Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

France - Twanal

Featured Replies

Posté(e)

2-0 a la mi temps avec quelques joueurs decevants ... :huh:

Posté(e)

Entre Gilardi qui ne voit que Thuram et Zidane, et Wenger qui ne voit que ses joueurs d'Arsenal rien qu'à lui, les commentaires, c'est réellement quelque chose... Malouda est à l'origine de pratiquement tous les bons coups (et notamment passeur sur le premier but), et le commentaire de Wenger c'est "oui, bien joué de la part de Thierry Henry". :rolleyes:

Comme au bon vieux temps de Jacquet, si tu joues pas dans un club étranger, t'es pas sélectionné, et si par miracle t'es sélectionné, tu n'existes pas.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

3-0 avec des viera, malouda et henry que j'ai trouvé tres tres limite ...

le veritable test, ce sera mercredi.

sinon, d'accord avec exilé sur les commentaires.

Modifié par gob

Posté(e)
  • Auteur

3-0, ce n'est qd meme pas la raclée annoncée. J'ai eu tres peur apres le 2e but - assez heureux - , mais finalement les Féroiens ont assez bien tenu la fin de match. Pas spécialement rassuré par l'équipe de France.

Posté(e)

par contre, j'ai été étonné des capacités physiques des joueurs des féroés .

Surpris (et inquiet) par le nombre d'occasions de but sur les ballons en hauteur.

Ca promet pour mercredi.

Posté(e)
  • Auteur

pour Henry, c'est qd meme pas glorieux.

chez les Féroiens, pas grand chose à dire, mais ils n'ont pas haché le match en le pourissant de fautes, le gardien Mikkelsen a fait un bon match, dommage qu'il ne fasse pas 10 cm de plus.

Anecdotique, mais le record de connectés simultanément sur mon forum a explosé (+ de 700)

Posté(e)

Avec le nombre de ballons qu'il a touchés, une passe décisive et un nombre non négligeable de ballons exploitables vers ses attaquants, je trouve pour le moins curieux de fiche Malouda dans les déceptions, surtout entre les deux gugusses d'Archnaule qui ont fait mouiller le slip à Wenger, mais à part ça - notamment Henry qui a absolument tout raté... Remarque je m'y attendais...

Question, quel Marseillais tu mettrais à la place de Malouda ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est juste mon impression mais il m'a semblé que Gallas avait bien du mal avec son pied gauche.....heureusement que Malouda était là pour les débordements. Par sur que ca se passe aussi bien devant Duff et ses potes !

Viera transparent....peut-etre déjà dans son match contre l'Irlande et les nouveaux pas de danse qu'il va montrer à sa copine Keane :D

sinon Encore une autre expresion journalistique qu'il faudra m'expliquer : "les joueurs ont bien pris la température du match" dixit Wenger......"pourquoi dire des choses simples quand on peut faire compliqué ???" doit etre sa devise !

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
1_Avec le nombre de ballons qu'il a touchés, une passe décisive et un nombre non négligeable de ballons exploitables vers ses attaquants, je trouve pour le moins curieux de fiche Malouda dans les déceptions,

2_ Question, quel Marseillais tu mettrais à la place de Malouda ?

<{POST_SNAPBACK}>

1_ a part la passe décisive, il n'a pas réussi grand chose ( et c'etait contre les Féroés ...)

2_ je ne vois pas le rapport entre l'EDF et marseille. :o

Ou plutot si, j'en vois un.

Et je constate qu'apres deux ans de posts ici, tu penses toujours que je juge un joueur sur sa provenance et non sur sa prestation.

Ce qui est désolant.

Posté(e)
1_ a part la passe décisive, il n'a pas réussi grand chose ( et c'etait contre les Féroés ...)

Je revois au moins cinq bons ballons plus ou moins gaspillés par Cissé-Henry, sans parler de la volée de la 4e minute, la plupart des attaques sont venues de son côté, donc bon, le classer dans les gars qu'ont pas fait grand-chose...

ça me fait penser à Wenger qui a vu un super Thierry Henry alors qu'il a absolument tout raté.

Entre une charnière centrale à l'agonie au moindre centre, un Vieira perdu sur le terrain et un Zidane qui grigrise à vingt mètres pour amuser la galerie mais qui ne tient pas plus d'une heure, un Cissé pur attaquant british avec tout ce que ça comporte, je suis surpris d'apprendre que la tanche d'hier soir se nomme Malouda. Et pourtant je m'attendais à ce que tu en parles, va savoir pourquoi...

Depuis deux, trois semaines, je trouve que c'est ton discours à toi, qui s'est étrangement modifié. Enfin passons... l'a qu'à enlever Malouda, faire une compo exclusivement composée des vieux bonzes et tout ira bien.

Posté(e)

Perso j'ai trouvé Malouda relativement bon. Par contre j'ai été déçu par Dhorasoo qui n'était pas motivé lors de son entrée en jeu contrairement à Wiltord. Sinon pour les bonnes perf, j'ai surtout envie de souligner celle de Sagnol, très présent sur son côté droit. La défense centrale m'a un peu inquieté par contre, on a vu que tous les actions offensives (certes rares) des Féroé ont posé problème, d'ailleurs heureusement que Coupet est resté attentif.

Enfin voilà, quel manque de réalisme quand même!

Parisien à jamais!

Posté(e)

Sagnol m'a paru bien plus présent et prompt à monter que lors du match précédent. Pour Dodo, je pense aussi que vu son poste, rentrer en cours de jeu dans un match plié, c'est pas l'idéal...

Sinon, manque de réalisme est le mot, mais il ne faut pas non plus minimiser le courage défensif des Féroé et la prestation de leur gardien. Le tout sans commettre d'avalanches de fautes, a fortiori d'agressions. Quand on pense au niveau qu'atteint cette sélection, dont le vivier tiendrait largement au Vélodrome, c'est tout à fait énorme...

Posté(e)

Le plus décevant pour moi fut Hanry :o

Il n'a rien réussi, c'est trouvé de nombreuse fois hors-jeu ou dos au but... Pas très glorieux...

Mais diable pourquoi joue t'il dos au but en équipe de France :hein:

Bon match de Greg aussi qui mine de rien en a sortie une belle !

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
Perso j'ai trouvé Malouda relativement bon. Par contre j'ai été déçu par Dhorasoo qui n'était pas motivé lors de son entrée en jeu contrairement à Wiltord.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi il m'a décu Vikash....où est passé son jeu porté vers l'avant, on aurait dit qu'il ne faisait que temporisé, j'espere que Exilé tu dit juste en affirmant que la position dans laquelle il se trouvait n'etait pas très confortable, il est vrai que rentré en cours de match est délicat...mais en meme temps Viera ne pouvait etre retié de la compo de départ, meme si je concède que sa puissance n'a pas été d'un grand secours(et surtout il a manqué d'assurance devant le but, ayant l'occasion d'allumer 2-3 pétards) et c'est vrai qu'un Dodo au départ aurait été bien plus judicieux, seulement je pense que Domenech préparait déja le match contre l'Irlande et je pense qu'appriori, il s'agira de la meme compo de départ.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
je pense que Domenech préparait déja le match contre l'Irlande et je pense qu'appriori, il s'agira de la meme compo de départ.

<{POST_SNAPBACK}>

Possible, même si on peut se demander si le duo Henry-Cissé sera reconduit sur un tel match... Je présume que Domenech avait dans l'idée de re-titulariser Wiltord à la place de Cissé en Irlande pour un meilleur équilibre et pour replacer Henry dans la configuration qui lui réussit le mieux (c'est à dire seul en pointe), mais avec l'efficacité affichée par Cissé samedi soir, le coach se retrouve sans doute devant un certain casse-tête...

Malouda a été bon en début de match quand il s'agissait de jouer sérieux et faire rapidement la différence au score. Vu ses capacités à défendre, notamment dans le jeu aérien, je le vois moi aussi titulaire à Dublin mercredi.

Posté(e)

J'ajoute qu'à moins d'un super Coupet, je pense que dans la configuration défensive actuelle, la France aura sans doute du mal à éviter d'encaisser au moins un ou deux buts en Irlande... Il faudra donc essayer d'en marquer au moins autant, sinon plus.

Posté(e)
Malouda a été bon en début de match quand il s'agissait de jouer sérieux et faire rapidement la différence au score. Vu ses capacités à défendre, notamment dans le jeu aérien, je le vois moi aussi titulaire à Dublin mercredi.

<{POST_SNAPBACK}>

de toute facon, a son poste, il n'y a personne.

Car il reste bien meilleur que Rothen et zidane veut jouer axial et defend beaucoup moins.

Et comme pires est écarté de facon plus ou moins definitive ...

Donc a moins d'une réorganisation tactique profonde ( ce que j'imagine mal avant le match de mercredi), il sera titulaire.

Modifié par gob

Posté(e)

Gob, il y a eu des suicides a Marseille apres la defaite de la Cote d Ivoire hier ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

oui, mais pas a cause de ce que tu crois ( le fait que drogba ait super bien joué )....

olembé etait titulaire :D

Cela dit, ce match confirme que la CI est une somme d'individualités et le Cameroun une equipe.

Posté(e)
oui, mais pas a cause de ce que tu crois ( le fait que drogba ait super bien joué )....

olembé etait titulaire  :D

Cela dit, ce match confirme que la CI est une somme d'individualités et le Cameroun une equipe.

<{POST_SNAPBACK}>

Cela prouve que Kalou ne supporte pas la pression ! :D

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !