Posté(e) le 6 octobre 200520 a comment_98191 Ach ! Fous zerez où en pord te mer ? Un entroit où ch'aurais pu mouiller mein U-Boot ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a Auteur comment_98192 Ach ! Fous zerez où en pord te mer ? Un entroit où ch'aurais pu mouiller mein U-Boot ? <{POST_SNAPBACK}> j'opterai bien pour St Gilles Croix de Vie, mais je doute que tu trouves un port suffisemment grand en Vendée pour un sous-marin merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a comment_98193 Mein Ubootlein ne vait gue zing zents tonnes... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a comment_98195 j'opterai bien pour St Gilles Croix de Vie, mais je doute que tu trouves un port suffisemment grand en Vendée pour un sous-marin <{POST_SNAPBACK}> :nostalgique: :patronlamemechose: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a comment_98198 Bah pour aller à LRSY, c'est Montparnasse... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a comment_98200 je parlais de la gare d'arrivée, ca buggait sur le site de la sncf, c'est bon j'ai trouvé Y a un bordo la roche à 17 euros..dc je me disais pkoi pas... Puis 45 euros la roche paris...donc ca ne me dit trop rien... Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a comment_98201 Ah, ben y'en a qu'une, et fais-moi penser de prendre en photo le fronton gravé : Napoléon Vendée ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a comment_98203 Très cher... 128 ?... mais seul moyen de rentrer assez tôt... Vu que je ne pourrai pas aller au Pirée... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a comment_98206 Ni carte ni réduc... Mon cher dep... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98251 La Roche sur Yon / OL Féminin, le dimanche 9 octobre à 14h30 au : Stade de St André d?Ornay Rue du commandant Raynal 85000 La Roche sur Yon pas plus d'info... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a Auteur comment_98357 je parlais de la gare d'arrivée, ca buggait sur le site de la sncf, c'est bon j'ai trouvé Y a un bordo la roche à 17 euros..dc je me disais pkoi pas... Puis 45 euros la roche paris...donc ca ne me dit trop rien... <{POST_SNAPBACK}> il nous reste une place, tu peux faire le retour avec nous merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98359 Je prend le TGV à 10h de montparnasse et AR à 13 h 08 en gare de LRY. Chercher à prendre contact auprés du PREZ du club il est au courant. :ange: Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98360 il nous reste une place, tu peux faire le retour avec nous <{POST_SNAPBACK}> nan laisse tomber, c'est pas possible Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98362 nan laisse tomber, c'est pas possible <{POST_SNAPBACK}> "pas possible" n'est pas quenellum Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98363 Gillou il n' y a pas que toi qui verra Vanessa. Mais la mienne sera sur le terrain avec LRY. En effet elle est passée par mon club de débutante jusqu'à la fin de la mixité. :bleh: Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_98365 Jacquot, on se retrouve sur le quai pour l'aller. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a Auteur comment_98382 Gillou il n' y a pas que toi qui verra Vanessa. Mais la mienne sera sur le terrain avec LRY. En effet elle est passée par mon club de débutante jusqu'à la fin de la mixité. :bleh: <{POST_SNAPBACK}> oui mais la "mienne" a des qualités (guturales entre autre :ninja: ) que la tienne n'a sûrement pas! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200520 a comment_98513 Et bien je suis le premier rentré a priori, normal puisque je me suis esquivé par le train de 17h 20. Belle victoire des filles à Saint-André en banlieue de Napoléon-Vendée (4-0), le score aurait même ou être plus lourd. Vanessa, la protégée de Jacquot, n'a pu jouer, pas encore remise de sa grippe. Toujours un très bon accueil de toute l'équipe, et Sandrine Brétigny a rempli la mission fixée par Jacquot "coach-bis", assavoir marquer deux buts ! Les deux autres sont l'oeuvre de Delphine Blanc et Alix Faye. Avec un peu plus de réussite (et sans quelques sauvetages autoritaires de la défense yonnaise) le score aurait même plus être plus sévère dès avant la pause, reflet d'une domination technique très nette. Les "anciennes" (S.Brétigny, D.Blanc, D.Slaton, C.Ducher...) n'ont pas déçu, et les jeunes ont offert elles aussi une prestation de qualité, très prometteuse. Je laisserai l'expert Titouplin détailler de peur d'oublier indûment telle ou telle ! :jmecache: Espérons avoir rapidement, par contre, des nouvelles de Gwenaelle Pelé, évacuée avec une possible fracture du nez suite à un choc tête contre tête en première mi-temps. Bravo et merci à nos stars pour cette belle victoire Modifié le 9 octobre 200520 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200520 a comment_98517 La compo : A.Pegaz - L.Gandonou, G.Pelé (puis C.Ducher), S.Dusang (cap.), D.Slaton - A.-L. Perrot, S.Chorfa (puis A.Giraud), A.Faye-Chellali (puis C.Morel), D.Blanc, A.Naud - S.Brétigny Avertissements OL : C.Ducher, L.Gandonou La recrue brésilienne Simone, pas encore qualifiée, a suivi le match depuis le banc de touche. L'Américaine Lorrie Fair était pour sa part en sélection US. Ludivine Bruet (blessée) et Cécile Locatelli (fatigue) étaient restées à la maison, tandis que Claire Morel (touchée aux adducteurs) était remplaçante et n'est rentrée qu'à dix minutes de la fin. C'était je crois la première titularisation pour certaines joueuses, notamment Aurélie Naud (18 ans) sur l'aile droite. Match très solide de la défense lyonnaise, si on excepte un petit relâchement juste après l'ouverture du score, une passe en retrait hasardeuse qui a offert à La Roche sa seule grosse occasion du match (échouée dans le petit filet extérieur après une bonne sortie d'Aurore Pegaz). Gwenaelle Pelé est sortie dès le premier quart d'heure victime d'un coup au visage et il a fallu appeler les pompiers... Mais il me semble l'avoir aperçue à la sortie des vestiaires après le match, alors peut-être plus de peur que de mal. Enfin j'espère. Très bon match du milieu de terrain lyonnais, coup de chapeau notamment à Alix et Anne-Laure qui ont très bien assuré en l'absence de Lorrie. Les buts : 1-0 : caviar de Anne-Laure Perrot (m'a t-il semblé) pour Sandrine Brétigny dans le dos de la défense. La buteuse Lyonnaise s'en va dribbler la gardienne adverse et marque du gauche malgré le retour de deux défenseuses. 2-0 : Percée d'Alix Faye-Chellali qui sert Sandrine Brétingy côté gauche, celle-ci lui remet dans la course et Alix n'a plus qu'à fusiller la gardienne. Son premier but en 1ère Divison ? (on rappelle qu'elle a eu 17 ans cet été...) mi-temps : 2-0 3-0 : Après une belle contre-attaque lyonnaise, Sandrine Brétigny s'arrache côté gauche sur une balle qui allait sortir en corner. Son centre au cordeau sème la panique dans les 6 mètres adverses et Delphine Blanc surgit pour pousser le ballon au fond des filets. 4-0 : Impeccablement lancée à la limite du hors-jeu, Delphine Blanc se présente seul face à la gardienne de La Roche. Celle-ci parvient à dévier son lob, mais Sandrine Brétigny a bien suivi et devance une Yonnaise pour tacler le ballon dans le but vide. Modifié le 10 octobre 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200520 a comment_98518 Pour l'après-match, la palme de la gentillesse revient encore une fois à Danielle Slaton, qui en a profité pour nous présenter la nouvelle joueuse Brésilienne. Je crois que Gillou va vite se dépêcher de faire développer la photo où il est tout seul entre Danielle et Simone A la buvette, le rosé à 80 centimes valait aussi le voyage :jmecache: L'entrée au stade était gratos pour les premiers arrivés (contre 4 euros après l'installation de la billetterie :ninja: ) A noter que Jacquot s'est fait ramener à la gare de Nantes par le bus de l'équipe Last but not least, le soleil était au rendez-vous (il s'est mis à faire beau juste au moment où on est arrivés au stade 8) ) Signaler