Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88067 effectivement, rien n'a été mentionné dans le CR de la 1ère AG. Le bilan moral a surtout tourné en "qu'est-ce qui n'a pas marché ?" Sans doute parce qu'en ce moment, je en vois pas la vie en rose, mais charge à moi de ne pas tout mélanger... Juste à titre d'info, si tu repprends l'itw donnée au progrès, cet investissement est souligné en long en large et en travers... Peux-tu me montrer un post ou qq1 à annoncé sa fierté d'avoir fait x dep et d'avoir participé à ce grand chelem ? Perso, je n'en ai pas vu, mais, je ne lis pas tout le forum... : Désolé: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88068 Me revoila, bonjour, excuse moi pour l'écriture en sms mais c'est l'habitude qui prends le dessus!!! mais bon je vais faire des efforts! Bref j'ai telephoné à auxerre qui m'ont dit qu'ils ouvriront une billeterie que si il restait des places. Donc j'ai telephoné à lyon et il m'ont dit q'il restait pas mal de places. En conclusion il y aura bien une billeterie a auxerre!!!! ;-) A moi d'arriver a l'avance pour pas me casser le nez! voila donc je vous dit a Dimanche InchAllah. <{POST_SNAPBACK}> cool. sinon tu fais quoi les jeudi soirs ? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88070 avant totu y'a un gros problème de communication, a force de pas se voir ni se parler ailleurs que sur un forum on ne se comprends pas, comme pour cette histoire d'organisation des deps.. De vive voix on interroge, questionne et on finit par se comprendre, ici chacun post un truc que l'autre comprend de travers...... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88071 effectivement, rien n'a été mentionné dans le CR de la 1ère AG. Le bilan moral a surtout tourné en "qu'est-ce qui n'a pas marché ?" Sans doute parce qu'en ce moment, je en vois pas la vie en rose, mais charge à moi de ne pas tout mélanger... Juste à titre d'info, si tu repprends l'itw donnée au progrès, cet investissement est souligné en long en large et en travers... Peux-tu me montrer un post ou qq1 à annoncé sa fierté d'avoir fait x dep et d'avoir participé à ce grand chelem ? Perso, je n'en ai pas vu, mais, je ne lis pas tout le forum... : Désolé: <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas, on le traitera de prétentieux. Mais je peux néanmoins te dire que Titouplin, ou je me trompe fort, a été satisfait qu'en début de l'AG de samedi, je souligne ce point : qu'il était impératif de rajouter au bilan moral la bonne présence en déplacement. Il va de soi qu'on va discuter de ce qui n'a pas marché, mais souligner ce qui a marché, surtout lorsque c'est venu de personnes qui ne sont mentionnées nulle part par ailleurs, c'est indispensable. Un bilan, c'est de l'actif et du passif. Sinon, comment veux-tu que ces personnes n'aient pas le sentiment que leur investissement est compté pour rien, leur part d'activité reléguée au rang de l'accessoire, du superflu ? Et qu'elles aient envie de continuer ? Niveau deps, des choses marchent et un noyau qui fait l'admiration de certains dans les autres groupes, existe, notamment - non exclusivement - au départ de Paris. Dans le cadre d'un bilan de saison, parler déplacements sans en dire un mot - car il n'y a vraiment pas UN mot ! - c'est en faire fi, tout simplement ! Et c'est normal que ça froisse... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88074 je vous présente mes excuses sur ce point. j'ai effectivement plus insité sur les point noirs que sur les points roses. C'est pour ca que le CR est plus noir que rose... Maintenant, il ne faut pas non plus tout mélanger... si, cet oubli de ma partinduit les phrases et les posts qui ont été écrit ici, on a vraiment un tres gros problème... Parce que faire l'amalgame entre mon oubli et tout comprendre de travers pour ensuite propager des rumeurs (recurrentes) comme quoi une fois de plus lyon se sert avant paris pour raviver cette guéguerre de merde, faut vraiment etre tordu.... Modifié le 23 août 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88076 je crois plutot qu'il s'agit de l'agacement de membres actifs envers la considération de leurs responsables plus ou moins inactifs au stade pour tout ce qu'ils ont fait cette saison. Que les actifs soit 75 et les responsables 69 n'a pas grand chose a voir la dedans. Enfin c'est comme ca que je l'ai compris, que l'on me corrige si je me trompe. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88084 je crois plutot qu'il s'agit de l'agacement de membres actifs envers la considération de leurs responsables plus ou moins inactifs au stade pour tout ce qu'ils ont fait cette saison. Que les actifs soit 75 et les responsables 69 n'a pas grand chose a voir la dedans. Enfin c'est comme ca que je l'ai compris, que l'on me corrige si je me trompe. <{POST_SNAPBACK}> alors, ne prends pas un ton général puisque c'est moi que tu vises... Aie au moins le courage de me citer nommément ! Maintenant, si tu repprends les messages de jacquot, et en exagérant un mimnimum, ce sont les mechants 69 qui interdisent au gentils 75 d'organiser des deps... Il faut interroger LYON, car c'est eux qui gèrent maitenant. :huh: <{POST_SNAPBACK}> le tout géré par un 38 qui ne se bouge pas le cul ! on comprend le merdier ! Perso, j'appelle ca l'art de sodomiser des diptères en vol... Mais ce n'est qu'un avis perso... edit en rouge Modifié le 23 août 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88087 pour mon avis perso sur les personnes quelle quelles soient, c'est pas sa place ici. Pour le retse j'emploie un ton généraliste car il me semble que le CR de l'AG n'a pas été rédigé par toi en ton nom mais au non du bureau et responsables présent non ? quant a l'intervention de Jacquot, peut etre excessive elle découle d'une mauvaise compréhension (mal expliqué ou mal compris peut importe). http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88091 cool. sinon tu fais quoi les jeudi soirs ? ian <{POST_SNAPBACK}> happy seine ou pas cette semaine ? le temps est plutot gris... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88099 Pour en revenir au match, on se donne rdv où ? Devant le stade, où à l'angle de la rue... Vous savez, là où on a étanché notre soif, pour le trophé des champions. Modifié le 23 août 200520 a par bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88120 je crois plutot qu'il s'agit de l'agacement de membres actifs envers la considération de leurs responsables plus ou moins inactifs au stade pour tout ce qu'ils ont fait cette saison. Que les actifs soit 75 et les responsables 69 n'a pas grand chose a voir la dedans. Enfin c'est comme ca que je l'ai compris, que l'on me corrige si je me trompe. <{POST_SNAPBACK}> +1 Pour moi c'est exactement ça. D'ailleurs, parmi les membres non-Bureau qui ont assuré leur part de boulot cette saison et qui sont omis dans le bilan moral, il n'y a pas que des 75, il s'en faut même de beaucoup : il y a avant tout les RS, et je pense par exemple aux efforts de Delf et Nel pour créer quelque chose en Bretagne. Il fallait rajouter tout ça, et il n'est pas illogique que certains aient été agacés de se voir oubliés. Actuellement, çà et là dans les assos, tous ceux qui assurent une tâche, surtout si elle a des côtés répétitifs et fastidieux, tiennent à voir ce travail souligné. Il est de bon ton, et souvent légitime de constater qu'une majorité d'adhérents sont de simples consommateurs : réciproquement, ceux qui ne le sont pas, ne sont plus prêts à accepter d'être regardés comme tels simplement parce que personne ne relève ce qu'ils font. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88122 Pour en revenir au match, on se donne rdv où ? Devant le stade, où à l'angle de la rue... Vous savez, là où on a étanché notre soif, pour le trophé des champions. <{POST_SNAPBACK}> Maintenant, on en revient là... (j'ai re-quoté car à cause de mon dernier post celui-ci valsait en avant-dernière page) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88142 Euhh j'avoue que j'ai le flême de tout lire... Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé de qui part de lyon avec le Bus NU que je puisse transmettre à mon cher et tendre qui voudrais bien être sûr de sa liste? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88292 Jacquot, il faudra que tu m'expliques un jour comment tu fais pour tout comprendre de travers... En fait, non, c'est pas "de travers", c'est comme ca t'arrange. le jour de la 1ère AG, nous t'avons répété au moins 5 fois comment ca allait se passer. Je me demande comment tu oses ensuite écrire des choses comme ca.... C'est soit de la mauvaise foi caractérisée, soit du je m'en foutisme, soit autre chose... Dans tous les cas, merci de ne pas propager de telles rumeurs... C'est tres fortement nuisible au travail des autres personnes qui s'investissent dans les Hex@s ! <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que du jour au lendemain tout change. Lors de la première A.G. je t'ai dis: donc je ne fais plus rien . Et tu m'as répondu d'un geste qui veux dire attend. Je t'ai laissé finir, puis je t'ai dis" même pour AUXERRE ce n'est pas moi"; et là tu m'as bien dit " tu as tout compris". En n'aucun cas je ne veux nuire à l'assos car je l'aime trop pour commettre de telles actions et il me semble l'avoir prouvé. Je me demende de quel côté est la mauvaise fois! Quand au je m'en foutisme il n'est pas certainement pas de mon côté , car faire l' allez et retour de PARIS / LYON pour rien Tu ne le faira certainement pas toi. Alors tenir de tels propos c'est situer ton niveau . Et surtout je tiens à dire que je ne suis absolument pas un ultras. Modifié le 24 août 200520 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88300 Il me semble que du jour au lendemain tout change. Lors de la première A.G. <{POST_SNAPBACK}> il semble surtout que Loïc, Indy et beaucoup d'autres personnes présentes ce jour là, moi inclus, n'ont pas compris la même chose que toi. Peut-etre me suis-je mal exprimé... ca arrive régulièrement en ce moment... :unsure: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88331 Déplacement à Auxerre Nel, Méli, Goonny, Deschasseaux, Sonny, Ian prière de consulter vos MP Si d'autres sont intéressés, merci de le faire savoir. Modifié le 24 août 200520 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88334 vous avez des infos véhicule(s) ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88335 mp Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88338 idem (mais ce méritait un mp ?) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88355 Déplacement à Auxerre Nel, Méli, Goonny, Deschasseaux, Sonny, Ian prière de consulter vos MP Si d'autres sont intéressés, merci de le faire savoir. <{POST_SNAPBACK}> pour moi ca roule ... 8) je t ais repondu par MP a + Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88359 ok j'ai vu sur l'autre site. bah probleme, ca me gene de faire faire tt le trajet à jacquot alors qu'il doit repartir chez lui ensuite... Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88382 bah c'est gentil alors bon faut prendre quel train à l'aller? paris st mammes? Signaler
Posté(e) le 24 août 200520 a comment_88436 je fixerai le rdv pour le départ. pour le retour, inch allah comme on dit chez nous Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler