Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93345 et moi un saucisson venu tout droit de Lyon... (si je ne me fais pas lyncher dans le train de Bordeaux à cause de l'odeur :lol: ) Allez, il reste encore des places dans ce J9 ! Personne d'autre n'est tenté de passer un dimanche après-midi sympa ? Profitez-en, c'est le week-end Journées du Patrimoine et on vous offre royalement de découvrir l'intérieur du J9 à Jacquot, de taper le bout de gras avec des membres historiques des Hexagones et des Supras Quenellum 75, de visiter le stade mythique de Sainte-Memmie, de discuter avec Farid Benstiti et avec des joueuses lyonnaises qui représentent, à leur (charmante) manière, l'histoire en marche de l'Olympique Lyonnais... 8) <{POST_SNAPBACK}> et la rencontre avec un des plus grand chanteur français merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200520 a comment_93361 Les journées du patrimoine hystérique :lol: <{POST_SNAPBACK}> :lol: Voilà qui annonce une mémorable Journée "Portes ouvertes" dans le J9 (surtout si Goonny lâche une caisse ) Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93394 De retour chez moi, je confirme ma venue et surtout je vous annonce que ma copine venu le soir de psg-lyon devrait venir elle aussi, pour ceux qui s'en souviennent :lol: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93429 en parlant de chanteur, Gilles t'oublies pas ma dédicace Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200520 a comment_93507 Nos 7 heros, je parle bien sûr des héx@s qui sont montés à St Memmie, sont arrivés à temps pour voir les deux buts de nos Lyonnes. Score final 0-2 Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200520 a comment_93519 Un petit relais par Fontenay-Trésigny et me voilà premier rentré. Comme Viking l'a sous-entendu, nous sommes arrivés juste à la mi-temps, les courageux remontant de Bordeaux retardés par des incidents ferroviaires. Rentrée décisive puisque peu après, Sandrine Brétigny et Delphine Blanc concrétisaient enfin la domination et la très nette supériorité technique lyonnaises. Les Champenoises auront une grosse occasion de réduire la marque, et l'OL plusieurs dont une énorme d'alourdir le score. Côté public, environ 150 personnes étaient massées autour de la main courante du terrain (plutôt que stade) dominé par les fameux châteaux d'eau. Nos fenottes sont toujours aussi sympa et accessibles, plus détendues après une victoire aussi A venir, un CR avec les phrases qui tuent et la représentation Quenellum Live à St Memmie de très haut niveau. La phrase qui fait plaisir, de Delphine Blanc : "On a regardé en arrivant, on vous a pas vus, on s'est dit zut i sont pas là... et puis à la mi-temps, ouais, les voilà !" 8) Merci à toutes 8) Modifié le 18 septembre 200520 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200520 a comment_93523 Dep vraiment mythique. Merci à tous et en priorité à Jacquot Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200520 a comment_93535 :megacool: 8) Pour moi le meilleur dep de ce début de saison ! N.B. : le 2e but m'a semblé inscrit par Ludivine Bruet Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200520 a comment_93538 C'est OLWeb qui l'attribue à D. Blanc. Il ne me semble en effet pas que ce soit elle... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93550 Pour que Gillou (entre autres) cesse de les confondre... Sandrine Dusang Delphine Blanc Claire Morel Sandrine Brétigny Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93551 Une défense rajeunie par rapport à la fin de saison dernière : Aurore Pegaz Coralie Ducher Laura Gandonou Modifié le 19 septembre 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93552 et les 2 Américaines restant au club cette saison : Danielle Slaton Lorrie Fair Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93553 Et pour accéder aux premières photos du dep à St-Memmie dans la Galerie Hex@, cliquez ci-dessous ! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93555 Vive l'intru :lol: en tout cas, les américaines sont vraiment sympas!! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93581 :blink: mais elles ont quel age? on dirait qu'elle ont 16 ans certaines!!!! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93585 la plus jeune a 16 ans je crois, il s'agit de sarah. Alix a 17 ans. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93611 :kisifflote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93627 site de l'OL: Les filles de l'OL se sont imposées sur le terrain de Saint Memmie par 2 buts à 0. Des buts inscrits en seconde mi-temps par Sandrine Brétigny et Delphine Blanc. Avec 10 points en 3 rencontres, les Lyonnaises, qui ont enregistré cette semaine le retour de Danielle Slaton, restent invaincues en championnat de France de division 1. Les matchs sont à cbien de points? Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93628 4 points la victoire, 2 le nul et 1 la défaite. c'est le systeme de comptage amateur qui met la défaite par forfait ou par pénalité à zero point, évitant un comptage négatif. sinon moi la photo de groupe avec l'intrus dessus je l'intitulerais bien "un loup dans la bergerie" :jmecache: Modifié le 19 septembre 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93668 N'y aurait-il pas un moyen de contacter OLWeb pour les pourvoir quelque peu en photos ? C'est toujours triste de voir les dépêches des matchs à l'extérieur illustrées de photos prises à domicile l'an dernier Quitte à ce qu'ils patientent quelques heures pour la mise en ligne... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93684 Ouaip, de mon côté je leur en aurais volontiers envoyées cette fois-ci, mais je m'aperçois que je n'en ai quasiment aucune d'intéressante pour eux (sauf s'ils sont fans de Goonny ), je n'ai d'ailleurs pratiquement aucune photo du match. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93689 la plus jeune a 16 ans je crois, il s'agit de sarah. Alix a 17 ans. <{POST_SNAPBACK}> Je ne les ai pas en photo. Toutes celles qui posent sur la photo de S-Memmie ont au moins 20 ans, à part Laura (16 ans) et Coralie (19). Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93690 Du match en lui-même, Jacquot doit en avoir. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler