Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92225 7e journée de L1 samedi 17 septembre 2005 17h15 Bordeaux - Lyon 20h Le Mans - Sochaux Lille - Nice Nancy - Metz Nantes - Toulouse dimanche 18 septembre 2005 18h Monaco - Rennes 20h Auxerre - AC Ajaccio Marseille - Troyes Strasbourg - Lens 20h45 Saint-Etienne - Paris-SG Voici les équipes déjà utilisées, que vous ne pouvez donc pas rejouer : Bigben : Ajaccio Toulouse BV : Ajaccio Rennes Charly : PSG Rennes Cyrille : Lille PSG Deschasseaux : Nice Troyes Flashback : Ajaccio Lille Gob : Nantes PSG Grege : PSG Troyes Hippolytanicet : Metz Troyes IlesFéroé : Toulouse Rennes JAC : Marseille Toulouse JTABG : Lille PSG Lensomaniaque : Ajaccio Nice Lyonnaisforever : Ajaccio Toulouse Magicol : Ajaccio Lille Maitre K : Marseille Rennes Matt : Ajaccio PSG Mine2rien : Lille Nancy Philippe : Nice Troyes Polochon : Auxerre Lille Raskol : Ajaccio PSG Seb : Ajaccio Troyes Simcharles : PSG Troyes Steph : Toulouse Troyes Stras : Ajaccio Sochaux Titouplin : Auxerre Lille Tombyk : Metz Troyes Vivi : Lens PSG Yodelyon : Marseille Nice Zoltan : PSG Rennes Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92238 Le Mans Monaco A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92261 Le Mans Monaco <{POST_SNAPBACK}> Lens Le Mans Journee sang et or pour moi... :lol: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92663 -LENS -NANCY s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92670 marseille et nancy Modifié le 17 septembre 200520 a par cyrille2514 allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93209 MONACO MARSEILLE Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93227 Le Mans Nancy Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93261 Le Mans Nantes Ps: je me pemets de jouer pour la 3ème journée, je risque de ne pas être là: Sainté Sochaux Modifié le 16 septembre 200520 a par Raskol Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93318 SOCHAUX STRASBOURG Je ne dit qu'une chose....et apres tout non..je ne dirai rien! Signaler