Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104857 entre 2 semaines et 1 an de suspension <{POST_SNAPBACK}> c'est juste une suspension internationale, ou en club aussi? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104861 bah on risque de perdre Pelous là malheureusement <{POST_SNAPBACK}> il lui en, met une bonne... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104862 en rugby les suspensions s'appliquent toujours à toutes les compétitions, et j'ose pas imaginer un joueur passé trentenaire ne pas jouer pendant un an Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a Auteur comment_104863 Club aussi. Panp : Magne et Betsen n'ont pas joue, et on a pas vu la difference sur ce match non ? Personne n est irremplacable Il a de grosses qualites ( et un superbe coude ) mais il n y a pas d irremplacable Apres on finira a la mode Zidane, Barthez en Edf http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104864 beau match samedi. Deux regrets: - pas de marseillaise en fin de match , qui est toujours enorme. - pas de ceremonie ni de tour d'honneur pour cregan, qui le meritait. sinon, une equipe de france comme je l'aime et un ellissalde qui m'a beaucoup plu ( je ne trouve pas qu'on ait perdu au change, notamment sur les coup de pied). sinon, l'australien sera t il suspendu pour son geste sur michalak ? Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104867 en rugby les suspensions s'appliquent toujours à toutes les compétitions, et j'ose pas imaginer un joueur passé trentenaire ne pas jouer pendant un an <{POST_SNAPBACK}> Ca sent la fin de carriere? :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104869 Club aussi. Panp : Magne et Betsen n'ont pas joue, et on a pas vu la difference sur ce match non ? Personne n est irremplacable Oui mais non Magne l'est fini Betsen est correct mais n'a pas l'influence qu'a Pelous (le meneur d'hommes, la "faute utile" pour éviter l'essai, le fait qu'il ne prenne quasi pas de cartons grace à son nom etc etc...) beau match samedi. Deux regrets: - pas de marseillaise en fin de match , qui est toujours enorme. - pas de ceremonie ni de tour d'honneur pour cregan, qui le meritait. sinon, une equipe de france comme je l'aime et un ellissalde qui m'a beaucoup plu ( je ne trouve pas qu'on ait perdu au change, notamment sur les coup de pied). sinon, l'australien sera t il suspendu pour son geste sur michalak ? <{POST_SNAPBACK}> Gregan m'enfin pour sa 115ème faire un si mauvais match et prendre la misère par elissalde c'est triste Pour Elissalde bah perso je préfère à Yachvilli, plus rapide dans les transmissions, meilleure vision de jeu, plus d'expérience etc... mais bon en france le poste de 9 ne pose pas trop de soucis pour le geste sur michalak il devrait être cité lui aussi oui Ca sent la fin de carriere? :o <{POST_SNAPBACK}> s'il prend un an la carrière internationale surement ouais Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104904 en passant au fait pour le match contre le canada on devrait revoir Castaignède titulaire et Ibanez remplaçant (qui devrait donc rentrer ), c'pas du bonheur ça ? Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105421 « Je suis d?accord avec toutes ces mesures, ces citations, mais il y a deux poids deux mesures, s?emporte encore Bernard Laporte. Trouve-t-on normal que deux Sud-Africains, Du Randt et Matfield, qui se battent lors d?un match chez eux partent en tournée en suivant avec les Springboks ? Et quand je vois que c?est Dimitri (Szarzewski) qui est cité après le match Stade Français - Leicester (en Coupe d?Europe, le 28 octobre), çame gonfle. Je le dis haut et fort ! J?y étais à ce match. Moody, qui s?en sort s?en prendre un carton jaune, fout le bordel pendant quatre-vingts minutes et, en plus, ose se plaindre après? De mon temps, il aurait fini avec le cigare ouvert ! Cette époque est révolue, évidemment, mais j?aimerais bien que les sanctions soient les mêmes pour tout le monde. » "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105423 en passant au fait pour le match contre le canada on devrait revoir Castaignède titulaire et Ibanez remplaçant (qui devrait donc rentrer ), c'pas du bonheur ça ? <{POST_SNAPBACK}> est-ce possible que ce soit le même mec qui gueule au moment du retour de zidane en EDF :troplol: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105424 est-ce possible que ce soit le même mec qui gueule au moment du retour de zidane en EDF :troplol: <{POST_SNAPBACK}> Trunk, ONE POINT ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105425 est-ce possible que ce soit le même mec qui gueule au moment du retour de zidane en EDF :troplol: <{POST_SNAPBACK}> si tu parles de moi je suis pour je suis un footix ne l'oublions pas Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105428 La compo choppee sur Yahoo L'équipe : Sylvain Marconnet (Stade Français), Sébastien Bruno (Sale, Angleterre), Pieter De Villiers (Stade Français), Lionel Nallet (Castres), Jérôme Thion (Biarritz, cap), Julien Bonnaire (Bourgoin), Rémy Martin (Stade Français), Thomas Lièvremont (Biarritz), (m) Dimitri Yachvili (Biarritz), (o) Frédéric Michalak (Stade Toulousain), Cédric Heymans (Stade Toulousain), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), David Marty (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont Auvergne) et Thomas Castaignède (Saracens, Angleterre) Les remplaçants : Raphaël Ibanez (Wasps, Angleterre), Olivier Milloud (Bourgoin), Fabien Pelous (Toulouse) ou Grégory Lamboley (Toulouse), Yannick Nyanga (Toulouse), Pierre Mignoni (Clermont Auvergne), Yann Delaigue (Castres) et Julien Laharrague (Perpignan). J espere que l on ne va pas etre au point 1 an avant la coupe du monde, mais on est bien lance la http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105429 si tu parles de moi je suis pour je suis un footix ne l'oublions pas <{POST_SNAPBACK}> :trap: :easy: :ninja: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105432 panp va voir des matchs de foot au stade de france ? :o :re-trap: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105433 bon les choses intéressantes à voir dans ce match: - le retour du petit boni - une 3ème ligne que j'ai hate de voir à l'oeuvre et qui me parait bien équilibrée Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105449 Rugby : Szarzewski blanchi Le talonneur international Dimitri Szarzewski a été blanchi par la Commission de discipline de l'ERC à Dublin, après avoir été cité à comparaître suite à un incident lors du match de Coupe d'Europe de rugby entre son club du Stade Français et Leicester le 29 octobre. et d'un, a pu que Pelous demain et la commission de discipline sera un peu plus crédible, enfin 8) Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105455 pelous, il va prendre pour les 2.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105456 il le fait pas exprès, si Pelous prend cher alors que Perugigni a été blanchi c'est scandaleux (même si c'était sur dominici ) Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105457 :o M etonne que swar n ait rien pris. Je penche pour la solution du prez. Un Britannique a toujours une fourberie d avance sur nous. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105458 Un Britannique a toujours une fourberie d avance sur nous. <{POST_SNAPBACK}> demande à trunk... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105464 il le fait pas exprès, si Pelous prend cher alors que Perugigni a été blanchi c'est scandaleux (même si c'était sur dominici ) <{POST_SNAPBACK}> :lol: s'il le fait pas exprés, moi je me fais moine A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105468 regarde bien le ralenti Cannon change sa course pour bloquer celle de Pelous il a un mouvement idiot mais bon Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105471 Tu dis ca AUSSI a cause de ton abstinence prolonge ? :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105477 :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler