Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90562 Un petit coup de sonde pour commencer à recenser les motivés pour ce match. Quelques jours après Nantes et Rosenborg, l'OL enchaînera un 3e déplacement en moins de 8 jours... On sait d'ores et déjà que le match se jouera le dimanche (Rennes jouant le jeudi précédent en UEFA). Coup d'envoi sans doute à 18h car le choix de C+ pour 20h45 portera certainement sur Nice-Marseille ou Lille-Monaco. Qui serait partant au départ de Paris ? Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90563 J'ai modifié le titre pour éviter 50000e sujet sur ledit sujet. Pour ma part, il y a de fortes chances pour que j'en sois, au départ de Lyon pour l'aller, avec retour possible via Paris le dimanche soir si le match est à 20h45. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90575 sera t'il possible d'être à 6h30 à Paris le lendemain?:quibosselelundi: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90577 A priori ok pour moi Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90580 je suis partante, par contre idem pour moi, 1er jour de cours le lundi donc il faut absolument que je sois rentrée dans la nuit. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90581 J'ai modifié le titre pour éviter 50000e sujet sur ledit sujet. Pour ma part, il y a de fortes chances pour que j'en sois, au départ de Lyon pour l'aller, avec retour possible via Paris le dimanche soir si le match est à 20h45. <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil, on fera le chemin ensemble Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90590 Ca ne fera par ailleurs que notre 9e match décalé en 10 journées... Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a Auteur comment_90594 il faut environ 3h (1/2) de route pour rentrer sur Paris après le match, no problemo pour ceux qui bossent tôt le lundi 8) Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90629 moi je ne sais pas , le dimanche ca m arranges pas trop ( merci c+ pour son calendrier ).... :blink: Modifié le 3 septembre 200520 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90633 moi je ne sais pas , le dimanche ca m arranges pas trop ( merci c+ pour son calendrier ).... :blink: <{POST_SNAPBACK}> Ben moi non plus ca m'arrange pas du tout, mais on fait avec Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200520 a comment_90850 l'increvable normand, avec sa superbe renault 19 fera une fois d eplus le dep. comme d'ahb je risque de vous rejoindre là bas moi je pars du havre à l'heure actulle tout seul :blink: champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91084 Je viens d'apprendre que je passe un WE tous frais payés avec ma boîte à Nantes le WE de Rennes-Lyon :o ça me paraît donc super jouable, suffit de refuser le retour en TGV 1ère classe pour prendre une Titoumobile ? Quand sera annoncée l'horaire définitif du match? ian Modifié le 5 septembre 200520 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91107 Je viens d'apprendre que je passe un WE tous frais payés avec ma boîte à Nantes le WE de Rennes-Lyon :o ça me paraît donc super jouable, suffit de refuser le retour en TGV 1ère classe pour prendre une Titoumobile ? Quand sera annoncée l'horaire définitif du match? ian <{POST_SNAPBACK}> Euh déjà, prem's, j'suis proritaire pour un retour en voiture sur Paris s'il devait avoir pour moi Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a comment_91381 Si c'est à 18h le dimanche, ça peut me convenir, si en effet on ne traîne pas de trop après le départ... (et si je peux squatter sur Paris ensuite... l'gars pas chiant d'jà t'sais ) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a Auteur comment_91937 Pour ce qui est de la titoumobile, elle ne sera pas dispo J'espère qu'il y aura d'autres véhicules. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91964 Pour ce qui est de la titoumobile, elle ne sera pas dispo J'espère qu'il y aura d'autres véhicules. <{POST_SNAPBACK}> on loue? y'a des partant pour un départ le samedi 13h et retour dimanche après le match? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91966 l'increvable normand, avec sa superbe renault 19 fera une fois d eplus le dep. comme d'ahb je risque de vous rejoindre là bas moi je pars du havre à l'heure actulle tout seul :blink: <{POST_SNAPBACK}> moi jveu bien taccompagné stu veux!! Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92227 on loue? y'a des partant pour un départ le samedi 13h et retour dimanche après le match? <{POST_SNAPBACK}> Suite à un possible changement de programme en ce qui me concerne, ca me tente plus que bien (à confirmer) . Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92232 Master > Je suis sans doute partant aussi, donc on se tient au courant . Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92236 Master > Je suis sans doute partant aussi, donc on se tient au courant . <{POST_SNAPBACK}> Si tu peux partir sans moi, ca m'arrangerait bien :jmecache: Sans pb Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92290 :lol: On se tient au jus, c'est surtout pour après que çà pose problème, tu rentres direct sur Lyon ou pas ? Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92293 :lol: On se tient au jus, c'est surtout pour après que çà pose problème, tu rentres direct sur Lyon ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> That is the question. Dans tous les cas, je serais lundi à Lyon. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93405 Je suis dans l'obligation de laisser tomber, autres impératifs... Modifié le 18 septembre 200520 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200520 a comment_93514 j'attends les infos pour les places. Pour ceux qui sont déjà sûrs d'y aller, merci de mailer à thomas@hexagones.org vos noms, prénoms et section pour que je puisse pour réserver une place. ATTENTION : Aucune annulation ne sera possible. toute place ayant fait l'objet d'une commande par mail devra être réglée. a+ Thomas, resp billeterie hex@s Y Signaler