Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Roche/Yon - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

L'album est créé et ouvert sur la galerie, à vos pellicules (virtuelles ou pas, le jetable à Gillouuuuuuuu...) :D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 69
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
L'album est créé et ouvert sur la galerie, à vos pellicules (virtuelles ou pas, le jetable à Gillouuuuuuuu...)  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Deux photos prises par Julie et moi figurent déjà sur le site officiel de l'OL 8)

Pour remplir l'album, vu que nous étions plusieurs photographes, il vaudrait peut-être mieux qu'il y en ait un qui centralise...

Posté(e)

Vaut mieux que ce soit toi, enfin un qui a déjà en stock une grosse masse de photos. Moi je n'aurai quasiment rien.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

J'ai effectivement le temps pour le faire, mais le soucis est que je n'arrive pas a mettre les photos sur le forum et suis obligée de les envoyer a delf pour qu'elle les mettent donc pas sur que ca arrange vraiment les affaires de chacun

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
  • Auteur

encore un super dép', une très bonne ambiance, un très bon match des filles, que du bon quoi :inlove:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Il n'y a pas "les miennes" faites par Julie ? au pire je pourrais les récupérer par mail ?

Posté(e)
Il n'y a pas "les miennes" faites par Julie ? au pire je pourrais les récupérer par mail ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne t'ai pas prise de photo cyrille?

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

Non mais normalement tu m'as pris en photo avec l'étendard :kisifflote:

Posté(e)

Exact je te l'envoi par mail sans probleme ;)

Posté(e)

Viiiii :impatient:

Posté(e)

Faites péter les tofs, il m'en faudrait une du kop siouplé :unsure:

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai ajouté à la galerie quelques-unes des nombreuses photos de Jacquot.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelqu'un est sur le CR ? :unsure:

Posté(e)
  • Auteur
Quelqu'un est sur le CR ?  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

il est fait depuis belle lurette :D

je l'ai fais suivre à Raph pour les détails du match et il devrait le livrer sous peu :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

OK, Mastergone n'en ayant aucune nouvelle, je m'inquiétais <_<