Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au Moins Chez Darty Y'a Un Sav.....

Featured Replies

Posté(e)

sports.fr

Nancy: Dagui Bakari interdit de football

En attendant sans doute des examens plus poussés, l'attaquant de Nancy, Dagui Bakari, a été mis au repos par son club pour une durée indéterminée pour l'instant. "Le staff médical de l'ASNL a mis en évidence des anomalies sur le joueur Dagui Bakari qui sont actuellement en cours de bilan et qui ne lui permettent pas pour l'instant de jouer au football", précise le communiqué du club lorrain.

:lol:

Posté(e)

bakaripoint.jpg

Fin des soldes sur le marché des transferts : tous les articles marqués d'un point jaune étaient gratuits. :lol:

(cahier du foot)

Modifié par JFK

Posté(e)

Quelles anomalies ? Si c'est du genre Kanu, ça n'est pas forcément rigolo.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Que l'on considere qu'il n'est pas très bon je peux concevoir, mais de là, se moquer sur sa santé physique, c'est moyen............ :(

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair...

Je trouve ça plutôt triste.

Posté(e)

Foé et Feher, pour en citer qu'eux, ont eu ce genre de problème, on voit maintenant ce qu'il en est :( .

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

bon bah excusez moi de faire du second degré sur un gars que je ne connait pas et donc ne ferait pas semblant d'etre triste.... :(

quels que soit ses problèmes, pleurez, priez ou rigolez, ca n'y changera rien.

Posté(e)
bon bah excusez moi de faire du second degré sur un gars que je ne connait pas et donc ne ferait pas semblant d'etre triste.... <_<

quels que soit ses problèmes, pleurez, priez ou rigolez, ca n'y changera rien.

<{POST_SNAPBACK}>

Bah excuse moi de pas rire à ton second degré... J'ai le droit de dire que je trouve pas ça spécialement drôle. Tout comme t'as le droit de trouver ça drôle et de faire rire ceux qui ont le même humour. Pas de quoi te braquer en tout cas... :rolleyes:

Posté(e)

1

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Compte tenu de la formulation du communique, je pense que ce n'est pas du genre Kanu ou celui decouvert plus recemment chez Fadiga. J'ai peur que cela soit plus doppage masque, ou musculaire....Enfin personne ne sait quoi !!! pas de quoi en rire ou en pleurer. On sait pas et pis c'est tout. De toute facon sur ou en dehors du terrain, on aurait pas vu la difference.

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !