Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88330 Les vacances sont finies, et la transitions entre les filles en maillots de bain de la plage et les filles en tailleurs du métro est difficile ? c'est simple, il faut faire une transition en venant regarder les filles en short ... belle intro 8) Le 4 septembre, le championnat féminin reprend, avec un match à Compiègne. Un déplacement Hexa est prévu au départ de Paris - le premier d une longue série. Le match est à 15h, et Compiegne à 1h de route. En prévoyant un picnic d'avant-match, faites le calcul pour l heure estimée du départ... qui est intéressé ? -------------- on a déjà : Exilé Goonny Jacquot Julie Nelly Rayls JFK (à confirmer) Gilkman Ian Titouplin Modifié le 2 septembre 200520 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88361 Présent, et est-ce que pour le trajet, vous pouvez faire un petit crochet par Meaux ? AMHA, ça vous fait perdre bien moins de temps, que moi si je dois vous rejoindre à Paris :unsure: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88374 Présente Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88377 n'empeche, trop fort rayls qui organise deux deps d'affilée.. t'es amoureux? tu as arreté de boire? Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88402 Les vacances sont finies, et la transitions entre les filles en maillots de bain de la plage et les filles en tailleurs du métro est difficile ? c'est simple, il faut faire une transition en venant regarder les filles en short ... belle intro 8) excellent !!!!!!! Le 4 septembre, le championnat féminin reprend, avec un match à Compiègne. Un déplacement Hexa est prévu au départ de Paris - le premier d une longue série. Le match est à 15h, et Compiegne à 1h de route. En prévoyant un picnic d'avant-match, faites le calcul pour l heure estimée du départ... qui est intéressé ? <{POST_SNAPBACK}> malheureusement je serai en route pour des terres australes pour mon anniversaire, buvez à ma santé ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a Auteur comment_88435 n'empeche, trop fort rayls qui organise deux deps d'affilée.. t'es amoureux? tu as arreté de boire? <{POST_SNAPBACK}> mais j arrive pas à arriver à la cheville d un ancien rs qui ne veux plus s en occuper :rolleyes: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88582 Mais c'est une réalité, Delph. <{POST_SNAPBACK}> euh...présent! mais c'est quoi le WE d'après jacquot ? Tu m'avais pas demandé de booker mon 10 septembre ? :huh: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a Auteur comment_88619 vos petites affaires ne nous regardent pas ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88887 Les vacances sont finies, et la transitions entre les filles en maillots de bain de la plage et les filles en tailleurs du métro est difficile ? c'est simple, il faut faire une transition en venant regarder les filles en short ... belle intro 8) <{POST_SNAPBACK}> Je ne te reconnais plus Rayls! C'est beau de voir comment l'Amour transforme un homme! :lol: Sinon, si comme promis, on peut embrasser les joueuses, ca pourait me tenter... Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88921 vos petites affaires ne nous regardent pas ... <{POST_SNAPBACK}> de la part d'un RS non encore membre c'est un peu bas... :o ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89035 tu t' absentes 3 semaines et plus personne ne pense à toi même pas ton propre RS :o présent merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a Auteur comment_89037 j ai pas vu que tu aies cotisé ! (ni co-teasé d'ailleurs) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89044 Match USCO COMPIEGNE ?OL FEMININ Dimanche 4 Septembre à 15H Stade Paul COSYNS C?est les seules infos que j?ai A plus "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89142 Pas grave, je pense en avoir lundi après 16 heures. Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89148 Ou se trouve Compiegne par rapport à Paris ou une gare la plus proche, je pourrais p-e venir vous rejoindre, si quelqu'un a la possibilité de venir me chercher à la gare (et m'y si possible), çà pourrait être sympa, merci. Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89154 Le TGV jusqu'à PARIS gare de lyon, puis ensuite RER D gare du nord, et prendre le train pour compiègne. Voilà Manu pour le transport routier je viendrais te chercher à la gare. Il y aura aprés le match un barbe ciu Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89158 Je regarde les horaires de faonc à savoir si j'ai un train pour le retour, sinon c'est pas la peine, je tiens au courant au plus vite. Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89163 Ou se trouve Compiegne par rapport à Paris ou une gare la plus proche, je pourrais p-e venir vous rejoindre, si quelqu'un a la possibilité de venir me chercher à la gare (et m'y si possible), çà pourrait être sympa, merci. <{POST_SNAPBACK}> NDLR : Manu ne va pas voir jouer les filles, mais mater... Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89165 NDLR : Manu ne va pas voir jouer les filles, mais mater... <{POST_SNAPBACK}> :troplol: :troplol: :troplol: Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89166 NDLR : Manu ne va pas voir jouer les filles, mais mater... <{POST_SNAPBACK}> On a des yeux, c'est fait pour s'en servir Signaler