Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92330 L'expulsion de Kapo est severe, tres severe car le premier jaune n'est pas merite. Le choc avec Cris a eu lieu sans pour autant que kapo en soit responsable <{POST_SNAPBACK}> :o :o :o Tu plaisantes, là? Il arrive très en retard, ne s'arrête pas et lance quand même la jambe. Il faut quoi de plus pour qu'il soit responsable? Glurp Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92336 Mais on peut etre de mauvaise foi comme Didier Roustan sur TV5 en commentant les images , voyant la faute en dehors de la surface mais maintenant qu il y a penalty (situation cocasse car Christian Jean-Pierre co-commentateur etait entrain de decrire la faute comme hors de la surface !). Mais bon Roustan est cannois alors on peut estimer qu il est pro-monegasque compte tenu de la nature de ses commentaires sur l'arbitrage pro-lyonnais depuis quelques saisons. Roustan est très faché avec Lyon depuis l'épisode Gallardo où il avait déclaré un truc du genre "Lyon ville pourrie remplie d'assassins" non ? Moi ça me fait rire les gars comme ça, de mauvaise foi et exubérants, il me font penser aux beaufs comme moi au stade ... Modifié le 12 septembre 200520 a par grob Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92358 Roustan est très faché avec Lyon depuis l'épisode Gallardo où il avait déclaré un truc du genre "Lyon ville pourrie remplie d'assassins" non ? Moi ça me fait rire les gars comme ça, de mauvaise foi et exubérants, il me font penser aux beaufs comme moi au stade ... <{POST_SNAPBACK}> Je ne savais pas qu'il avait dit ca ! Ce week end il a lance qu' "il n'y a qu'a Lyon qu'on pouvait voir ce genre d'arbitrage. Que l'arbitrage a Lyon etait desormais comparable a celui dont beneficiait St Etienne et Marseille en leur temps." Il a rajoute "que compte tenu qu'Aulas etait le grand patron du foot francais, il pouvait facilement faire sauter l'arbitre par commission de notation des arbitres interposee"... Le probleme c'est qu en expatriation t'a que TV5....et donc que Roustan...ca me gache mon plaisir d'avoir a ecouter ses commentaires ...mais j'ai pas vraiment le choix. Il est vraiment trop con ce gars. :angry: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92359 :o :o :o Tu plaisantes, là? Il arrive très en retard, ne s'arrête pas et lance quand même la jambe. Il faut quoi de plus pour qu'il soit responsable? <{POST_SNAPBACK}> Je suis certain que tu as joue au foot. Et dans ce cas la tu sais qu'en arrivant lance, il est pratiquemment impossible de t'arreter. Je plaide la cause de l'accident. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92361 J'ai essayé de jouer au foot, oui :lol: Mais, franchement, sur ce coup, je n'arrive pas à avoir ta clémence pour le geste de Kapo. Glurp Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92381 J'ai essayé de jouer au foot, oui :lol: Mais, franchement, sur ce coup, je n'arrive pas à avoir ta clémence pour le geste de Kapo. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas grave on s'en remettra tous les 2....Je tiens juste a ajouter que le geste de Kapo n'est pas a mon sens a classer avec l'attentat de Keita sur Claudio l'an passe ou celui de Hosni sur Rothen :rolleyes: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92478 je crois que le pire a été la faute d'ilunga sur un nicois ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96513 29/09/2005 Foot - BRE : Un arbitre avoue sa culpabilité Soupçonnés d'avoir «arrangé» plusieurs matches du Championnat brésilien afin de favoriser des parieurs internautes, un arbitre a avoué sa culpabilité sur trois matches du tournoi de l'Etat de Sao Paulo, a annoncé jeudi Sport TV, une chaîne de télévision brésilienne. Entendu pendant plus de six heures par la police, Paulo Danelon a reconnu avoir influé sur le cours de trois matches, dont l'un favorisant le club pauliste des Corinthians, contre la somme de 10 000 reals (environ 3 700 euros) pour chaque rencontre. Son avocat a précisé que l'arbitre avait accepté de participer au trucage à la demande d'un proche à qui il devait l'équivalent de 2 800 euros. Edilson Pereira de Carvalho, un autre arbitre mais de niveau international, a été suspendu mardi à cet échelon provisoirement par la Fédération internationale de football. Signaler