Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Auxerre - Lyon

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il a été dit que les hexas essairaient d'organiser des choses de lyon et que pour l'instant ça reste comme c'est pour ailleurs (paris notamment)...  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Et que si ca marche bien, on essayerait de faire la même chose de Paris. Sans doute l'origine de la confusion...

• Réponses 122
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour, voila jvoulais savoir ou puis je me procurer des places pour le match auxerre lyon??? est qu'il y aura des places en ventes directement à Auxerre?

Posté(e)

oui merci jlavais lu avant!! mais le blem est qe je ss de paris dc jvais pas me dplacer a lyon pour des places et la billetrie de lyon ne les envoi pas et a auxerre on c pas :-( et visiblement les haxagones nont plus de places!!! miseeeerrreeee lol merci de mavoir rpdu tt de meme.

Posté(e)
  • Auteur
oui merci jlavais lu avant!! mais le blem est qe je ss de paris dc jvais pas me dplacer a lyon pour des places et la billetrie de lyon ne les envoi pas et a auxerre on c pas :-( et visiblement les haxagones nont plus de places!!! miseeeerrreeee lol merci de mavoir rpdu tt de meme.

<{POST_SNAPBACK}>

La seule solution reste de trouver qq'un suceptible de te les acheter sur places à Lyon. Essaie de téléphoner à la billeterie de l'OL pour avoir des infos sur la possible présence d'un guichet visiteurs. :D

Posté(e)

ééééé t pas de lyon toi???? lol

J ai le num de la billetrie a auxerre jvé les aplé lundi pour voir ms bon jpreferé avoir les places direct!! sinon tant via la tv c pas mal non plus ;-)

Posté(e)
  • Auteur
ééééé t pas de lyon toi???? lol

J ai le num de la billetrie a auxerre jvé les aplé lundi pour voir ms bon jpreferé avoir les places direct!! sinon tant via la tv c pas mal non plus ;-)

<{POST_SNAPBACK}>

Dans le stade, c'est encore mieux :D

Posté(e)

Pfffffffffffff Pffffffffff Pfffffffffffffff!!!! c pas gentil jessaie de relativiser les choz et mem pas tu compatis a mon terrible problem :-( Arf merci encore pour m'avoir rpdu. bonne fin dweek bonne smaine et bon match!

Posté(e)
  • Auteur
Pfffffffffffff Pffffffffff Pfffffffffffffff!!!! c pas gentil jessaie de relativiser les choz et mem pas tu compatis a mon terrible problem :-( Arf merci encore pour m'avoir rpdu. bonne fin dweek bonne smaine et bon match!

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais prendre ca au 2nd degre, ca vaudra mieux. Si tu veux des places, il y en a à OL Store, et si tu peux pas y aller, tu demandes à la billeterie comment faire. La prochaine fois, prends y toi plus tôt, tu n'aura pas de pb :D Et les Hex@s sont notamment là pour les expats <_<

Modifié par MasterGone

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour Sarina, premierement, peux tu s'il te plait écrire normalement sur le site, et non pas un langage de S.M.S. Merci d'avance. Désolé je suis un "ancien" qui ne veux pas comprendre le langage Schmilblick!!!

Deuxiemement pour ta gouverne, il y a un guichet visiteur à Auxerre. Donc tu peux faire le déplacement et acheter ton billet sur place.

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour Sarina, premierement, peux tu s'il te plait écrire normalement sur le site, et non pas un langage de S.M.S. Merci d'avance. Désolé je suis un "ancien" qui ne veux pas comprendre le langage Schmilblick!!!

Deuxiemement pour ta gouverne, il y a un guichet visiteur à Auxerre. Donc tu peux faire le déplacement et acheter ton billet sur place.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est justement pas sûr qu'il y ai un guichet visiteurs à Auxerre... Y a de fortes chances que oui, mais sais-t-on jamais.

Posté(e)
Et que si ca marche bien, on essayerait de faire la même chose de Paris. Sans doute l'origine de la confusion...

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de nous tenir au courant , si vous organise quelque chose au depart de Paris (bus ou covoiturage)

Plus que jamais lyonnais

Sonny75

Posté(e)
  • Auteur
Merci de nous tenir au courant , si vous organise quelque chose au depart de Paris (bus ou covoiturage)

Plus que jamais lyonnais

Sonny75

<{POST_SNAPBACK}>

Voit ca avec sandratjacquot, plusieurs Hex@s descendront de Paris :D

Posté(e)

Me revoila, bonjour, excuse moi pour l'écriture en sms mais c'est l'habitude qui prends le dessus!!! mais bon je vais faire des efforts! Bref j'ai telephoné à auxerre qui m'ont dit qu'ils ouvriront une billeterie que si il restait des places. Donc j'ai telephoné à lyon et il m'ont dit q'il restait pas mal de places. En conclusion il y aura bien une billeterie a auxerre!!!! ;-) A moi d'arriver a l'avance pour pas me casser le nez! voila donc je vous dit a Dimanche InchAllah.

Posté(e)
Ce qui est dit à MARSEILLE c'est une chose, mais à l'AGO il a bien était dit que c'est lyon  qui gère et de cela j'en suis sur. Quoi qu'il en soit, maintement c'est trôp tard.Il faut  et trés rapidement ce mettre d'accord. :(

<{POST_SNAPBACK}>

Jacquot, il faudra que tu m'expliques un jour comment tu fais pour tout comprendre de travers...

En fait, non, c'est pas "de travers", c'est comme ca t'arrange.

le jour de la 1ère AG, nous t'avons répété au moins 5 fois comment ca allait se passer. Je me demande comment tu oses ensuite écrire des choses comme ca....

C'est soit de la mauvaise foi caractérisée, soit du je m'en foutisme, soit autre chose...

Dans tous les cas, merci de ne pas propager de telles rumeurs... C'est tres fortement nuisible au travail des autres personnes qui s'investissent dans les Hex@s !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Pour info....

6. Déplacements

Afin d?attirer le maximum de monde pour les déplacements (membres et non membres), il convient de revoir leur organisation. Pour cela, il faut prendre le problème à l?envers : prévoir et organiser un déplacement sans se soucier de savoir s?il y aura du monde et non plus attendre que des personnes se manifestent pour organiser quelque chose. A cette fin, Gaël et Loïc mettrons en place une organisation au départ de Lyon dans un premier temps. Au départ de Paris, une telle démarche sera également rapidement étudiée et mise en place dans un second temps.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

oui, justement, on la comprend comme on veut cette phrase.

surtout avec le R.I .

6) Le Responsable Déplacements

Le Responsable Déplacement a pour rôle d?organiser des déplacements à partir des grandes villes (Paris et

Lyon dans un 1er temps).

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

On peut quand même se demander pourquoi cette organisation, sur Paris, n'est à mettre en place que dans un second temps et après avoir été mise à l'étude, alors que cette saison, c'est de Paris que sont partis la plupart des déplacements Hex@ (et ne me réponds pas "faux, un bus de Paris, deux de Lyon"...)

Les deps au départ de Paris, c'est une réalité depuis l'origine des Hex@.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

on est un peu loin des questions de Sarina là, ca devrait plutot etre sur encarté cette discussion non ? :(

Posté(e)

je dois réver....

on met en place un autre dispositif. Pour éviter de nuire aux 75, on teste sur Lyon un dispositif dont on ne reconnait pas les retombées, et vous n'etes pas satisfait ?

On est bien conscient que sur Paris les deps ont déjà une petite expérience, et pour éviter de foutre la merde, on décide de tester ca sur Lyon pour essuyer les platres, et ca ne convient toujours pas...

Mais merde, il faut faire quoi pour avoir ne serait-ce qu'une personne de satisfaite dans cette asso ???

Posté(e)

J'ai pas assez de droits ou je sais pas faire, pour déplacer les derniers posts sur encartés.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

pour etre accusé par certains qui ne sont plus encartés de noyer le poisson ?

Posté(e)
:(

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

loin de moi l'idée d'être constructif :(

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Ben si tu préfères que ça reste ici, aucun problème : je te dirai donc, ici, que je placerais bien l'origine de certains ressentiments, dans le binôme : formulation malheureuse + absence TOTALE dans le bilan moral présenté à la première AGO, de toute référence au travail et à l'animation du groupe assurés par d'autres que les membres du Bureau. Et je comprends que ceux qui ont assuré la présence, l'existence du groupe à tous les matchs y compris filles et jeunes, se sentent un peu délaissés en ne trouvant rien d'autre dans ce texte que "une saison bien terne niveau déplacements".

Et oui, c'est comme ça - et c'est "marrant" parce qu'au boulot, la question est très, très souvent sur le tapis en ce moment : ceux qui s'investissent, au bout d'un moment, l'ont mauvaise que leur investissement soit passé sous silence. En l'occurence, là, ce ne sont même pas les noms de personnes qui manquent, mais la simple mention de ce qui a été fait. Comme si rien d'autre ne comptait, que la gestion des résas avec l'OL.

PS : dans ce dernier paragraphe, en aucun cas ce n'est pour moi que je roule, le sujet c'est bien les déplacements.