Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88235 C'est ça qui est bien avec l'Om c'est que tu ne sais jamais à quoi t'attendre ils sont capables du pire comme du meilleur comme hier soir!!! Ils ont enfin mouiller leur maillot!!! Et hier soir en 90min de jeu on a tout u des cartons, des buts et des mini embrouilles lol Bref esperons que ça les remettent sur les rails et kils montent ds le classement!!!! Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88240 Je me posais la question hier soir devant ma télé : l'OL l'aurait-il fait ? A part ça, c'était quand même bien divertissant. Surtout le coup franc indirect direct de Taiwo, énorme ! :lol: Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88241 C'est ça qui est bien avec l'Om c'est que tu ne sais jamais à quoi t'attendre ils sont capables du pire comme du meilleur comme hier soir!!! Ils ont enfin mouiller leur maillot!!! Et hier soir en 90min de jeu on a tout u des cartons, des buts et des mini embrouilles lol Bref esperons que ça les remettent sur les rails et kils montent ds le classement!!!! <{POST_SNAPBACK}> ouais remrcier l'OM d'avoir fait passé aux spectateurs et téléspectateurs une bonne soirée je veux bien mais de là a leur souhaiter du bien a long terme, faut pas pousser ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88243 Surtout le coup franc indirect direct de Taiwo, énorme ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> J'ai toujours un peu de mal a croire que des gars dont c'est le boulot ignore des trucs comme ca.... J'ai même entendu mon frangin, marseillais de 93 , dire que c'était la faute a Lamouchi :lol: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88251 J'ai toujours un peu de mal a croire que des gars dont c'est le boulot ignore des trucs comme ca.... J'ai même entendu mon frangin, marseillais de 93 , dire que c'était la faute a Lamouchi :lol: <{POST_SNAPBACK}> C'est aussi ce que disaient Josse et Ferreri. Forcément un jeune pro comme Taiwo n'est pas censé connaître les règles... :rolleyes: Peut-être a-t-il tiré en force en espérant voir ce ballon détourné dans les filets mais c'est tellement moins fun. Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88252 Cela dénoterait d'une intelligence supérieure. et aux jeux des probabilités y'a plus de chances qu'il ait rien compris a l'histoire quand même.... -_- :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88258 en même temps, il est noir il a des excuses... :black-trunk: Nota bene : le message précédent est purement à carractère huimoristique à prendre au second degrès. Il n'est ni à carractère raciste ni sectaire. merci d'en prendre bonne note. Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88261 ouais remrcier l'OM d'avoir fait passé aux spectateurs et téléspectateurs une bonne soirée je veux bien mais de là a leur souhaiter du bien a long terme, faut pas pousser ! <{POST_SNAPBACK}> ééééé attends t'imagines ils arrivent pas à remonter et ils sont relegables en 2em div loool <---- scenario catastrophe!!!!!! Naaaan faut q'ils remontent et qu'ils mettent un peu de mouvement dans le haut du classement et surtout que quelqu'un bouge les taches bleu (PSG) tssssss!! Puis faut qu'il y ai du suspens pas comme la saison derniere ou on savait direct que Lyon était champion :-) Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88264 ééééé attends t'imagines ils arrivent pas à remonter et ils sont relegables en 2em div loool <---- scenario catastrophe!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> pourquoi catastrophe ? moi ca me ferait ni chaud ni froid, au pire un petit rictus pis voilà.... Naaaan faut q'ils remontent et qu'ils mettent un peu de mouvement dans le haut du classement et surtout que quelqu'un bouge les taches bleu (PSG) tssssss!!ca on s'en occupera le moment venu -_- Puis faut qu'il y ai du suspens pas comme la saison derniere ou on savait direct que Lyon était champion :-) 12 points d'avance à 4 journées de la fin moi je signe tout de suite.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88265 Puis faut qu'il y ai du suspens pas comme la saison derniere ou on savait direct que Lyon était champion :-) <{POST_SNAPBACK}> Le suspense de la Ligue des Champions me suffit 8) Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88268 Le suspense de la Ligue des Champions me suffit 8) <{POST_SNAPBACK}> Alalala tu te contentes de peux alors. C'est pas marrant si c'est joué d'avance!!!! Ms la Lyon faut imperativement qui retrouve leur force, leur magnifique jeu pour la Champions league car ces derniers temps sont pas au top :-) Mais bon c'est obligé q'ils se retrouvent après qe tous les transferts et l'équipe soient faite. Comme ça toute la FRANCE seras derriere eux o stade InchAllah hmmmmm c pas jouissif ça lol Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88287 Gob, t'as trouvé comment Nakata (-strophe.com) ? <{POST_SNAPBACK}> il a pour moi réalisé son meilleur match ici ( pas difficile vu ses précedents). Sobre et rassurant malgré tout, il m'a surtout plu par ses fautes "tactiques" aux 50 metres, coupant nombre de contre attaques potentielles. Ce qu'on a pas su faire jusqu'a present. Je me demande, avec le renfort defensif annoncé ( cesar, un slovene ?) si dehu n'est pas entrain de perdre sa place... Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88289 Comment ose tu comparer un match d'intertoto a un quart de LDC, quelles que soient les situations ? <{POST_SNAPBACK}> jeremy, ce n'est pas l'enjeu qui ma plu, c'est le scenario. Apres que ce soit en minime, en championnat ou en intertoto, peu importe. Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a Auteur comment_88290 Surtout le coup franc indirect direct de Taiwo, énorme ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Question: il a marqué et le but a été refusé ou vous parlez du but de Ribeiry? Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88295 celui dans la surface qu'il tire directement dans la cage et où il part les bras en forme d'aile d'avion avec la satisfaction du devoir accompli avant de ne pas comprendre pourquoi l'arbitre le refuse.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88296 je ne pense pas d'ailleurs qu'il ait espéré que quelqu'un le touche. Il fut inattentif ( au minimum). ce qui est d'ailleurs marrant, c'est qu'il ne les tire jamais direct ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a Auteur comment_88297 OK, je comprends pourquoi c'est drôle... J'aurais bien aimé le voir :lol: Et le but de Ribeiry, ce n'était pas un coup franc indirect aussi? Ils étaient trois pour une combinaison? Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a Auteur comment_88299 JFK c'est un ballon relaché par molina. <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais si Molina ne l'avait pas touché, le but aurait été refusé, non? Je croyais que c'était le coup franc indirect direct en question... Modifié le 24 août 200520 a par JFK Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88343 Match foufou mais pas dans le jeu malgré les 6 buts... :rolleyes: Tant mieux pour l'OM, en espérant que cela les relance pas pour le championnat. Bravo à Lens ! Ils ont su éviter le piège roumain qui leur tendait les bras. Quant à Monaco, ils avaient qu'à pas mettre ce maillot, même si c'st celui d'origine! :angry: :fétichiste: <{POST_SNAPBACK}> Moi je l'aime bien ce maillot ! Il tabasse ...c est toujours mieux que le Noir ou le bleu ciel,rouge,blanc...et encore mieux que le jaune a l'exterieur Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88380 1/ ééééé attends t'imagines ils arrivent pas à remonter et ils sont relegables en 2em div loool <---- scenario catastrophe!!!!!! 2/ Naaaan faut q'ils remontent et qu'ils mettent un peu de mouvement dans le haut du classement et surtout que quelqu'un bouge les taches bleu (PSG) tssssss!! 3/ Puis faut qu'il y ai du suspens pas comme la saison derniere ou on savait direct que Lyon était champion :-) <{POST_SNAPBACK}> 1/ Pourquoi ? :parigôt2principe: 2/ D'abord, nous ne sommes pas bleus, mais bleu-blanc-rouge-blanc-bleu. :maillot-Hechter: 3/ C'est pas maintenant qu'on va le savoir de toute façon. Gob, Merci pour les infos. Mais je croyais que Nakata avait un profil d'attaquant ou tout du moins de milieu offensif ? Quant à Déhu, c'est plus par son influence qu'il est très bon en défense centrale. Il a toujours été très lent, déjà à Paname. M'enfin, tant qu'il a son contrat... Parce que c'est pour ça qu'il est venu à Marseille, non ? :rolleyes: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler