Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Féminines

Featured Replies

Posté(e)
et moi un saucisson venu tout droit de Lyon... :)

(si je ne me fais pas lyncher dans le train de Bordeaux à cause de l'odeur  :lol: )

Allez, il reste encore des places dans ce J9 ! Personne d'autre n'est tenté de passer un dimanche après-midi sympa ?

Profitez-en, c'est le week-end Journées du Patrimoine et on vous offre royalement de découvrir l'intérieur du J9 à Jacquot, de taper le bout de gras avec des membres historiques des Hexagones et des Supras Quenellum 75, de visiter le stade mythique de Sainte-Memmie, de discuter avec Farid Benstiti et avec des joueuses lyonnaises qui représentent, à leur (charmante) manière, l'histoire en marche de l'Olympique Lyonnais...  8)  :D

<{POST_SNAPBACK}>

et la rencontre avec un des plus grand chanteur français :)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Réponses 66
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les journées du patrimoine hystérique :lol:

Posté(e)

De retour chez moi, je confirme ma venue et surtout je vous annonce que ma copine venu le soir de psg-lyon devrait venir elle aussi, pour ceux qui s'en souviennent :lol:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

en parlant de chanteur, Gilles t'oublies pas ma dédicace ;)

Posté(e)

Nos 7 heros, je parle bien sûr des héx@s qui sont montés à St Memmie, sont arrivés à temps pour voir les deux buts de nos Lyonnes.

Score final 0-2

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Un petit relais par Fontenay-Trésigny et me voilà premier rentré.

Comme Viking l'a sous-entendu, nous sommes arrivés juste à la mi-temps, les courageux remontant de Bordeaux retardés par des incidents ferroviaires. Rentrée décisive puisque peu après, Sandrine Brétigny et Delphine Blanc concrétisaient enfin la domination et la très nette supériorité technique lyonnaises. Les Champenoises auront une grosse occasion de réduire la marque, et l'OL plusieurs dont une énorme d'alourdir le score. Côté public, environ 150 personnes étaient massées autour de la main courante du terrain (plutôt que stade) dominé par les fameux châteaux d'eau.

Nos fenottes sont toujours aussi sympa et accessibles, plus détendues après une victoire aussi ;)

A venir, un CR avec les phrases qui tuent et la représentation Quenellum Live à St Memmie de très haut niveau.

La phrase qui fait plaisir, de Delphine Blanc : "On a regardé en arrivant, on vous a pas vus, on s'est dit zut i sont pas là... et puis à la mi-temps, ouais, les voilà !" 8)

Merci à toutes 8)

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Dep vraiment mythique. Merci à tous et en priorité à Jacquot

Posté(e)

C'est OLWeb qui l'attribue à D. Blanc. Il ne me semble en effet pas que ce soit elle...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Vive l'intru :lol:

en tout cas, les américaines sont vraiment sympas!!

Posté(e)

:blink: mais elles ont quel age? on dirait qu'elle ont 16 ans certaines!!!!

Posté(e)

la plus jeune a 16 ans je crois, il s'agit de sarah. Alix a 17 ans.

Posté(e)

site de l'OL:

Les filles de l'OL se sont imposées sur le terrain de Saint Memmie par 2 buts à 0.

Des buts inscrits en seconde mi-temps par Sandrine Brétigny et Delphine Blanc.

Avec 10 points en 3 rencontres, les Lyonnaises, qui ont enregistré cette semaine le retour de Danielle Slaton, restent invaincues en championnat de France de division 1.

Les matchs sont à cbien de points?

Posté(e)

4 points la victoire, 2 le nul et 1 la défaite. c'est le systeme de comptage amateur qui met la défaite par forfait ou par pénalité à zero point, évitant un comptage négatif.

sinon moi la photo de groupe avec l'intrus dessus je l'intitulerais bien "un loup dans la bergerie" ;) :jmecache:

Modifié par gbec

Posté(e)

N'y aurait-il pas un moyen de contacter OLWeb pour les pourvoir quelque peu en photos ? C'est toujours triste de voir les dépêches des matchs à l'extérieur illustrées de photos prises à domicile l'an dernier ;) Quitte à ce qu'ils patientent quelques heures pour la mise en ligne...

Posté(e)

Du match en lui-même, Jacquot doit en avoir.