Posté(e) le 15 septembre 200520 a comment_93143 ? Depuis le temps que vous marquez sur coup franc, ditesnous enfin quel est votre secret? ? Il n?y en a pas vraiment ! Disons que j?ai certaines qualités et que je travaille pour les développer. Pour la première fois de la saison, nous avons, par exemple, travaillé les coups francs la veille du match. Comme nous étions vingt et un, le staff nous a fait bosser par atelier.On s?est appuyés aussi sur la vidéo : on a appris que le Real avait quelques faiblesses sur coups de pied arrêtés. ? Et comment vous y prenezvous ? ? Quand je m?apprête à tirer, je ne me préoccupe pas de l?endroit où se trouvent mes partenaires. C?est à eux de couper la trajectoire du ballon sachant que, cette année, avec John (Carew), on dispose d?un joueur de plus d?1,90 m (1,93 m), ce qui gêne les défenses. À ce sujet, je précise que je ne suis absolument pas fâché que, à la suite de deux de mes coups francs, deux buts aient été accordés à John à Auxerre (2-0), puis contre le Real. J?ai clairement eu l?impression que le sommet de son crâne a dévié la trajectoire. J?ai la même confiance pour les frappes de loin que pour celles de près. En fait, je me situe par rapport au mur et je regarde le gardien adverse. Et, en frappant, je fais en sorte que, le plus longtemps possible, le ballon ne tourne pas, pour mieux surprendre le gardien au dernier moment. Certains de mes coéquipiers disent qu?il suffit d?appuyer sur les touches ?carré? et ?L 2?, comme sur console? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200520 a comment_93148 Excellent :lol: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200520 a comment_93168 je suis vraiment hyper content quil est prolonge bien que depuis quelques années j'evite de trop suivre un joueur car ca fout les boules lorsque qu'il quitte le club juni est vraiment une des ames de l'equipe Signaler