Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87916 Est ce que vous savez pourquoi le match Lille Toulouse aura lieu mercredi, soit trois jours avant les autres rencontres de L1? C'est la première fois que je vois un tel décalage... Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87934 Edité parce que j'ai dit une grosse connerie :honte: :impatient: Modifié le 23 août 200520 a par hippolytanicet Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87952 Je n'en ai pas la moindre idée :honte: sûrement parcequ'on a préféré jouer le match quand la moitié de l'équipe lilloise était sur le flanc. :Monstroplantes: Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88008 là ??? au départ, je pensais qu ils voulaient utiliser leurs joueurs avant de les proposer à la braderie ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88016 là ??? au départ, je pensais qu ils voulaient utiliser leurs joueurs avant de les proposer à la braderie ... <{POST_SNAPBACK}> :lol: Ouaip on fait un package Moules-Frites_Bière-Pack ligue des champions+ joueur :lol: Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88026 apparemment parce que ce weekend il ya le "cht'i bike tour" Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88066 apparemment parce que ce weekend il ya le "cht'i bike tour" <{POST_SNAPBACK}> en fait il y a une compét de bicross au stadium nord ce week end . Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88078 en fait il y a une compét de bicross au stadium nord ce week end . <{POST_SNAPBACK}> Ca a l'air aussi excitant que le championnat du monde de pierre-ciseau-feuille à Lausanne... Ca va être dur de choisir Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88098 Ca a l'air aussi excitant que le championnat du monde de pierre-ciseau-feuille à Lausanne... Ca va être dur de choisir <{POST_SNAPBACK}> je pense qu'à ta place je choisirais l'évenement modial du week end, j'ai nommé le pro world tour de beach curling à Préfail. Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88100 Fallait pas me diiiire, j'étais pasé à côté ! Bonjour la prise de tête... Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88101 Fallait pas me diiiire, j'étais pasé à côté ! Bonjour la prise de tête... <{POST_SNAPBACK}> bah oui... quand on pense qu'en plus il y a la foire au boudin à saint pierre des cordes. Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88111 je pense qu'à ta place je choisirais l'évenement modial du week end, j'ai nommé le pro world tour de beach curling à Préfail. <{POST_SNAPBACK}> Moi j'aime bien le Pierre Ciseau Papier.....PAPPPIERRRR !!!!!!!!!!!!!! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88113 PAPPPIERRRR !!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ciseau. J'ai gagné 8) Signaler