Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90051 Oui Rayls on attend une confirmation , disons vendredi midi pas plus tard de cette façon nous pourrons prendre les dispositions qu'il faut pour le dimanche. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90321 pas celle du cake allemand j'espère! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Tu parles de Uta ? Sinon, je me tate, sauf si Titou y va directement en voiture. Si je sors comme prévu, le réveil risque d'être dur pour partir à 10h45 de chez moi. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90328 Annulé pour moi, c'est un petit peu trop compliqué. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90343 Tu parles de Uta ? Sinon, je me tate, sauf si Titou y va directement en voiture. Si je sors comme prévu, le réveil risque d'être dur pour partir à 10h45 de chez moi. <{POST_SNAPBACK}> la nuit sera courte pour tout le monde, t'inquiète A priori, comme Manu ne vient pas et que personne d'autre ne s'est manifesté pour l'instant, je ne prendrais ma voiture. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90353 la nuit sera courte pour tout le monde, t'inquiète A priori, comme Manu ne vient pas et que personne d'autre ne s'est manifesté pour l'instant, je ne prendrais ma voiture. <{POST_SNAPBACK}> comment ça la nuit sera courte? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a Auteur comment_90545 tu nous dis ca vite fait JFK stp ! pour prévoir, on est 10 avec toi. enfin ca serait cool que tu fasses un dép en J9, et entrer de plain pied dans la section 75 ! surtout pour aller voir les filles Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90597 Donc en repart dans le schéma où je dois monter par mes propres moyens ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a Auteur comment_90700 jacquot a marqué qu on peut tricher un peu. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90706 et n'oubliez pas prendre à boire les jeunes! <{POST_SNAPBACK}> si ca c'est pas un post inutile.... :lol: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90709 tu plaisantes, ça fait plusieurs fois qu'on se retrouve à sec au bout d'une heure, alors je préfère prévenir... Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90716 tu plaisantes, ça fait plusieurs fois qu'on se retrouve à sec au bout d'une heure, alors je préfère prévenir... <{POST_SNAPBACK}> faut plus inviter rayls, voilà tout.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90718 En même temps, cette fois y'a qu'une heure de route ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90720 +1h30 de pic nic+1h30 de match +1 h de retour... Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90724 C'est possible de faire mon Exilé et de faire de l'auto-stop à Charenton (sur la route de meaux)? Ca m'éviterait une heure de bus Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90725 C'est possible de faire mon Exilé <{POST_SNAPBACK}> Durant les 50 prochains deps que t'a en retard, laisse pousser les cheveux et après tu pourras faire ton éxilé :bleh: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90728 le plus simple serait de lui raser sa tignasse... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90729 le plus simple serait de lui raser sa tignasse... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> ca ne resoudrait que 50% du problème..... :ange: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200520 a comment_90730 le plus simple serait de lui raser sa tignasse... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Tu n'es pas de taille, petit homme. Enfin, je dirais surtout que tu ne fais pas le poids. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200520 a comment_90747 le plus simple serait de lui raser sa tignasse... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> ca serait bien deja que tu confirmes ta venue avant le jour meme.. Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200520 a comment_90748 Durant les 50 prochains deps que t'a en retard, laisse pousser les cheveux et après tu pourras faire ton éxilé :bleh: <{POST_SNAPBACK}> oué enfin moi j'habite sur la route du point de rendez vous et rayls habite sur la route pr venir jusqu'à chez moi et gilles habite sur la route pr aller chez rayls...dc en gros, faut faire du porte à porte....c'est pas trop gérable .... Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200520 a comment_90869 Merci à Jacquot et à toute la troupe pour cet excellent après-midi en Picardie ! :megacool: (excellent, si ce n'était les 2 expulsions côté lyonnais :o et le match nul concédé sur une des rares occasions adverses...) L'équipe était très rajeunie par rapport à la saison passée, avec plusieurs moins de 18 ans sur le terrain et une défense pour le moins expérimentale... Mais les joueuses sont toujours aussi sympas en dehors du terrain 8) Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_90890 J'ai rarement vu un arbitrage comme celui d'hier...je me demande ce que cela doit être dans les divisions inférieures ou en Corse etc etc... En gros je pense que l'arbitre de touche a un lien de parenté direct avec une des joueuses: arbitrage trop fou..but validé , hors jeu en tt genre, bref, le vol! ma foi dep sympa mais crevant..je prends une hygiène de vie qu'il faut que je stoppe rapido... Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_90919 La misère du football féminin français de Première division résumée dans le billet du match Compiègne-OL... Dimensions 6x4 cm... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_90923 par contre les sandwichs à 1.5eurps c'était bien cool Signaler