Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"on M'aurait Menti"

Featured Replies

Posté(e)
LANCE ARMSTRONG POSITIF !

Coup de tonnerre. Un mois après sa 7ème victoire dans le Tour, Lance Armstrong, jeune retraité, revient sur le devant de la scène. Six de ses échantillons urinaires, collectés lors du Tour 1999 et analysés a posteriori par le labo de Châtenay-Malabry, sont marqués de la signature de l'EPO. Dans son édition du jeudi 23 août, L'EQUIPE en apporte la preuve.

:lol: :troplol: :lol: :troplol: :lol: :troplol:

comme c'est bizarre, on découvre ca, juste après son 7eme sacre....c'est totalement pas du tout fait exprès :lol:

ha le sport, une vraie passion ;)

• Réponses 125
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

je me demande si il faut en rire ou en pleurer....

post-6-1124780139_thumb.jpg

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

On apprend qu'il aurait été dopé à l'EPO en 1999 alors que les tests relatifs à ce produit n'était pas fiables.

Hors, il (s) est(sont) dopé(s) avec un nouveau produit qui de nos jours n'est pas décelable ou bien que les tests ne sont pas encore fiables.

Mais pourquoi lui jeter la pierre ? C'est le vainqueur ? Peut-être mais si il n'aurait pas gagné, cela aurait été un autre aussi chargé lui aussi donc arretons l'hypocrisie, la très grande majorité du peloton est dopé...

C'est un peu le même principe que pour l'attribution des JO 2012, Londres, comme Armstrong ont su tirer au mieux profit de leurs possibilités même si celles-ci sont peu avouables....

Il n'empeche le résultat est là. Londres organisera les JO en 2012 et Armstrong a remporté 7 grandes boucles.

POINT FINAL

Free, what else ?

Posté(e)

C'ets pas parcequ'ils sont tous dopés qu'il faut absoudre ceux qui se font prendre !! ou alors on arrete tous les contrôles et on laisse faire...

Il a triché, il s'est fait prendre il doit payer....

Posté(e)
comme c'est bizarre, on découvre ca, juste après son 7eme sacre....c'est totalement pas du tout fait exprès  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

En effet il a bien été ménagé jusque là, étrange que ça sorte si vite juste après sa retraite...

On va donc invalider le tour 1999, en attendant d'invalider les 6 suivants ou bien ?

Ou alors on invalide le cyclisme en tant que sport, puis tous les autres sports parce que quand même y a souvent des soupçons... :(

Je sais pas jusqu'où ça ira cette histoire là !

Corse à Paris

Posté(e)

Bien qu'ils soient positifs, ces échantillons ont été conservés dans un but scientifique et les tests n'ont donc pas vraiment de valeur légale apparemment... Officiellement il restera bien à 7 tours gagnés à mon avis.

Posté(e)

de ce que j'en lit a droite ou a gauyche, étant donné que le test urinaire n'était pas homologué a l'époque on ne reviendra sans doute pas sur les résultats des courses. si c'est effectivement le cas ce sera la promesse d'impunité pour tout ceux qui prennent des produits aujourd'hui indétectable.

La décision qui sera prise sera importante a ce niveau là....

Posté(e)

la réaction du Grrrand champion.....

lequipe.fr

Lance Armstrong, retiré de la compétition après sa 7e victoire dans le Tour de France, a répété n'avoir «jamais pris de drogues favorisant la performance», qualifiant de «journalisme à scandale» les accusations de dopage du quotidien français L'Equipe mardi.

«Encore une fois, un journal européen rapporte que j'ai été contrôlé positif à des drogues favorisant la performance», peut-on lire sur le site internet d'Armstrong. «L'édition de demain (mardi) de L'Equipe, un quotidien sportif français, rapporte que mes échantillons de 1999 étaient positifs. Hélas, la chasse aux sorcières continue et l'article de demain n'est rien d'autre que du journalisme à scandale».

«Le journal admet même dans son propre article que la méthode scientifique en question ici est défaillante et que je n'ai aucun moyen de me défendre, poursuit le Texan. Ils disent : il n'y aura donc aucune contre-expertise ni poursuites réglementaires, au sens strict, puisque les droits de la défense ne peuvent être respectés».

«Je répèterai simplement ce que j'ai dit à maintes reprises: je n'ai jamais pris de drogues favorisant la performance», conclut-il.

Sans surprise, comme tous les autres, il nie en bloc..... :(

Posté(e)

Ouais, encore une perche tendu pour passer pour des mauvais joueurs qui s'en remettent à ce genre de chose pour contester un champion...

Je trouve ça pathétique...En France on n'aime pas ceux qui réussisent, la réussite n'est pas normale, quelqu'un qui réussit à forcément triché à un moment ou un autre...

Quand bien même il s'est dopé, vous croyez vraiment que les autres cyclistes ne le sont pas...Il sera malgré tout resté 12 crans au dessus...

Hypocrisie inside, c'est vraiment un bon titre...

Posté(e)
Ouais, encore une perche tendu pour passer pour des mauvais joueurs qui s'en remettent à ce genre de chose pour contester un champion...

Je trouve ça pathétique...En France on n'aime pas ceux qui réussisent, la réussite n'est pas normale, quelqu'un qui réussit à forcément triché à un moment ou un autre...

Quand bien même il s'est dopé, vous croyez vraiment que les autres cyclistes ne le sont pas...Il sera malgré tout resté 12 crans au dessus...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ce que je trouve pathétique, c'est la réaction d'Armstrong qui ferait mieux de faire profil bas et de rester paisiblement dans sa retraite texane.

En France, on a aussi des bérêts et des baguettes sous le bras. Puisque tu veux taper dans le cliché "à la con" national, sa réaction est compréhensible puisqu'elle s'adresse à des Américains, ces obèses et membres de la NRA qui prennent tout ce qu'on leur dit pour argent comptant :rolleyes:

Plus sérieusement, je suis bien content de savoir qu'il s'est dopé, ça lève le doute qui planait. Je ne dis pas qu'il est pire qu'un autre mais je n'ai pas de respect pour sa performance qui n'avait rien d'humaine.

Posté(e)
mince je pensais que JFK et Twanette seraient les 1ers à poster

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai toujours adoré Lance jusqu'à l'année dernière, où il a rattrapé personnellement un coureur qui l'avait accusé de dopage.

Mes sentiments: entre l'athlé et le cyclisme, ca devient un peu trop voyant... Le CIO devrait sérieusement menacer les USA d'exclusion s'ils ne règlent pas leur problème de dopage.

Ca me dégoute du sport!

Posté(e)

les USA? mais arrête JFK ya 90% qui est dopé à plus ou moins forte dose et pas qu'aux USA

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Auatnt j'étais d'accord avec toi faute de preuve autant là Armstrong se classe dans la catégorie tricheur. pour les autres faute de preuve ils sont pas dopés....

Posté(e)

On avait quand même des soupçons, hein, et je parle pas seulement de sa domination sans faille, sans "jour sans". Je parle du bouquin écrit par l'une de ses accompagnatrice par exemple. Il n'y a pas de feu sans feu...

Posté(e)

les cyclistes ils sont dopés depuis 50 ans... regardez anquetil...ah mais là faut pas en parler c'est un héros français

Posté(e)

anquetil, à défaut des autres de l'époque est encore vivant et en bonne santé....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
les USA? mais arrête JFK ya 90% qui est dopé à plus ou moins forte dose et pas qu'aux USA

<{POST_SNAPBACK}>

Manque de bol, ce sont toujours les athlètes américains qui gagnent... Amstrong, Hamilton, Zabriskie, Landis, Hinapie...

Quant à l'Athlétisme, j'ai arrêté depuis longtemps. Bien longtemps avant Marion Jones & Co, même mon roi Carl était dopé...

Les chinois, eux, ont eu la descence de se calmer quand ca s'est trop vu...

Posté(e)

il est pas mort à 43 ans ?

Posté(e)

Anquetil est mort à 53 ans d'un cancer, et a déjà été suspendu 1 mois pour dopage en 1968, et a eu un record de l'heure non homologuié pour avoir pris des "produits vitalisants" en 1967

Posté(e)
Les chinois, eux, ont eu la descence de se calmer quand ca s'est trop vu...

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis, ça se verra bien bien quand même en 2008. :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
les cyclistes ils sont dopés depuis 50 ans... regardez anquetil...ah mais là faut pas en parler c'est un héros français

<{POST_SNAPBACK}>

Anquetil n'est pas le plus populaire, loin s'en faut. Et au moins, il avait eu l'honnêteté, lui, de l'avouer, et sur le coup ! ("Vous croyez que c'est en buvant de l'eau minérale que j'arrive à faire ça ?")

ça me fait doucement ricaner aussi, ça, le cliché des Français baguette-camembert qui font rien qu'à pas aimer ceux qui gagnent. On ne peut plus faire état d'une tricherie avérée sans se manger ça dans la gueule, franchement y'en a ras le... béret... En attendant, on pourrait dresser une jolie liste omnisports, de cas où ceux qui f'saient rien à accuser de triche les Grrrrands champions avaient finalement raison.

Hypocrisie inside ? De quel côté l'hypocrisie ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

<{POST_SNAPBACK}>

il soulève qd meme un pb : dans l'athlé, les américains sont les meilleurs et les plus dopés, ou du moins, ceux qui se font le plus chopés parmis les meilleurs nations.

Il y a 15/20 ans, les américains ne connaissaient meme pas le cyclisme....Lemon a un tout petit peu fait connaitre son sport la bas et ensuite, on a vu une chiée d'amerloc arrivé dont un qui a explosé tout le monde pdt 7 ans sur le TDF....et cette année, on en voit des nouveaux qui frappent fort!

Ca te parrait pas bizarre ?

ben moi si!

C'est un des rares sports ou tu n'as pas besoin de bcp de technique pour t'imposer....

aux rugby et au foot, on les voient moins....alors on va me dire c'est parce q'ils ont leur sport....mais c'était pareil pour le cyclisme!

ha le sport, une vraie passion ;)