Posté(e) le 2 novembre 200520 a comment_103576 J'ai peur de marseille depuis vendredi dernier. Je resterai donc chez moi a annecy <{POST_SNAPBACK}> A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200520 a comment_103638 J'ai peur de marseille depuis vendredi dernier. <{POST_SNAPBACK}> qui a dit quoi ? :angry: Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200520 a comment_103645 Quelqu'un a dit que l'accueil au Vel était pas terrible Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200520 a comment_103652 Surtout que ce qqn etait une fille A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200520 a comment_103668 si elle a fait le tour de marseille de nuit en voiture pourrave, je sais qui c'est ... si elle a dormi a l'hotel , je sais aussi qui c'est PS: si elle est rousse, c'etait le prez Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200520 a comment_103671 si elle a fait le tour de marseille de nuit en voiture pourrave, je sais qui c'est ... si elle a dormi a l'hotel , je sais aussi qui c'est PS: si elle est rousse, c'etait le prez <{POST_SNAPBACK}> pire que ca, elle a vu le match OM-OL depuis le parcage A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200520 a comment_103676 quelle idée aussi de ne pas venir en tribune avec moi, loin de toute cette "racaille" (humour je précise au cas ou) .... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200520 a comment_103711 si elle a fait le tour de marseille de nuit en voiture pourrave, je sais qui c'est ... si elle a dormi a l'hotel , je sais aussi qui c'est PS: si elle est rousse, c'etait le prez <{POST_SNAPBACK}> moi, j'ai fait le tour en voiture pourrie et j'ai pas detesté.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a Auteur comment_104802 On a gagne le match, et surement perdu Pelous ( Quelle bande de cretins a France Television de montrer le joli coup de coude ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104803 j'ai pensé pareil sur le ralenti, qu'ils ont vite coupé et n'ont plus remontré après Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104806 j'ai pensé pareil sur le ralenti, qu'ils ont vite coupé et n'ont plus remontré après <{POST_SNAPBACK}> Celui là, il était vraiment beau :lol: en fait, en voynt le coup de coude de pelous, je me suis dit " ah on voit quand même ceux qui sont de l'ancienne école, les purs, les vrais, les tenanciers de l'ame du sport un vrai beau mauvais geste comme on n'en voit plus Fabien, la classe :bravo: Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104807 j'ai pensé pareil sur le ralenti, qu'ils ont vite coupé et n'ont plus remontré après <{POST_SNAPBACK}> c'est aussi pour ça que je suis contre la vidéo dans le foot. Si c'est le mec de france télévision (ou de canal +) qui choisit quelles images doivent etre données à l'arbitre, ça pose un grave problème éthique, non ? Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104810 bah non, parce que le gars a accès aux images quand il veut, juste que là ils l'ont montré en plein match donc le commissaire l'a vu, peut-être que ça n'aurait pas été le cas sinon sinon déçu que pour la 115ème de Gregan il fasse un match aussi misérieux Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a Auteur comment_104812 A part Rogers, ils etaient tous a la rue. A noter les qq minutes sur le pre de Chabalator http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104813 ouais pour Rogers, j'ai quand même bien aimé Waugh, Smith quand à lui est pas bon en 8 c'est confirmé, l'absence de Lyons et de remplaçant à ce poste a été préjudiciable c'est indéniable Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104822 A part Rogers, ils etaient tous a la rue. A noter les qq minutes sur le pre de Chabalator <{POST_SNAPBACK}> c'est clair... 5 minutes, 3 plaquages et pas des plaquages de PD..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104837 mouais enfin Lièvremont a fait un match superbe dans le couloir donc je vois pas Chabal le détronner. Nyanga s'affirme en remplaçant de Betsen, et Martin, même si ça me fait chier de l'avouer, fait un match plus que correct, toujours limite certes mais ça passe donc bon. Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104839 j'ai bien aimé rougerie... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a Auteur comment_104840 L'important c est 2007. Et taper les anglois pendant les tournois d ici la http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104848 bah on risque de perdre Pelous là malheureusement Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104851 bah on risque de perdre Pelous là malheureusement <{POST_SNAPBACK}> il risque quoi comme sanction??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a Auteur comment_104852 On a ce qu il nous faut en seconde ligne ca devrait aller sur le pre. Dans les vestiaires cela devra reveller des leaders ( Ibanez ? Lievremont ? ). http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104854 entre 2 semaines et 1 an de suspension <{POST_SNAPBACK}> il est donc bon pour la CDM 2007 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104856 On a ce qu il nous faut en seconde ligne ca devrait aller sur le pre. Dans les vestiaires cela devra reveller des leaders ( Ibanez ? Lievremont ? ). <{POST_SNAPBACK}> bof, Pelous est, de très loin, supérieur à Papé l'est pas remplaçable il est trop important Signaler