Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rennes - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

Un petit coup de sonde pour commencer à recenser les motivés pour ce match. Quelques jours après Nantes et Rosenborg, l'OL enchaînera un 3e déplacement en moins de 8 jours...

On sait d'ores et déjà que le match se jouera le dimanche (Rennes jouant le jeudi précédent en UEFA). Coup d'envoi sans doute à 18h car le choix de C+ pour 20h45 portera certainement sur Nice-Marseille ou Lille-Monaco.

Qui serait partant au départ de Paris ?

• Réponses 113
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai modifié le titre pour éviter 50000e sujet sur ledit sujet. :P

Pour ma part, il y a de fortes chances pour que j'en sois, au départ de Lyon pour l'aller, avec retour possible via Paris le dimanche soir si le match est à 20h45.

Posté(e)

sera t'il possible d'être à 6h30 à Paris le lendemain?:quibosselelundi:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

A priori ok pour moi :P

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

pourquoi pas.

Posté(e)

je suis partante, par contre idem pour moi, 1er jour de cours le lundi donc il faut absolument que je sois rentrée dans la nuit.

Posté(e)
J'ai modifié le titre pour éviter 50000e sujet sur ledit sujet. :P

Pour ma part, il y a de fortes chances pour que j'en sois, au départ de Lyon pour l'aller, avec retour possible via Paris le dimanche soir si le match est à 20h45.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout pareil, on fera le chemin ensemble :(

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

moi je ne sais pas , le dimanche ca m arranges pas trop ( merci c+ pour son calendrier ).... :blink:

Modifié par Sonny75

Posté(e)

l'increvable normand, avec sa superbe renault 19 fera une fois d eplus le dep.

comme d'ahb je risque de vous rejoindre là bas moi je pars du havre à l'heure actulle tout seul :blink:

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Je viens d'apprendre que je passe un WE tous frais payés avec ma boîte à Nantes le WE de Rennes-Lyon :o

ça me paraît donc super jouable, suffit de refuser le retour en TGV 1ère classe pour prendre une Titoumobile ? :D

Quand sera annoncée l'horaire définitif du match?

ian

Modifié par ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Je viens d'apprendre que je passe un WE tous frais payés avec ma boîte à Nantes le WE de Rennes-Lyon  :o 

ça me paraît donc super jouable, suffit de refuser le retour en TGV 1ère classe pour prendre une Titoumobile ?  :D

Quand sera annoncée l'horaire définitif du match?

ian

<{POST_SNAPBACK}>

Euh déjà, prem's, j'suis proritaire pour un retour en voiture sur Paris s'il devait avoir pour moi :D

Posté(e)

Si c'est à 18h le dimanche, ça peut me convenir, si en effet on ne traîne pas de trop après le départ... (et si je peux squatter sur Paris ensuite... l'gars pas chiant d'jà t'sais :P )

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Pour ce qui est de la titoumobile, elle ne sera pas dispo  :)

J'espère qu'il y aura d'autres véhicules.

<{POST_SNAPBACK}>

on loue?

y'a des partant pour un départ le samedi 13h et retour dimanche après le match?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
l'increvable normand, avec sa superbe renault 19 fera une fois d eplus le dep.

comme d'ahb je risque de vous rejoindre là bas moi je pars du havre à l'heure actulle tout seul :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

moi jveu bien taccompagné stu veux!! :)

Posté(e)

Master > Je suis sans doute partant aussi, donc on se tient au courant :P .

Posté(e)

:lol:

On se tient au jus, c'est surtout pour après que çà pose problème, tu rentres direct sur Lyon ou pas ?

Posté(e)

Je suis dans l'obligation de laisser tomber, autres impératifs...

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

j'attends les infos pour les places.

Pour ceux qui sont déjà sûrs d'y aller, merci de mailer à thomas@hexagones.org vos noms, prénoms et section pour que je puisse pour réserver une place.

ATTENTION : Aucune annulation ne sera possible. toute place ayant fait l'objet d'une commande par mail devra être réglée.

a+

Thomas, resp billeterie hex@s

Y

glandouilleanim01.gif