Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Féminine : Compiegne - OL

Featured Replies

Posté(e)

Oui Rayls on attend une confirmation , disons vendredi midi pas plus tard de cette façon nous pourrons prendre les dispositions qu'il faut pour le dimanche.

• Réponses 92
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
pas celle du cake allemand j'espère! :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu parles de Uta ? :D

Sinon, je me tate, sauf si Titou y va directement en voiture. Si je sors comme prévu, le réveil risque d'être dur pour partir à 10h45 de chez moi.

Posté(e)

Annulé pour moi, c'est un petit peu trop compliqué.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Tu parles de Uta ? :D

Sinon, je me tate, sauf si Titou y va directement en voiture. Si je sors comme prévu, le réveil risque d'être dur pour partir à 10h45 de chez moi.

<{POST_SNAPBACK}>

la nuit sera courte pour tout le monde, t'inquiète <_<

A priori, comme Manu ne vient pas et que personne d'autre ne s'est manifesté pour l'instant, je ne prendrais ma voiture.

Posté(e)
la nuit sera courte pour tout le monde, t'inquiète :D

A priori, comme Manu ne vient pas et que personne d'autre ne s'est manifesté pour l'instant, je ne prendrais ma voiture.

<{POST_SNAPBACK}>

comment ça la nuit sera courte? <_<

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur

tu nous dis ca vite fait JFK stp !

pour prévoir, on est 10 avec toi.

enfin ca serait cool que tu fasses un dép en J9, et entrer de plain pied dans la section 75 !

surtout pour aller voir les filles

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Donc en repart dans le schéma où je dois monter par mes propres moyens ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

jacquot a marqué qu on peut tricher un peu.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

et n'oubliez pas prendre à boire les jeunes!

Posté(e)
et n'oubliez pas prendre à boire les jeunes!

<{POST_SNAPBACK}>

si ca c'est pas un post inutile.... :lol:

Posté(e)

tu plaisantes, ça fait plusieurs fois qu'on se retrouve à sec au bout d'une heure, alors je préfère prévenir... :D

Posté(e)
tu plaisantes, ça fait plusieurs fois qu'on se retrouve à sec au bout d'une heure, alors je préfère prévenir... :D

<{POST_SNAPBACK}>

faut plus inviter rayls, voilà tout.... ;)

Posté(e)

En même temps, cette fois y'a qu'une heure de route !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

+1h30 de pic nic+1h30 de match +1 h de retour...:D

Posté(e)

C'est possible de faire mon Exilé et de faire de l'auto-stop à Charenton (sur la route de meaux)? Ca m'éviterait une heure de bus

Posté(e)
C'est possible de faire mon Exilé

<{POST_SNAPBACK}>

Durant les 50 prochains deps que t'a en retard, laisse pousser les cheveux et après tu pourras faire ton éxilé :D :bleh:

Posté(e)

le plus simple serait de lui raser sa tignasse... :jmecache:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

ca ne resoudrait que 50% du problème..... :ange:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'es pas de taille, petit homme. Enfin, je dirais surtout que tu ne fais pas le poids. :D

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

ca serait bien deja que tu confirmes ta venue avant le jour meme..

Posté(e)
Durant les 50 prochains deps que t'a en retard, laisse pousser les cheveux et après tu pourras faire ton éxilé  :D  :bleh:

<{POST_SNAPBACK}>

oué enfin moi j'habite sur la route du point de rendez vous et rayls habite sur la route pr venir jusqu'à chez moi et gilles habite sur la route pr aller chez rayls...dc en gros, faut faire du porte à porte....c'est pas trop gérable ....

Posté(e)

Merci à Jacquot et à toute la troupe pour cet excellent après-midi en Picardie ! :megacool:

(excellent, si ce n'était les 2 expulsions côté lyonnais :o et le match nul concédé sur une des rares occasions adverses...)

L'équipe était très rajeunie par rapport à la saison passée, avec plusieurs moins de 18 ans sur le terrain et une défense pour le moins expérimentale... Mais les joueuses sont toujours aussi sympas en dehors du terrain 8)

Posté(e)

J'ai rarement vu un arbitrage comme celui d'hier...je me demande ce que cela doit être dans les divisions inférieures ou en Corse etc etc...

En gros je pense que l'arbitre de touche a un lien de parenté direct avec une des joueuses: arbitrage trop fou..but validé , hors jeu en tt genre, bref, le vol!

ma foi dep sympa mais crevant..je prends une hygiène de vie qu'il faut que je stoppe rapido...

Posté(e)

La misère du football féminin français de Première division résumée dans le billet du match Compiègne-OL...

Dimensions 6x4 cm...

post-9-1125911756.jpg

Posté(e)

par contre les sandwichs à 1.5eurps c'était bien cool