Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93697 moi j'en ai deux trois belles, notamment une de Lorie et une d'Alix goon Modifié le 19 septembre 200520 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93759 mais bon, pas de regrets, j'ai vu mes presque papi-mamie à bordeaux dimanche midi si un regret, les phrases comme "pour moi le meilleur dep' de l'année"...tsss, vraiment pas besoin d'en rajouter. Qu'as-tu pensé de 100% Girondins au fait Titou ? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93786 j'ai rajouté qqes photos. <{POST_SNAPBACK}> 8) Pour le "Titou en action", faut préciser que c'est pris après la fin du match hein, c'est pas comme certains. D'ailleurs j'ai bien aimé le responsable de l'OL qui est venu vers nous en nous demandant si le grand gaillard allongé dans la pelouse était tombé dans un fût de Bordeaux :lol: Qu'as-tu pensé de 100% Girondins au fait Titou ? Ben j'ai regardé jusqu'au bout, la nuit a été courte ! Ils n'ont insisté que sur 4 mains lyonnaises évidentes dans la surface Je regrette quand même d'avoir zapé la fin de Valence-La Corogne, c'était autre chose que les enfants de choeur de Bordeaux-Lyon :lol: Les Gones, on se motive pour un autre dep mythique à La Roche le 9 octobre prochain. Les dirigeants du club vendéen nous ont d'ores et déjà promis leur meilleure eau-de-vie... Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a Auteur comment_93829 8) Pour le "Titou en action", faut préciser que c'est pris après la fin du match hein, c'est pas comme certains. D'ailleurs j'ai bien aimé le responsable de l'OL qui est venu vers nous en nous demandant si le grand gaillard allongé dans la pelouse était tombé dans un fût de Bordeaux :lol: Ben j'ai regardé jusqu'au bout, la nuit a été courte ! Ils n'ont insisté que sur 4 mains lyonnaises évidentes dans la surface Je regrette quand même d'avoir zapé la fin de Valence-La Corogne, c'était autre chose que les enfants de choeur de Bordeaux-Lyon :lol: Les Gones, on se motive pour un autre dep mythique à La Roche le 9 octobre prochain. Les dirigeants du club vendéen nous ont d'ores et déjà promis leur meilleure eau-de-vie... <{POST_SNAPBACK}> Oui, oui je confirme, surtout pour le fût de vin de BORDEAUX, et je pense au " chateau LATOUR tant qu'a faire. :jmecache: :bleh: Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93831 j'ai rajouté qqes photos. <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu!!! Tu es très impressionnant à coté des filles, Mr "body GOONY guard" 8) "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93892 des supers photos en tout cas :bravo: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93956 Rajouté ce soir jolies 17 photos supplémentaires, signées Jacquot :bravo: http://www.hexagones.org/Galerie/thumbnails.php?album=126 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94105 au passage: -l'arbitre était bien Luxembourgeoise -le brassard était pour l'une des attaquantes de St Memmie décédée depuis peu (l'occasion de lui rendre hommage à domicile puisqu'elles étaient à l'extérieur la journée précédente) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94115 A noter que Lorrie Fair devrait être l'invitée d'OL SYTEM mardi 27 septembre de 19h à 20h avec Barth. Pour assister à l'émission : oltv@olympiquelyonnais.com Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94177 Si les entraînements se poursuivent sur les terrains de la plaine des jeux de Gerland, c'est pour quelques olympiennes la trêve internationale. Parmi elles, une seule part en compétition avec l'Equipe de France A, Sandrine DUSANG. Le défenseur de l'Olympique Lyonnais fait partie de la sélection d'Elisabeth LOISEL qui affrontera les Pays-Bas samedi prochain à Angers à 15h. Une rencontre qui entre dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2007. Vendredi, Sarah CHORFA quittera Lyon pour un stage commun de trois jours avec la sélection Internationale des moins de 17 ans au CTN Fernand-Sartre. Alix Faye et Coralie Belin rejoindront, pour les mêmes raisons, les filles Internationales moins de 19 ans. Les attaquantes Sandrine Brétigny et Claire Morel, Ludivine Bruet, Aurore Pégaz, Anne Laure Perrot, Gwenaëlle Pelé et Coralie Ducher retrouveront quant à elles, au Centre technique National Fernand-Sastre, la sélection internationale des moins de 21 ans. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a Auteur comment_94750 Sandrine DUNSANG va passer sur OLTV le mardi 27 septembre entre 18 h et 20 h. Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100186 Super CR cyrille :bravo: , pour un super dep' :megacool: Franchement ca fait plaisir de relire ca, que de bon souvenir Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100199 Merci 8) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a Auteur comment_100478 Rien à dire comme d'habitude. :bravo: :megacool: Signaler