST_SNAPBACK}> pardon mais :lol: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94492 t'es revenu pour ca toi :rolleyes: assez d'accord avec Philippe Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94495 nan suis revenu depuis un moment, mais je voulais juste remarquer en passant qu'après Bordeaux vous accusiez Darcheville pour la non-victoire, là Ledentu Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94504 pardon mais :lol: <{POST_SNAPBACK}> Panp j'ai toujours bien aimé Lens, bon je dis pas que je les deteste non pas du tout mais simplement ils m'ont déçu parce que s'il y a bien un club que je n'aurais pas pensé jouer truqueur à la niçoise c'est bien eux et c'est dommage parce que ,je le répète, dans le jeu ils jouent très bien au ballon Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94507 un club que je n'aurais pas pensé jouer truqueur à la niçoise c'est bien eux et c'est dommage parce que ,je le répète, dans le jeu ils jouent très bien au ballon <{POST_SNAPBACK}> Stats Olweb: 25 coups francs pour l'OL ; 15 pour Lens 10 coups francs pour l'OL ; 37 pour Bordeaux Donc si lens a fait un match "à la niçoise hier", c'est dire que l'OL a aligné 11 Rool à Bordeaux ? :unsure: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a Auteur comment_94513 tu n'y es pas étranger "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94519 Attends charly, on a pas encore eu droit au couplet "de toute façon vous êtes des enfants gâtés, vous vous croyez les plus beaux parce que vous êtes habitués a la réussite, vous êtes aidés par l'arbitrage , gnagnagnagnagnagna" Ca va être charmant tout ça Modifié le 23 septembre 200520 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94520 je pense que la mauvaise foi de panpanche ne me dois rien Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94521 Attends charly, on a pas encore eu droit au couplet "de toute façon vous êtes des enfants gâtés, vous vous croyez les plus beaux parce que vous êtes habitués a la réussite, vous êtes aidés par l'arbitrage , gnagnagnagnagnagna" Ca va être charmant tout ça <{POST_SNAPBACK}> exact ouiz ca nous manquait depuis qq temps fallait aller sur le forum des alcolos pour lire ca avec PR le tenancier de bar :lol: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94522 bah je parlais juste des stats. Après que les lensois aient joué la montre même si je suis pas fan ça se comprend. Y'a deux ans on vient la fleur aux dents jouer "beau" (ou du moins essayer), on en prend 4 dans la musette. Là on la joue plus "sérieux" on prend un point. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94527 ca me fait penser que l autre jour 10m derrière Warmuz en virage sud je me demandais s il repensait à ce ballon aérien de Walemme qui descend descend descend descend 8) Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94529 ca me fait penser que l autre jour 10m derrière Warmuz en virage sud je me demandais s il repensait à ce ballon aérien de Walemme qui descend descend descend descend 8) <{POST_SNAPBACK}> rien à voir avec le ski :lol: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a Auteur comment_94530 je pense que la mauvaise foi de panpanche ne me dois rien <{POST_SNAPBACK}> tout est résumé dans ce post... c'est pas moi c'est lui... Bref, aussi bon d'un coté que de l'autre.... POur ensuite venir dire c'est reparti comme en 40 ! Allez no comment, je vais lire plus loin si j'y suis... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94534 rien à voir avec le ski :lol: <{POST_SNAPBACK}> si si :lol: tu parles de Lens ya 2 ans (le 4-0 avec LE but d'Antho RVR) je te parle de lens d il y a 3 ans 8) Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94535 tout est résumé dans ce post... c'est pas moi c'est lui... Bref, aussi bon d'un coté que de l'autre.... POur ensuite venir dire c'est reparti comme en 40 ! Allez no comment, je vais lire plus loin si j'y suis... <{POST_SNAPBACK}> A par que panp' a eut l'idée de partir un moment, ce qui n'est pas le cas de tous ... Dommage ... Modifié le 23 septembre 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94537 euh je voulais juste faire un tit commentaire sur le match hein, pas besoin que ça reparte en vrille Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94542 en essayant d'etre objectif, je trouve que Lens a qd meme un peu pourri la fin de match hier. Pas mal de petites fautes qui font gagner du temps, loin du but. Bien joué puisque ça a marché Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94544 en essayant d'etre objectif, je trouve que Lens a qd meme un peu pourri la fin de match hier. Pas mal de petites fautes qui font gagner du temps, loin du but. Bien joué puisque ça a marché <{POST_SNAPBACK}> on a pas encore de Van Bommel mais on y travaille :ninja: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94546 Hop là, on va finir par être tous d'accord. Non? Tant pis. Glurp Signaler