Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93304 Hello à tous, Je voulais tout d'abord vous remercier les Hexagones de m'avoir accueilli chez vous !! Je suis un ex abonné de Gerland ( ex car il faut combiné pas mal de choses !!! ) et je suis toujours un vivace supporter de l'OL ! :bleh: Je trouve admirable ce que vous faites ( Forum , carte de membre , etc..... ) et je suis de tout coeur avec vous.. si je peux vous aider pr qq chose ... why not !! Par contre , j'ai trouvé bizarre que l'on ne soit pas tous ensemble pour le match du Real , histoire de vous connaitre ... Est ce que c 'est comme ca à tous les matchs? Voilà voilà quoi ! A bientot Boire ou conduire ... de toute façon , je suis venu à pieds.... Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93308 Bienvenue à toi Les Hex@ ont depuis l'origine vocation à regrouper des supporters sans distinction de "tendance", ce qui explique qu'ils donnent à leurs membres la possibilité de choisir leur tribune. Mais la bâche et une grande partie des membres actifs et des habitués des déplacements sont en Sud inf bloc D. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a Auteur comment_93310 Bienvenue à toi Les Hex@ ont depuis l'origine vocation à regrouper des supporters sans distinction de "tendance", ce qui explique qu'ils donnent à leurs membres la possibilité de choisir leur tribune. Mais la bâche et une grande partie des membres actifs et des habitués des déplacements sont en Sud inf bloc D. <{POST_SNAPBACK}> Ok merci .. Sur le forum , y a t il 1 section reservée au membres des Hexagones ? Boire ou conduire ... de toute façon , je suis venu à pieds.... Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93311 Bienvenue chez les lyonnais d'ici et d'ailleurs. :bravo: Et pas de probleme pour les coups de mains "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93312 Wai. Si tu es à jour de cotisation, Zoltan ou Mastergone vont t'y ouvrir les accès incessamment. Si tu n'as pas reçu de mail concernant la dernière Hexanews, file-moi ton adresse mail par PM, pour que je t'ajoute à la liste. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a Auteur comment_93313 Hello Je t'ai envoyé mon adresse mail car effectivement je n'ai rien recu et je n'ai pas d'acces à la zone membre !!! Merci en tout cas !! Et vive nous !! Boire ou conduire ... de toute façon , je suis venu à pieds.... Signaler