Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89011 Citation de Lorik Cana dans le parisien de ce jour..."C'est le choix sportif qui m'a guidé. En France, il y a deux grands clubs, c'est le PSG et l'OM." Sans commentaires ....... Si vous trouvez plus bete que cette remarque, faites moi signe ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89049 ca y est "Si vous trouvez plus bete que cette remarque, faites moi signe !" Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a Auteur comment_89051 ca y est "Si vous trouvez plus bete que cette remarque, faites moi signe !" <{POST_SNAPBACK}> :lol: :lol: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89114 ca y est "Si vous trouvez plus bete que cette remarque, faites moi signe !" <{POST_SNAPBACK}> :troplol: :bleh: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89115 ca y est "Si vous trouvez plus bete que cette remarque, faites moi signe !" <{POST_SNAPBACK}> :o qui a usurpé l'identité de notre pindou ? il est presque drôle celui là ! :o en même temps on peut se consoler, la foudre frappe jamais deux fois au même endroit...... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89151 Fiorèse aurait du mettre un Copyright sur sa remarque car il avait presque dit la même chose . Souvenirs, souvenirs : Carteron a dit un peu près la même chose, il me semble ? Signaler
Posté(e) le 28 août 200520 a comment_89249 Fournier après PSG-Nice "je veux garder les cinq premières minutes et travailler les 85 autres" Eh bien il y a du boulot !! :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler