Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93878 comme on ne passe jamais inaperçu, on va être bien accueilli en Vendée si certains sont motivés, faîtes vous connaitre rapidemment merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93921 Présent. <{POST_SNAPBACK}> pas possible pour moi ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93923 en fait, faut quand meme que j'aille voir ma chérie de temps en temps, donc je pense que je vais louper qqes matchs et donc certainement celui à la roche/yon Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93925 Goonny, j'ai une solution: donnez vous R D V sur les lieux des déps. :jmecache: :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93940 A moins d'avoir la certitude de pouvoir attraper le train de 17h 43, impossible. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93952 ça m'intéresse bien aussi mais je vous redirai, j'attends de voir le boulot qui m'attend avec les cours et je verrai si c'est compatible avec un dep Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95883 Pour les horaires, j'ai: départ de paris montparnasse 10 heures ( paris- nantes- la roche sur yon ) et arrivée à 13 heures 08 Retour: départ de la roche sur yon à 19 heures 57 et arrivée à paris: 23 heures 25. Je pense que cela est jouable. En tout cas ce seront les trains que je prendrais. Petite precision: les trajets : paris- nantes aller et retour se font en TGV donc réservations oblgatoires Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95894 je ne pourrais malheureusement pas venir ... pis je raterai aussi Toulouse (faut être naze pour faire le match des feminines puis enchainer athenes direct aors qu on peut faire 4 jours chez les grecs ! ) mais le suivant est en rouge sur mon calendrier Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a Auteur comment_95895 pis je raterai aussi Toulouse (faut être naze pour faire le match des feminines puis enchainer athenes direct aors qu on peut faire 4 jours chez les grecs ! ) <{POST_SNAPBACK}> mince, il manque de smileys ce forum :bleh: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95940 Pour les horaires, j'ai: départ de paris montparnasse 10 heures ( paris- nantes- la roche sur yon ) et arrivée à 13 heures 08 Retour: départ de la roche sur yon à 19 heures 57 et arrivée à paris: 23 heures 25. Je pense que cela est jouable. En tout cas ce seront les trains que je prendrais. Petite precision: les trajets : paris- nantes aller et retour se font en TGV donc réservations oblgatoires <{POST_SNAPBACK}> C'est jouable peut-être pour toi, mais pas pour moi. Ce trajet AR en train me coûterait 115 euros ! :blink: Pour un dep qui ferait 4h par la route, je ne vais pas dépenser une telle fortune dans le train... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96839 Attention, le match aura lieu à 14 h 30 et non à 15 heures. Par ailleurs les contacts établis avec une norvégienne ont capoé, car son club actuel à surenchéri sur les propositions de l'OL. Même John CARREW n'a rien pu faire. Mais une brésilienne vient grossir les rangs des filles, une demande de licence est en cours de validité. Peut être sera t'elle présente à LA ROCHE SUR YON. Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200520 a comment_97178 Match nul des filles face à CLAIREFONTAINE 1à 1. But des Bretygoal ( Sandrine BRETIGNY ) Les filles sont maitenant à 4 points de JUVISY. Mais lors des ses deux confrontations contre JUVISY la nouvelle nouvelle recrue brésilienne sera présente et la donne ne sera plus la même. Nous devrions la voir dimanche prochain à LA ROCHE SUR YON car elle devrait accompagner ses prochaines partenaires mais elle ne sera sans doute qualifiée, domage. Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200520 a comment_97181 J'irais bien à La Roche mais avec un retour un peu plus tôt... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97193 Encore deux points de perdus La Brésilienne est attaquante ? Pour La Roche, il y a la solution de louer une voiture, pour la plupart d'entre nous ça reviendra beaucoup moins cher que d'y aller en train. 4h de trajet depuis Paris. On envisage de partir dès le samedi pour avoir le temps de faire un petit tour dans la région (Ile de Noirmoutiers ?...) Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97199 Encore deux points de perdus La Brésilienne est attaquante ? Pour La Roche, il y a la solution de louer une voiture, pour la plupart d'entre nous ça reviendra beaucoup moins cher que d'y aller en train. 4h de trajet depuis Paris. On envisage de partir dès le samedi pour avoir le temps de faire un petit tour dans la région (Ile de Noirmoutiers ?...) <{POST_SNAPBACK}> Non, elle est arrière, droite il me semble. Modifié le 3 octobre 200520 a par viking-lyonnais Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a Auteur comment_97542 Encore deux points de perdus La Brésilienne est attaquante ? Pour La Roche, il y a la solution de louer une voiture, pour la plupart d'entre nous ça reviendra beaucoup moins cher que d'y aller en train. 4h de trajet depuis Paris. On envisage de partir dès le samedi pour avoir le temps de faire un petit tour dans la région (Ile de Noirmoutiers ?...) <{POST_SNAPBACK}> pour les intéressés au départ de Paris, une réponse assez rapide serait cool (échange de billet de train nécessaire) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97547 Pour moi, toujours pareil : solution train si et seulement si je peux être redéposé à la gare pour un train moins tardif ! (où est le terrain/ gare) ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97833 Sachant que les autres deps d'octobre-novembre seront encore nettement plus loin, dommage qu'il n'y ait pas plus de motivés pour La Roche. S'il n'y a pas d'autres candidats pour faire une voiture, je ne serai sans doute pas des vôtres... Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a comment_97987 j'aurai aimé mais vu la masse de travail, je ne peux pas Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a Auteur comment_98165 à priori, si on fait une voiture, Vanessa serait de la partie merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a comment_98169 page people : Il semblerait qu'une des filles ait perdu ses papiers d'identité a la fac aujourd'hui, même qu'elle serait venu ce matin au poste de police de la gare part-dieu pour le signaler....:kisifflote: en tout cas, elles sont prévenues de votre présence à la Roche dimanche ! Modifié le 6 octobre 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a comment_98176 Billet pris, mais j'ai pris un retour plus tôt que Jacquot. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a Auteur comment_98190 voiture confirmée avec Julie, Vanessa et Raph, il reste donc une place petit rappel: un petit weekend en bord de mer (départ samedi 14/15h et retour le dimanche après le match) 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler