Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93719 Franchement ça fait plaisir un bon double album live qui rappelera de bons souvenirs aux spectateurs des concerts... à lire cette belle interview : http://www.bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=18819 My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93763 Tout pareil http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93793 Qui sont les nouveaux ou prochains Noir Désir ? Où est la relève ? Chez les Luke, Saez ou Deportivo ? C?est gratifiant pour nous mais c?est dur pour eux, parce que c?est réducteur d?être étiqueté de copie de Noir Désir. Quand Saez, qui est vraiment inécoutable, dit qu?il n?a jamais écouté Noir Désir, on est mort de rire. Le reste n?est pas si flagrant. Luke mouille son tee-shirt, je respecte vachement. Ca fait plaisir qu'il remette ce blaireau à sa place 8) Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93801 marlene A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93808 Ca fait plaisir qu'il remette ce blaireau à sa place 8) <{POST_SNAPBACK}> :copain: :fande: Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93809 Pour saez, on ne peut qu'être d'accord. Pour Noir Dez... , :joker: © $ynop$ Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93812 Saez Bref, pour se faire casser comme çà, il a du dire une belle connerie le Damien . :kivacourirachetélecd: Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93815 Pour Noir Dez... , :joker: + 1 Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93816 Bref, pour se faire casser comme çà, il a du dire une belle connerie le Damien . <{POST_SNAPBACK}> ouaip, on appelle ça des "albums" :lol: Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93825 Pour saez, on ne peut qu'être d'accord. Pour Noir Dez... , :joker: © $ynop$ <{POST_SNAPBACK}> Ouais pareil. Enfin, pas joker, mais prout. J'aime pas, à part 2/3 titres, mais l'ensemble me paraît bien pauvre. Et pour Saez... beeeeen... sa... euuuh... musique :unsure: parle d'elle-même. Glurp Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93837 ouaip, on appelle ça des "albums" :lol: <{POST_SNAPBACK}> Jaloux Saez :kivasefairecasser: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93847 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93973 Franchement ça fait plaisir un bon double album live qui rappelera de bons souvenirs aux spectateurs des concerts... à lire cette belle interview : http://www.bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=18819 <{POST_SNAPBACK}> Cool ton site. Je suppose que tu l'as en favori ?! Désolée, j'ai pourri le post donc je réponds : je n'ai jamais vraiment apprécié ce groupe, leur style musical et ça ne va changer. En tout cas, joli coup de pub. Ca fait déjà jazzer. C'est Universal qui va se régaler. Modifié le 20 septembre 200520 a par Candice Signaler