Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89159 Annoncé sur le site de l'OL à l'instant il prolonge de 2 ans Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89160 Ouf !! 8) Maintenant, reste à savoir "les comment du pourquoi ".... Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89161 C'est une excellente nouvelle ! j'espère simplement qu'il gardera la motivation et qu'il sera le symbole d'un cinquième titre de champion de France ! il sans conteste l'homme qui peut débloquer un match par son coup de pied magique et l'illuminer par des ouvertures dont il a le secret. Je suis très content de cette nouvelle ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89164 Annoncé sur le site de l'OL à l'instant il prolonge de 2 ans <{POST_SNAPBACK}> Je peux pas te laisser dire ça. C'était annoncé à 12h34 ! Excellente nouvelle en fait. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89177 Ouf !! 8) Maintenant, reste à savoir "les comment du pourquoi ".... <{POST_SNAPBACK}> Perso tout ce qui m'importe c'est qu'il va avoir l'esprit libre pour le reste de la siaon et qu'on l'aura encore la saison prochaine a moins que abramovitch s'y interresse. 8) Après les clauses de son contrat , R.A.B. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler