Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Question Aux Informaticiens....

Featured Replies

Posté(e)

y'a rien qui vous choque là ?post-6-1123854451_thumb.jpg

post-6-1123854595_thumb.jpg

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Si ce sont des Profils, ils sont vraiment enorme

Bruno Dl bcp de mp3 ? <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

en fait quand tu regardes les lignes 2 & 3 de la gestion des quotas, ils ont presque les 5Go autorisés.

Et derrière quand tu vas voir les dossiers des users, et que tu regardes les propriétés, il manque 4Go à l'un et 2.5Go à l'autre...

Ces gros malins interdisent les acces à leurs dossiers aux admins pour pouvoir planquer leurs divx et mp3...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

:blink:

Tu n as pas un controle TOTAL sur tout les rep users de ta boite ?

Zarb, quand un user cree un repertoire chez nous, obligatoirement le groupe admin a acces a tout.

Je dirais qu il y a un petit soucis au niveau de la politique d admin chez vous <_<

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

y a pas des répertoires communs, ou temp sur le même disque ?

le quota est pour le disque, pas pour le répertoire je pense.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur
:blink:

Tu n as pas un controle TOTAL sur tout les rep users de ta boite ?

Zarb, quand un user cree un repertoire chez nous, obligatoirement le groupe admin a acces a tout.

Je dirais qu il y a un petit soucis au niveau de la politique d admin chez vous  :(

<{POST_SNAPBACK}>

si bien sur, mais, comme on est cool avec nos users, on les laisse administrer leurs dossiers.

Et, ces gros malins virent les droits admins d'un des sous dossiers pour qu'on ne puissent pas y accéder...

Posté(e)

Bah disons que Sophie est pas fute fute..

250 dossiers pour 750 MO, elle se fout clairement de la geule du monde .

Trunk, get back.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur
Bah disons que Sophie est pas fute fute..

250 dossiers pour 750 MO, elle se fout clairement de la geule du monde .

Trunk, get back.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair :(

Posté(e)
si bien sur, mais, comme on est cool avec nos users, on les laisse administrer leurs dossiers.

Et, ces gros malins virent les droits admins d'un des sous dossiers  pour qu'on ne puissent pas y accéder...

<{POST_SNAPBACK}>

Jamais bon d'etre trop sympa avec des users d'apres mon experience :(

:D

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

je sais.. mais mon chef est trop gentil... :(

il va peut etre changer d'avis....

Le pire, c'est que ces gros malin font ca en nous pensant incapable de savoir ce qu'il y a dans ces dossiers...

Ils nous prennent VRAIMENT pour des anes....

Comme si je ne voyais pas "the big lebowsky" "Ice Age", "Mulholland Drive" etc etc....

:furax:

Posté(e)

Perso je suis responsable devant l'Eternel du net du reseau de ma Boite ( ceux qui ont mon ip peuvent aller voir sur ripe.net :( )

Donc j evite qu un film ou des mp3 se retrouvent chez nous :D

Ca fait bizarre d avoir un mail de la warner ou d universal dans sa boite un matin, meme si les risques sont minimes <_<

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

je sais... j'essai de faire prendre conscience à mes utilisateurs que chez eux, il font ce qu'ils veulent, mais ici, il y a des règles....

je pense la semaine prochaine saignante à souhaits....

je crois que je vais aimer....

Posté(e)
Comme si je ne voyais pas "the big lebowsky" "Ice Age", "Mulholland Drive" etc etc....

<{POST_SNAPBACK}>

Ptete que c'est un réalisateur en herbe qui se prend pour un grand en nommant ses films de vancances comme ca.... :kisifflote: :(

Jconnais pas très bien les usageset jurisprudence en la matière au sein d'une entreprise mais ca pourrait pas justifier une faute garve ce genre de téléchargement ? une petite note en ce sens pourrait faire peur peut etre.... :unsure:

Posté(e)

Sinon, Gaël, tu peux toujours corrompre les fichiers...

ou remplacer un des films par un boulard et le renommer avec le nom du film remplacé.

comme ca le mec rentre chez lui avec un DVD fraichement gravé au bureau, passe le film à sa femme et se fait démonter la gamelle...il ne téléchargera plus jamais :lol:

:UK-Mode:

Trunk

Posté(e)
  • Auteur

ils ne téléchargent pas ici.. ils échangent ici...

c'est ca le pire....

Mais, ton plan peut etre cool pour ice age.

La nana a 2 filles en bas age.....

Posté(e)

c'est ca le pire....

Mais, ton plan peut etre cool pour ice age.

La nana a 2 filles en bas age.....

<{POST_SNAPBACK}>

Encore mieux si ils échangent..les boules au bureayu :lol: :troplol:

Posté(e)

c'est ca le pire....

<{POST_SNAPBACK}>

:huh:

si j'ai bien compris, ils gravent le divx à la maison, l'amenent au boulot, le mettent sur le serveur pour qu'un collegue le charge et le grave ? ca serait pas plus simple de passer le Cd ?

Ou alors il les lisent au taf..... :kisifflote:

Posté(e)

bah non, en fait ils se font une bourse/banque d'échange..

c'est scandaleux, normalement cette activité est reservée aux admins du réseau :troplol:

Posté(e)
  • Auteur
:huh:

si j'ai bien compris, ils gravent le divx à la maison, l'amenent au boulot, le mettent sur le serveur pour qu'un collegue le charge et le grave ? ca serait pas plus simple de passer le Cd ?

Ou alors il les lisent au taf..... :kisifflote:

<{POST_SNAPBACK}>

en fait, c'est aps mon problème, ni dans un cas, ni dans l'autre....

Là ou ca devient mon problème c'est quand ils posent ca sur mes serveurs !

Le pire c'est qu'ils ont des portables.....

Posté(e)

ouais pas futé les gars quand même.....

y'a un trophé boulet d'or aussi chez vous ? :(