Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

sai sa aler fou toi de ma gueule

tu penses kan sai necesaire et ben sa doit pas arrivé souven

sai koi se forum ou sa cause kom des baron

...

Un grand classique le "Kan penser vou" (et la réponse associée) :lol:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
:( itou :ninja: :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Faut pas traîner sur les forums si tu n'es pas prêt à lire des avis différents :( Je crois pas avoir lu beaucoup de réactions demandant tout et tout de suite... Simplement des gens qui s'interrogent et espèrent que ça ira mieux...

Pour ma part, je suis confiant mais pas neuneu : on a mal joué samedi et malgré tout on a gagné. Ce qui me rassure, c'est que contrairement à toi, ces résultats ne suffisent pas à l'équipe et ils se rendent bien compte qu'ils n'ont pas encore trouvé la bonne formule. Ca viendra.

<{POST_SNAPBACK}>

Mais justement et heureusement qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas au point !! ce n'est une raison pour epiloguer sur le cas de certains joueurs, quand on s'interroge, c'est sur l'ensemble et non pas du cas par cas. C'est un sport d'équipe et un jour ce sera Pédretti qui sera moins bon un autre Coupet etc..

Arrêtez de tchatcher sur des cas particuliers mais voyez un aspect général.

L'essentiel c'est le bloc-équipe et je le trouve pas si mal que ça pour l'instant, il y a de l'envie, manque un peu de liant je l'avoue :bleh:

Posté(e)
Mais justement et heureusement qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas au point !! ce n'est une raison pour epiloguer sur le cas de certains joueurs, quand on s'interroge, c'est sur l'ensemble et non pas du cas par cas. C'est un sport d'équipe et un jour ce sera Pédretti qui sera moins bon un autre Coupet etc..

Arrêtez de tchatcher sur des cas particuliers mais voyez un aspect général.

L'essentiel c'est le bloc-équipe et je le trouve pas si mal que ça pour l'instant, il y a de l'envie, manque un peu de liant je l'avoue  :bleh:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'y connais rien en bloc-équipe alors je vanne les joueurs sur leur nom ou leur physique.

Posté(e)
Moi j'y connais rien en bloc-équipe alors je vanne les joueurs sur leur nom ou leur physique.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien comme ça que je l'ai ressenti :bleh: Mais même les avis des non connaisseurs peuvent être interressant...

enfin pas tout le temps :(

Posté(e)
et oui le demarrage est poussif !!  mais l'essentiel c'est le résultat peu importe la manière  3pts c'est 3 pts.

en rodage en rodage  nos Gones

je suis confiant le ton va monter :bleh:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord pour les encouragements et le solidarite...mais bien que le resultat importe, il convient de mesurer les resultats acquis face a 2 promus Nancy et Le Mans, Strasbourg et Marseille, 2 equipes en difficulte en debut de saison. C'est vrai on a deja pris 10 points. Mais potentiellement on a pris les 10 points les plus faciles. Attendons de voir notre jeu contre des adversaires plus costauds pour tirer d'hatives conclusions :(

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
C'est bien comme ça que je l'ai ressenti :bleh:  Mais même les avis des non connaisseurs peuvent être interressant...

enfin pas tout le temps  :(

<{POST_SNAPBACK}>

ohoohohohohoho

Il est gentil le nouveau !! Attention à toi jeune forumeur hexagone ne te brule pas trop vite...

My Life, My Card

Posté(e)
ohoohohohohoho

Il est gentil le nouveau !! Attention à toi jeune forumeur hexagone ne te brule pas trop vite...

<{POST_SNAPBACK}>

moi je trouve qu'i la de la moelle, c'est bien.... :(

Posté(e)
Je suis d'accord pour les encouragements et le solidarite...mais  bien que le resultat importe, il convient de mesurer les resultats acquis face a 2 promus Nancy et Le Mans, Strasbourg et Marseille, 2 equipes en difficulte en debut de saison. C'est vrai on a deja pris 10 points. Mais potentiellement on a pris les 10 points les plus faciles. Attendons de voir  notre jeu contre des adversaires plus costauds pour tirer d'hatives conclusions :(

<{POST_SNAPBACK}>

A l'heure actuelle, ne sommes-nous pas les seuls en 5 journées à avoir battu Le Mans ? Cette équipe m'a paru bien organisée et je ne parierais pas que tous les gros bras gagneront là-bas. Non, vraiment pas ! Nancy a bousculé tous ses adversaires et à chaque fois s'est fait avoir bêtement : mais une équipe avec le métier de l'OL, aurait dû éviter de se faire peur comme ça.

Par rapport à l'an dernier, on gagne mal, mais on gagne, face à ces petites équipes qui démarrent bien, fortes d'un effectif peu renouvelé. Rappelez-vous nos nuls contre Bastia, Metz, Sochaux...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui est quand même inquiétant c'est qu'on est les seuls à avoir perdu des pts contre l' OM :lol:

Posté(e)
Ce qui est quand même inquiétant c'est qu'on est les seuls à avoir perdu des pts contre l' OM  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

les petits clubs ne nous ont jamais réussi...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]