Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92615 Madeleine. 2 ans ca se fète...autant qu'une victoire contre le real ! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92616 Joyeux anniv 2 ans, ayé, c'est plus un bébé ;) Glurp Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a Auteur comment_92617 Joyeux anniv 2 ans, ayé, c'est plus un bébé ;) <{POST_SNAPBACK}> ouais ca yé ..dans 5 ans ca va me réclammer des string Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92618 Très mignonne ! joyeux anniversaire ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92633 :megacool: p'tain comment ca grandit vite les gosses :kipleure: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a Auteur comment_92635 :megacool: p'tain comment ca grandit vite les gosses :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> C'est dingue.. je peux déjà commander le scooter sur ebay Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92637 moi j'ai un fils qui joue a la poupée en ce moment ;) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a Auteur comment_92638 moi j'ai un fils qui joue a la poupée en ce moment ;) <{POST_SNAPBACK}> La miene a bu du ricard par accident la semaine dernière....et quand elle a senti que c'était pas du jus d'orange...elle en a repris :o :o :o Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92640 hier, il jouait tranquillement avec son poupon quand ( dans l'optique de ce soir), je lui montre comment donner un coup de boule. IL est parti en hurlant " a marre papapounet ( ), il fait bétise" et il a sorti son pistolet pour me tirer dessus et dire " a mort papapounet" y a plus de respect pour les vieux A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a Auteur comment_92641 elle est chou :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Tout son père hier, il jouait tranquillement avec son poupon quand ( dans l'optique de ce soir), je lui montre comment donner un coup de boule. IL est parti en hurlant " a marre papapounet ( ), il fait bétise" et il a sorti son pistolet pour me tirer dessus et dire " a mort papapounet" y a plus de respect pour les vieux <{POST_SNAPBACK}> :o :o :o Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92751 La miene a bu du ricard par accident la semaine dernière....et quand elle a senti que c'était pas du jus d'orange...elle en a repris :o :o :o <{POST_SNAPBACK}> son père tout craché ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92791 non, impossible, elle aurait repris de la bière dans ce cas... :bisou: trunk Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92792 non, impossible, elle aurait repris de la bière dans ce cas... :bisou: trunk <{POST_SNAPBACK}> "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92794 Bon anniv miss http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a Auteur comment_92800 non, impossible, elle aurait repris de la bière dans ce cas... :bisou: trunk <{POST_SNAPBACK}> Ousi, sur le coup du ricard, c'est plutot sa mère Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92802 Bon anniversaire mademoiselle "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92833 Joyeux anniversaire miss et surtout aprés une victoire de l'OL. Il faudra que papa te le rapelle souvent. :bisou: Signaler