Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Tops - Les Flops Ou Les J'aime - J'aime Pas

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

Je suis surpris que cette rubrique n'ait pas été reprise, cela est sans dout lié à la suractivité du mois dAoût...

Comme je ne la vois pas je lance...

Sur les 2 premières journées, à vos claviers..

En ce qui me concerne :

Les Tops

Jonh Carew

Lyon qui gagne 2 matchs de suite en début de saison

Nantes qui revient (même si on va entendre parler de jeu à la Nantaise)

Les Flops

Paris en tête...je n'arrive pas à aimer cette équipe...

Marseille avant dernier

Le milieu de terrain de l'OL : on s'est fait bouffé hier contre Strasbourg, comme on s'était fait bouffé contre Le Mans, la triplette Essien - Diarra - Juninho fait cruellement défaut.

Essien : je ne pense pas être le seul à être agacé par cette histoire

Posté(e)

Tops :

- le sprint est lancé : Lyon, 2 matches 6 points ;)

- Carew, monstre de puissance, on lui doit déjà 4 points sur 6.

- Govou, son état d'esprit et son implication dans le jeu de l'équipe malgré ses volontés d'aller voir ailleurs, y'en a un qui devrait en prendre de la graine ;)

Flops :

- La manière n'est pas au rendez vous ca viendra...

- diarra et Pedretti, ou plutot le milieu Lyonnais dans son ensemble qui semble se chercher. Faut aussi reconnaitre que essien et juninho on les remplace pas comme ca....

- Marseille avant dernier, a une place près je les mettais en top... :jmecache:

- Aulas qui va passer pour un con quand abrahamovitch va lacher les dollars. autant j'ai aimer sa position jusque là autant cette fois il est aller trop loin en disant que c'était fini puis 10 minutes plus tard : "peut etre pas...."

Posté(e)

Tops

Carew, Rvr, Govou

Aulas qui arrivera a ces fins, soit on garde essien, soit on recup un MD + 45M

2 matchs pourris, 2 victoires.

Moyen, peut mieux faire, previsible

Marseille qui luttera pour le maintien

Pedretti qui doit muscler son jeu

La finition de govou

Le cote gauche lyonnais

Flop

le 4-2-4 c est vraiment pas ca. Facon quand une equipe n alligne que 2Milieux c est pas top ( cf 5-2-3 de l euro 92 )

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Tops

Aulas qui fait pour l'instant mieux que Delanoé

l'ambiance en début de match à gerland hier soir

John Carew, forcément et Govou, pour les raisons données ci dessus

le petit frémissement que j'ai eu ce matin en glissant ma demande de carte "hexagones" dans la boite au lettre ce matin

Flops

le lion qui est dans notre nouveau maillot et que l'on ne voit pas...mon cheval de bataille...mais borde.l de nom d'une Corneguidouille, vous allez le mettre sur la poitrine avant que je vous en colle une...!!! :angry:

les commentateurs de Canal +

les 7 jours qui nous séparent du match au Chèvrodrome...

Modifié par Kpi

être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne

Posté(e)

Les Tops

Carew, que dire de lui ? Peut-être le futur successeur de Sonny.

2 matchs, 2 victoires pourvu que çà dure.

Les Flops

Paris 1er

Marseille dernier

Pedretti, qui ne semble pas à sa place, l'erreur de l'année côté recrutement ?

Le jeu lyonnais qui manque énormément de percussion malgré la supériorité technique et physique, on a vu çà hier contre Strasbourg d'ailleurs.

Essien, partira ? Partira pas ? Quoiqu'il arrive, çà sent pas bon cette histoire.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Mes Tops :

- Les Hotesses du Club des 100

- Les macarons au Couli de Chocolat chaud et éclats de Praline en Club Prestige

- La loge Audi

Mes Flops:

- Les Tambours des Rouges et Bleus (ça te casse les oreilles quand tu es en Jean Bouin sup)

- Pas assez de Champagne en Loge

- Les Toasts au foie gras (vraiment déçu)

Sinon pour le match pas grand chose à dire, un match de début de saison (poussif et trop lent au milieu)

;)

Modifié par Tommy Bond

My Life, My Card

Posté(e)

J'aime...

- Carew, évidemment.. Pourvu que ca dure....

- RVR hier soir...

- La mentalité d'un "Govou sur le départ"

- 6 pts en 2 matchs (même si hier on n"'en mérite pas 3 ;) )

- Le début de saison de l'OM (désolé Gob).

- La pugnacité de JMA qui ne veut pas brader Essien pour ne pas renforcer un concurrent pour la LDC. Je le sens bien faire monter le prix pour chelsea, genre "vous l'avez pas voulu dans les délais impartis, maintenant, si il part, ce sera plus dur pour nous de le remplacer donc, c'est 5M? supplémentaires :lol:

- le choix éventuel de Tiago.

J'aime pas...

- notre jeu à 2 MD. On se fait bouffer par Strasbourg.

- Pedretti pas encore dans le rythme

- Brechet qui me fait un peu peur.

- Le tapage autour de Paris.

- Le retour du "jeu à la nantaise" après seulement 2 matchs.

- Les mecs qui critiquent la facon de négocier de JMA....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

:huh: :huh:

Comprend pas...

Posté(e)

hier soir, je ne l'ai pas trouvé très sur dans ses interventions défensives, souvent pris de vitesse, et offensivement, je l'ai trouvé fidèle à lui même....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
arrete de regarder sa photo avant de t'endormir, ca ira mieux ! ;)

- Les mecs qui critiquent la facon de négocier de JMA....

:bleh:

Posté(e)

PS : j'aime pas faire une AG à 7 ;)

Modifié par $ynop$

Posté(e)
Mes Tops :

- Les Hotesses du Club des 100

- Les macarons au Couli de Chocolat chaud et éclats de Praline en Club Prestige

- La loge Audi

Mes Flops:

- Les Tambours des Rouges et Bleus (ça te casse les oreilles quand tu es en Jean Bouin sup)

- Pas assez de Champagne en Loge

- Les Toasts au foie gras (vraiment déçu)

Sinon pour le match pas grand chose à dire, un match de début de saison (poussif et trop lent au milieu)

;)

<{POST_SNAPBACK}>

My life, my card... my loge 8)

Posté(e)

Carew

Nantes

Reveillere

FLOP

Essien

Essien

Essien

Posté(e)
hier soir, je ne l'ai pas trouvé très sur dans ses interventions défensives, souvent pris de vitesse, et offensivement, je l'ai trouvé fidèle à lui même....

<{POST_SNAPBACK}>

Brechet, c'est Berthod...??? :blink:

être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne

Posté(e)
Brechet, c'est Berthod...??? :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

heu oui... on va mettre ca sur le compte de la fatigue.... et de l'habitude de critiquer les joueurs de ce poste là....

Posté(e)

J'aime...

- Carew

- Réveillère

- Coupet

- 6 pts en 2 matchs

- La pugnacité de JMA qui ne veut pas brader Essien

- La défense qui n'en prend pas un.

- La manière, même tranquille on est serein

- Le début de saison de l'OM (désolé Gob).

J'aime pas...

- Les critiques trop appuyées de Berthod

- La défense centrale un peu juste

- l'efficacité offensive de Golouda

- Les mecs qui critiquent la facon de négocier de JMA

- Le début de saison du PSG.

- Voir si peu la relève, j'eus aimé voir Ben Arfa un peu plus longtemps

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Les Tops

- 6 pts pris sur les 2 premiers matchs, ce qui n'etait pas arrivé depuis tres longtemps

- John Carew

- Sidney govou

- Reveillère

- Les déclarations de JMA à OLTV en particulier lorsqu'il reproche à chelsea de donner des illusions à Essien alors qu'ils sont pas capables d'aligner le fric....c'est bien beau de dire "Mickael chez nous tu gagneras beaucoup plus qu'à Lyon" mais derrière faute etre capable de sortir les 38M? demandés....et lorsqu'il s'en prned aux medias français qui voudraient bien voir partir Essien et qui se plaignent sans arret qu'on n'a pas de grand joueur en L1...bien JMA pour ces 2 précisions

- Le retour de Zizou en EDF

Les Flops

- Essien et Wiltord , j'ai plus en plus de mal à supporter cet esprit "enfant gaté capricieux "des stars du foot :angry:

Essien qui nous la joue "déprimé" parce qu'il part pas à chelsea alors qu'il a 22 ans, la santé, un boulot et le fric......si lui déprime c'est n'importe quoi.....qu'il aille visiter les hopitaux....

Et wiltord qui fait la tronche parce qu'il sort alors qu'il méritait de sortir.... :angry:

Parce que Mr Wiltord est champion d'europe il doit jouer même quand il est pas bon comme ce fut le cas hier ?

Y a des coups de pied au cul qui se perdent...

- Berthod, à quoi ça sert d'avoir Monsoreau si c'est pour faire jouer Berthod....qui est vraiment faible défensivement

- Malouda : le jour où il aura appris à centrer et à donner sa balle, j'aurai enfin l'impression qu'il est un grand joueur

Posté(e)
  • Auteur
- l'efficacité ofensive de Golouda
Tu veux parler de Sydnent ou de Florey ?

- Voir si peu la relève, j'eus aimé voir Ben Arfa un peu plus longtemps

Entièrement d'accord

Et wiltord qui fait la tronche parce qu'il sort alors qu'il méritait de sortir.... 

Je pense qu'il faisait la gueule parce qu'il a senti qu'il était passé à coté...

Posté(e)
- Malouda : le jour où il aura appris à centrer et à donner sa balle, j'aurai enfin l'impression qu'il est un grand joueur

<{POST_SNAPBACK}>

je suis pas tout a fait d'accord....

Posté(e)
Jonh Carew

<{POST_SNAPBACK}>

:o On a acheté un coréen lors de la Peace Cup ??? Il joue quel poste?

Posté(e)

Au contraire, j ai trouvé Wiltord pas mal hier soir. Mais comme au Mans, il a du mal a joué un match complet au même niveau.

Et j ai du mal à comprendre l'extase devant Govou qui rate tout ce qu il tente devant, meme les actions les plus "caviar" qu on lui offre , comparée au traitement que subit Berthod, qui n apporte pas beaucoup moins que Malouda offensivement. Et la plupart des actions dangereuses hier sont arrivées plein centre. La principale fois où il a été pris de vitesse hier, c'est sur une magnifique relance adverse initiée par Govou ; on ne peux pas tout prévoir. Et il n a que 21 ans encore.

Mais je ne suis pas contre essayer Monsoreau, qui me semble très prometteur, à gauche ou dans l'axe.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Les +

- les 2 victoires de l'OL

- Carew

- Marseille avant dernier

- Marseille et Lens en Intertoto

- Les Hex@s présents en force au Mans

Les -

- Le Mendoza de l'OM... j'arrête pas de penser à un certain couple en entendant son nom... ;)

- Le PSG

- Essien : c'est pas bientôt fini ? ;)

Modifié par Séverine

1 + 1 = 4

Posté(e)
Et j ai du mal à comprendre l'extase devant Govou qui rate tout ce qu il tente devant, meme les actions les plus "caviar" qu on lui offre , comparée au traitement que subit Berthod, qui n apporte pas beaucoup moins que Malouda offensivement. Et la plupart des actions dangereuses hier sont arrivées plein centre. La principale fois où il a été pris de vitesse hier, c'est sur une magnifique relance adverse initiée par Govou ; on ne peux pas tout prévoir. Et il n a que 21 ans encore.

Mais je ne suis pas contre essayer Monsoreau, qui me semble très prometteur, à gauche ou dans l'axe.

Je suis tout à fait d'accord ;)

Govou hier a fait de SUPERBES contrôles, il a placé de belles accélérations mais au final, qu'est ce que celà a apporté?

Je vais être un peu dur mais ça fait un peu joueur de salon à la Denilson. C'est beau mais on se demande à quoi ça sert. :jmecache:

Il y a une concurrence énorme dans le groupe, sauf sur les postes d'ailiers! A gauche Malouda (ou Ben Arfa mais qui est plus 9 1/2), à droite Govou (ou Frau mais ce n'est pas son poste de prédilection).

Berthod me semble un ton en dessous des autres et Monsoreau mérite de jouer. Mais au retour d'Abidal la place à gauche sera pour lui. A mon avis Houllier souhaite une défense:

RVR - Cris - Monsoreau - Abidal

Sinon, pour répondre au sujet:

Tops:

- 6 points

- Réveillère

- L'efficacité de Carew

- La volonté de JMA de construire un grand club et de ne pas céder alors que tout le monde le pousse à le faire.

Flops:

- peu de changements, à quoi ça sert d'avoir un tel effectif si c'est pour faire jouer les mêmes? (sur 2 matchs c'est tôt pour juger mais j'espère qu'en Septembre ça va changer).

- Nilmar qui n'est même plus dans le groupe.

Posté(e)

J'aime pas : les commentateurs et donc les commentaires des matchs sur M6... Une horreur... M6, arrete le foot !

Posté(e)
Je suis tout à fait d'accord  :D

Govou hier a fait de SUPERBES contrôles, il a placé de belles accélérations mais au final, qu'est ce que celà a apporté?

Je vais être un peu dur mais ça fait un peu joueur de salon à la Denilson. C'est beau mais on se demande à quoi ça sert.  :jmecache:

Dans le même registre, à quoi sert Malouda ?

De belles accélérations sur son coté gauche, des perçées foudroyantes aux sorties desquelles on a soit un centre qui passe par dessus tout le terrain (3 centres foirés sur 3 dimanche) soit le dribble de trop....donc inutiles....