Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Féminine : Compiegne - OL

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi ca pose aucun probleme, je regarde les horaires...

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 92
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Il faudrait prévoir les étendards-lettres pourvus de leurs mâts et la bâche extérieur de l'an dernier.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Sans problème Cyrille il y aura tout, même le bache exterieur de cette année qui par ailleurs est unifugée tout comme celle de domcile. ;)

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)

Non Jacquot, celle de cette année il faut que tu me la refasses passer, car je dois la modifier.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Bien voilà, aprés une réunion entre JMA et le bureau de la section féminine, tout est bon pour un bon départ cette année en championnat. Les recrues seront présentes la semaine prochaines.Les filles ont le soutien de JMA et c'est trés bien. :) :bravo: <_<

Posté(e)

Bon départ 11h 30, RDV porte lavillette devant l'hippopotamus. Nous allons en gare de MEAUX pour prendre Exile et nous filerons sur COMPIEGNE et arrivé sur place nous mangerons des grillades. :)

Posté(e)

A priori vous avez dans les 45' pour rejoindre Meaux, donc 12h 15 en ce qui me concerne...

Posté(e)

Ray, je crois que tu as oublié au moins Ian et moi dans ton recap. Pour ma part j'avais confirmé plusieurs fois ma présence auprès de Jacquot.

On peut dresser une liste définitive ? Un seul J9 risque de ne pas suffire ! :) :bravo:

Bien voilà, aprés une réunion entre JMA et le bureau de la section féminine, tout est bon pour un bon départ cette année en championnat. Les recrues seront présentes la semaine prochaines.Les filles ont le soutien de JMA et c'est trés bien. <_<  :bravo:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

8)

De nouveaux renforts en vue pour bientôt alors ?

Posté(e)

Oui OUI, déjà ils sont en pourparlé trés avancé avec une norvégiène, donc elle n'est pas extra communautaire, et ils leurs reste de libre une éventuelle extra communautaire. Feuilleton à suivre. :)

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)
Bon départ 11h 30, RDV porte lavillette devant l'hippopotamus. Nous allons en gare de MEAUX pour prendre Exile et nous filerons sur COMPIEGNE et arrivé sur place nous mangerons des grillades. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

oki pour 11h30, pressée d'y etre :)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

si on est plus que 9 on fait comment jacquot?

Posté(e)

Ben y'en a un qui montera en train...

Posté(e)

A noter que Sandrine Dusang a été sélectionnée pour le match amical France - République d'Irlande qui se disputera à Sens le 7 septembre.

C'est encore une fois la seule Lyonnaise dans le groupe France.

Contre 7 joueuses de Juvisy et 5 de Montpellier, qui seront encore les deux équipes à battre cette saison.

Posté(e)

ça va, si on est 10, je monterai de mon côté.

Posté(e)

Ah, si .ly***** est du voyage, je monte vraiment de mon côté, là ça ne se discute même pas.

Posté(e)
Ah, si .ly***** est du voyage, je monte vraiment de mon côté, là ça ne se discute même pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Dans la mesure ou le point d'arrivée est le même, si y'a un J9 et une titoumobile suffira juste d'éviter la mise en présence pour le voyage.... J'ai connu ca a une époque, j'avais moi aussi "mon" .l*******" :)

Posté(e)
Je vous rappelle aussi les dates prévues des (possibles) deps suivants jusqu'à la trêve :

St-Memmie : dimanche 18/09

La Roche : dimanche 09/10

Toulouse : dimanche 30/10

Montpellier : dimanche 13/11

Hénin-Beaumont : dimanche 27/11

Paris SG : dimanche 11/12

<{POST_SNAPBACK}>

Deux deps par week-end maintenant, comment vous voulez qu'on abonde ! "On peut pas dire qu'ça soit r'posant"...

Posté(e)

Pour une personne en plus pas de probs, on trichera, mais du fait que Rayls a commencé à lancer le post je le laisse gerer. <_< De toutes les façons pour les déps des filles je l'ai ferais même seul sauf hélas pour LA ROCHE, quoique en train c'est envisageable <_<

Posté(e)
  • Auteur

on attend les dernières confirmations ou non, et on avise.

si Titou peut prendre sa caisse, c'est cool .

les filles font recettes ! <_<

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
les filles font recettes !  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

pas celle du cake allemand j'espère! :lol: