Aller au contenu

Un Bonjour D'un Ancien!


Messages recommandés

Bien venu à toi endromax,

Il arrive régulierement aux "hexas" de supporter les autres équipes de l'OL, et pas seulement la CFA, mais aussi et surtout les filles de l'OL, n'est ce pas jacquot, et les moins de 19 ans.

Donne nous la date éxacte du match à "BESAC", il y aura peut-être des hexas qui pourront y aller.

Bonne saison à vous en CFA.

Sans rien te cacher je regardais les résultats en national, car c'était B. GENESIO, ex OL qui les entrainait, si je ne dis pas de bétises.

Modifié par bellevillois10

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

voila la compo,de l'ol pour demain soir a 18h stade léo lagrange pour se brc-ol(2)

Le onze de départ :

Vercoutre ? Clerc, Truchet, Genet, Monsoreau ? Frau, Clément, Pedretti, Viale ? Ben Arfa, Benzema.

Remplaçants : Benhamida, Bettiol, Charvet, Thomas et Duperray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

A enfin un supporter de Besac sur ce forum. J'habite à Miserey, tout près de Besançon.

Lyon a gagné 8-2 je crois. J'étais au match avec un maillot de l'ol. Tous les autres supporters de Besançon me chambraient...mais ils pleuraient à la fin. :D

Sinon, une saison moyenne du BRC qui reste en CFA, et dire qu'il y a 2 ans, ils étaient en L2... :D :kipleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je suis également bisontin j étais allé voir le match avec simgone pour moi c' était le meilleur match de ma vie quand je suis allé le matin sur internet j'ai vu une équipe de reve a besançon ! il y avait tt les star pedretti monsoreau frau qui avait mi 4 buts!a la fin on a avait vu dominique bijotat et on avait eu les autographes des joueurs!

allez sochaliens!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...