Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95888 on va pas s'ennuyer dans l avion, j emporte le brouillon du CR d'Istambul, il ne reste plus qu 'à le relire ... <{POST_SNAPBACK}> on s'en fout, c'est Mastergone qui fait le CR de Rosenborg merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95920 on s'en fout, c'est Mastergone qui fait le CR de Rosenborg <{POST_SNAPBACK}> Dans un an... :ninja: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95945 Dans un an... :ninja: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> méfie-toi, au milieu de la foule, Rayls te retrouvera :bleh: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200520 a comment_95949 méfie-toi, au milieu de la foule, Rayls te retrouvera :bleh: <{POST_SNAPBACK}> :lol: Je l'attends au tournant Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96009 bon, une journée pour apprendre le Norvégien, c'est un peu court mais avec l'option offensive,ça devrait le faire 8) allez, en route, bon match à tous merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96020 vous partez à quelle heure ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96066 vous partez à quelle heure ? <{POST_SNAPBACK}> désolé pour le retard...ils doivent être dans l'avion, ou décollage proche des 10h30, si j'en crois ce que m'a dit Rayls. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96068 ils sont joignables sur place ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a Auteur comment_96517 c'était cool. merci $$ , je ne sais si c'est grace à toi, mais on a eu les places gratuitement. nuit blanche pour Gilles , Toro et moi ... un vrai CR quand j aurais récupéré. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96524 :megacool: Bien joué les gones ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96629 c'était cool. merci $$ , je ne sais si c'est grace à toi, mais on a eu les places gratuitement. nuit blanche pour Gilles , Toro et moi ... un vrai CR quand j aurais récupéré. <{POST_SNAPBACK}> t'as pas oublié les cartes au moins ? Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96631 J'ai rien compris a vos sms, mais je m'attends a devoir payer quelquechose à la Poste Est ce que je fais erreur? Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a Auteur comment_96640 :jmecache: :ninja: je sais pas si on te laisse la surprise ou si je te montre une photo ! :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96644 moi jveut bien les voir les photos <{POST_SNAPBACK}> +1 :ninja: Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96646 J'ai rien compris a vos sms, mais je m'attends a devoir payer quelquechose à la Poste Est ce que je fais erreur? <{POST_SNAPBACK}> t'as qu'à demander à Goran et sa copine :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a Auteur comment_96649 moi jveut bien les voir les photos <{POST_SNAPBACK}> allez juste une pour ce soir ... les autres demain. bon, finalement on garde la surprise Modifié le 29 septembre 200520 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96651 t'as qu'à demander à Goran et sa copine :lol: <{POST_SNAPBACK}> en tout cas grace à eux on n'a pas vu passer la nuit :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96663 Quelle bande d'enfoirés En tout cas vu la gueule des sms vous avez du bien carburer Je m'attends vraiment au pire. Sinon bonne soirée de mon côté, j'ai fini a discuter avec deux journalistes norvegiennes d'une chaîne de télévision locale au bar de l'hôtel 8) (Par contre je crois que j'avais un peu abusé sur l'aquavit ) Modifié le 29 septembre 200520 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96761 c'était cool. merci $$ , je ne sais si c'est grace à toi, mais on a eu les places gratuitement. nuit blanche pour Gilles , Toro et moi ... un vrai CR quand j aurais récupéré. <{POST_SNAPBACK}> je ne sais pas auprès de qui vous avez récupéré vos places... J'ai fait ce que j'ai pu. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96941 C'est moi qui ai demandé à l'OL de leur filer gratos sur places... :ninja: Ca n'a posé aucune difficulté, à croire que c'était prévu. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97219 Ca n'a posé aucune difficulté, à croire que c'était prévu. <{POST_SNAPBACK}> alors tant mieux, ca a marché.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler