Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Féminine : Compiegne - OL

Featured Replies

Posté(e)

Les vacances sont finies, et la transitions entre les filles en maillots de bain de la plage et les filles en tailleurs du métro est difficile ? c'est simple, il faut faire une transition en venant regarder les filles en short ...

belle intro 8)

Le 4 septembre, le championnat féminin reprend, avec un match à Compiègne.

Un déplacement Hexa est prévu au départ de Paris - le premier d une longue série. Le match est à 15h, et Compiegne à 1h de route. En prévoyant un picnic <_< d'avant-match, faites le calcul pour l heure estimée du départ...

qui est intéressé ?

--------------

on a déjà :

Exilé

Goonny

Jacquot

Julie

Nelly

Rayls

JFK (à confirmer)

Gilkman

Ian

Titouplin

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Réponses 92
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Présent, et est-ce que pour le trajet, vous pouvez faire un petit crochet par Meaux ? AMHA, ça vous fait perdre bien moins de temps, que moi si je dois vous rejoindre à Paris :unsure:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

je viens aussiiiiiii

Posté(e)

Présente :)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

je pense présente également

Posté(e)

n'empeche, trop fort rayls qui organise deux deps d'affilée..

t'es amoureux? tu as arreté de boire? :)

Posté(e)
Les vacances sont finies, et la transitions entre les filles en maillots de bain de la plage et les filles en tailleurs du métro est difficile ? c'est simple, il faut faire une transition en venant regarder les filles en short ...

belle intro  8)

excellent !!!!!!!

Le 4 septembre, le championnat féminin reprend, avec un match à Compiègne.

Un déplacement Hexa est prévu au départ de Paris - le premier d une longue série. Le match est à 15h, et Compiegne à 1h de route. En prévoyant un picnic  :) d'avant-match, faites le calcul pour l heure estimée du départ...

qui est intéressé ?

<{POST_SNAPBACK}>

malheureusement je serai en route pour des terres australes pour mon anniversaire, buvez à ma santé ! :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur
n'empeche, trop fort rayls qui organise deux deps d'affilée..

t'es amoureux? tu as arreté de boire? :D

<{POST_SNAPBACK}>

mais j arrive pas à arriver à la cheville d un ancien rs qui ne veux plus s en occuper :rolleyes: :)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

C'est beau toutes ces fleurs :)

Delf

Posté(e)
Mais c'est une réalité, Delph. :D

<{POST_SNAPBACK}>

euh...présent! :)

mais c'est quoi le WE d'après jacquot ? Tu m'avais pas demandé de booker mon 10 septembre ? :huh:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur

vos petites affaires ne nous regardent pas ... :D

Posté(e)

belle intro  8)

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne te reconnais plus Rayls! C'est beau de voir comment l'Amour transforme un homme! :lol:

Sinon, si comme promis, on peut embrasser les joueuses, ca pourait me tenter...

Posté(e)
vos petites affaires ne nous regardent pas ...  :D

<{POST_SNAPBACK}>

de la part d'un RS non encore membre c'est un peu bas... :o <_<

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

tu t' absentes 3 semaines et plus personne ne pense à toi <_<

même pas ton propre RS :o

présent :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

j ai pas vu que tu aies cotisé !

(ni co-teasé d'ailleurs)

Posté(e)

Match USCO COMPIEGNE ?OL FEMININ

Dimanche 4 Septembre à 15H

Stade Paul COSYNS

C?est les seules infos que j?ai

A plus

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ou se trouve Compiegne par rapport à Paris ou une gare la plus proche, je pourrais p-e venir vous rejoindre, si quelqu'un a la possibilité de venir me chercher à la gare (et m'y si possible), çà pourrait être sympa, merci.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Le TGV jusqu'à PARIS gare de lyon, puis ensuite RER D gare du nord, et prendre le train pour compiègne. Voilà Manu pour le transport routier je viendrais te chercher à la gare. Il y aura aprés le match un barbe ciu ;)

Posté(e)

Je regarde les horaires de faonc à savoir si j'ai un train pour le retour, sinon c'est pas la peine, je tiens au courant au plus vite.

Posté(e)
Ou se trouve Compiegne par rapport à Paris ou une gare la plus proche, je pourrais p-e venir vous rejoindre, si quelqu'un a la possibilité de venir me chercher à la gare (et m'y si possible), çà pourrait être sympa, merci.

<{POST_SNAPBACK}>

NDLR : Manu ne va pas voir jouer les filles, mais mater... ;)

Posté(e)
NDLR : Manu ne va pas voir jouer les filles, mais mater...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol: :troplol: :troplol:

Posté(e)
NDLR : Manu ne va pas voir jouer les filles, mais mater...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

On a des yeux, c'est fait pour s'en servir <_<

Posté(e)

y a tjrs moyen de crécher chez qqun manu..