Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90715 J'avais commencé ce truc en début de saison, je le réactualise.... 3 points pour une diffusion à 20h45 sur canal plus, 2 pour 17h15 (ou debut d'après midi) sur canal plus, 1 pour une diffusion sur canal sport. Mise a jour jusqu'a la 9ème journée Modifié le 3 septembre 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a Auteur comment_92993 Mise a jour avec les diffusions d la 10ème journée et les modifs pour la 9ème : 9ème journée Lens Rennes prevu a 18h00 et Nantes Lyon à 20h45 le dimanche sont inversés 10ème journée : 17h15 le samedi : PSG Nantes 18h00 le diamnche : Lille Monaco 20h45 le dimanche : Nice Marseille http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92994 alléchant ce Nice-OM on n'est meme plus choqué Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92997 Mise a jour avec les diffusions d la 10ème journée et les modifs pour la 9ème : 9ème journée Lens Rennes prevu a 18h00 et Nantes Lyon à 20h45 le dimanche sont inversés 10ème journée : 17h15 le samedi : PSG Nantes 18h00 le diamnche : Lille Monaco 20h45 le dimanche : Nice Marseille <{POST_SNAPBACK}> Lille, vice-champion de France n'a ete diffuse que 4 fois.... Marseille avant dernier du championnat il y a peu, 17 fois :angry: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a Auteur comment_93002 Lille, vice-champion de France n'a ete diffuse que 4 fois.... Marseille avant dernier du championnat il y a peu, 17 fois :angry: <{POST_SNAPBACK}> 17 diffusions en 10 journéees :huh: t'a pas compris mon classement toi ! le nombre de diffusion c'est la deuxième colonne. les points c'est plutot un indice de visibilité en pondérant les diffusions en fonction des chaines et horaires comme expliqué dans le premier post... Modifié le 14 septembre 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a Auteur comment_95360 La programmation de la 11ème journée est tombée : NANTES - ST ETIENNE : samedi 15 octobre à 17 H 15 sur Canal + LYON - AJACCIO : dimanche 16 octobre à 18 H 00 sur Canal+Sport MARSEILLE - PSG : dimanche 16 octobre à 21 H 00 sur Canal + Au classement, si Lyon reste le plus diffusé, Marseille et surtout PAris restent les plus exposés. Ces derniers uniquement diffusé sur Canal premium, 5 fois sur sept à 20h45, jamais sur le canal numérique que beaucoup n'ont pas.... A noter que le match phare de la 12ème journée a déjà été choisi : St Etienne-Marseille, es auters matches pas encore annoncés, le classement ne tient compte que des 11 premières journées.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95380 je serais supporter lillois, ca me ferait bien ch... devoir que TF1 ne les retransmets meme pas en champions league. Ils auront droit sans doute au match contre manchester mais c'est tout... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95399 Dommage pour les promus qu'on ne les voit pas plus souvent ! Surtout Le Mans...........mais bon apparemment c'est la loi du marché La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95405 je serais supporter lillois, ca me ferait bien ch... devoir que TF1 ne les retransmets meme pas en champions league. Ils auront droit sans doute au match contre manchester mais c'est tout... <{POST_SNAPBACK}> oui aussi rappelles toi 2001 on passe a tf1 a 23h mode résume on a connu ca itou نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95438 A quand Nancy à la télé ?! :jmecache: Ils ont déjà joué Lyon, Monaco, St-Etienne, Bordeaux, Metz, mais sont toujours à 0 retransmissions ! Super, les abonnés pourront se régaler avec un PSG-Nancy ou un OM-Nancy avant la fin des matchs aller... :lol: Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200520 a Auteur comment_97099 le programme des 12 et 13eme journée ets tombé : 12ème journée 20h45 St Etienne Marseille 17h15 Metz Lyon 18h00 Sochaux Monaco 13ème journée 20h45 Auxerre PSG 17h15 Marseille Lille 18h00 Nancy Nice 1ere diffusion de nancy !! et c'est meme pas contre marseille ou paris ! donc ca tombe a 18h00 sur la chaine que personne ne reçoit..... Le classement des diffusions : http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200520 a Auteur comment_97102 au tiers du championnat on peut tirer un premier petit bilan : - Marseille est l'équipe la plus diffusée et la mieux exposée. - 85% des matches retransmis à 20h45 comportait ou Marseille ou Paris soit 11 matches sur 13. dans les deux autres, c'est L'OL qui jouait. - Marseille et Paris pourtant les plus diffusés et exposés ne sont jamais passé sur canal sport, chaine que peut de monde reçoit. - Le Mans, une des belles équipes de ce début de championnat diffusé une seule fois. et encore sur canal sport et contre l'OL..... ma conclusion : Canal entretient volontairement le classement notoriété des années précédentes sans se soucier des qualités de jeu proposé et de l'interet des matches pour le classement. Modifier ce classement entrainerait des modifications dans la répartition des droits télés, en l'entretenant en l'état sans rien changer, il se fachent avec personne, surtout pas les 2 gros..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200520 a comment_97105 Déjà rien que le fait que le diffuseur soit propriétaire d'une des 20 équipes, ça fausse tout. Cette équipe qui n'a pas fait mieux que 2e depuis onze saisons se retrouve 2e. Soit, c'est une logique actionnariale... Ensuite l'OM, qui n'était pas l'équipe la plus populaire de France jusqu'à la fin des années 80, capitalise les années Tapie. Est-ce que ça peut durer ? Aucun empire n'est éternel, demandez aux Stéphanois, voire aux Bordelais. Le "problème" de l'OM, pour ceux qui ne l'aiment pas, c'est qu'il se maintient en L1. Parce qu'il y aura toujours un "couillon" pour mettre dans l'argent dans le club qui remplit le mieux les stades en France. Si Marseille descendait 3 ou 4 saisons de suite, je suis sûr que ça remettrait les idées en place à plein de gens. Lyon 3e, c'est anormal, évidemment, pour les raisons que je viens de dire. Monaco et Saint-Etienne suivent pour des raisons opposées : l'un pour ses performances assez régulières en haut de tableau, ces dernières saisons, l'autre pour le nombre de ses supporters (encore un club qui capitalise sur une période dorée). Bref tout ça pour dire que l'équipe diffusée uniquement parce qu'elle est attrayante, même sans période dorée, même sans privilège économique, même en finissant tout le temps 8e, simplement parce qu'elle a beaucoup de supporters "affectifs", du genre de ceux qui ne viennent pas parce que c'est l'équipe qui a le vent en poupe, mais pour des raisons plus profondes, plus sentimentales, c'est Lens. CQFD. :topmauvaisefoi: Modifié le 1 octobre 200520 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200520 a comment_97107 13ème journée 20h45 Auxerre PSG 17h15 Marseille Lille 18h00 Nancy Nice 1ere diffusion de nancy !! et c'est meme pas contre marseille ou paris ! donc ca tombe a 18h00 sur la chaine que personne ne reçoit..... C'est vraiment pour dire : regardez, on n'oublie personne puisqu'on a diffusé Nancy. Il me semble que lors de la même journée, un Monaco-Ajaccio ou un Bordeaux-Troyes promettent plus de spectacle que Nice à l'extérieur. Lyon-Sochaux si c'est pour voir juste un but de Cris à la 88e on s'en branle. Signaler