Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour en parler, mais quelque part ça a avoir avec les hexa.

En tant qu'abonné, j'ai reçu aujourd'hui la carte OL Club. J'en avais entendu parler à l'intersaison, et, ne voyant rien venir, je pensais que l'idée était retombée, mais cette carte est bel et bien là.

En gros, elle est offerte à chaque abonné, et permet d'etre prioritaire sur tout un tas de services de l'OL (priorité sur les réservations, remises en boutique etc).

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, j'aime pas du tout. Il me semble que cela existe déjà dans d'autres clubs (Marseille ?), et je vois ça comme un moyen de soutirer davantage d'argent aux supporters - j'imagine mal cette carte rester gratuite longtemps -. Et pour les groupes c'est à mon sens un coup dur, car si cette carte permet d'etre prioritaire sur les deps, et les réservations en coupe d'Europe, quel intéret aura le supporter lambda a s'encarter dans un groupe ?

Posté(e)

Moi non plus je n'aime pas. Mais, les Hexa ont prévu quelque chose à ce sujet; à suivre.

Pour nous, ça signifie que si on veut vivre, il va falloir déployer plus d'activité, générer l'envie de venir chez nous pour d'autres raisons que la simple résa.

Pour les autres, le tarif kop restera encore attractif un moment.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je ne l'ai pas encore reçu pour ma part...

Effectivement je pense que cette carte ne restera pas longtemps gratuite sinon à quoi bon la dissocier de l'abonnement ? Est-elle proposée aux non-abonnés ? A quel prix ?

Je pense que c'est une manière pour l'OL de mettre en place un système de services premium et payants, tendance initiée avec le lancement d'OL Mobile. Cela donne effectivement la désagréable impression de couper l'herbe sous le pied des groupes de supporters sur certains des avantages qu'ils offrent mais je pense que la cible de cette carte est plutôt les abonnés et non-abonnés qui ne sont justement pas rattachés à un groupe (une grande majorité donc). Les avantages que cette carte offre font actuellement plus doublon avec ceux offerts par l'abonnement qu'avec ceux d'un groupe de supporter (tarif kop surtout).

Les Hexas ont plus à y perdre s'ils n'y sont pas associés.

Modifié par benh

Posté(e)

Il semble pourtant, selon "des sources proches du club" que dès l'année prochaine, une grande partie des avantages abonnés serait transférée aux titulaires de la carte (devenue payante pour tous). Il serait même impossible à un réabonné de conserver son numéro de place s'il n'a pas aussi la carte, par exemple. Mais ça équivaudrait à une augmentation de fait de l'abo de cent balles, ce qui me semble quand même difficile à faire avaler.

M'enfin : tant que la demande est supérieure à l'offre... :rolleyes:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
M'enfin : tant que la demande est supérieure à l'offre...  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Précisément...

On doit sûrement nous concocter un petit "pack abo+carte pour vivre l'OL à 100%"

Posté(e)

recue aujourd hui aussi

et confirmation qu'une partie du ste de l OL deviendra payante fin 2005 puisque la carte nous permet un mois d'accès gratuit au service premium

Posté(e)

ouais elle sera payante l an prochain pour 30 euros (d apres le voisin de stade de mon pere pas une source sur vu le nbre de connerie qu il debite) par contre le faite de perdre sa place si on a pas la carte pour les abonne depuis 20 ans a JB avec la meme place je trouve ca bien degueulasse de la part du club

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
(d apres le voisin de stade de mon pere pas une source sur vu le nbre de connerie qu il debite)

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Posté(e)
(d apres le voisin de stade de mon pere pas une source sur vu le nbre de connerie qu il debite)

<{POST_SNAPBACK}>

Enorme :lol:

Pour le reste : "business is business"...

Posté(e)

de mémoire 35?.

pour les membres le tarif sera revu à la baisse.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Pour cette année, les non abonnés mais membres de l'asso, ne peuvent pas l'obtenir ?

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

si, je suis en train de faire un post précis la dessus.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Merci prez

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)
:lol:

<{POST_SNAPBACK}>

rigole pas a JB il fait pas trop rire la bas :D

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je l'ai reçue. Qqn est-il allé chercher le super cadeau promis sur présentation du papier ?

Histoire de savoir si c'est utile que je me bouge jusqu'au Store ou non...

Modifié par Candice