Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2ème Journée De L1

Featured Replies

Posté(e)

1er résultat :

Lens gagne à Bollaert face à Marseille 2 à 0 !!

1 + 1 = 4

Posté(e)

Pour Fernandez, ca commence dejà à sentir mauvais.

Maintenant, j'espère que le réveil marseillais n'aura pas lieu au prochain match.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

après les matches de ce soir, paris 1er, Marseille 20ème....

Coté Parisien, y'a des femmes de supporters qui vont passé une nuit agitée ce soir..... :lol:

Posté(e)

Tu parles ! Paris marque pendant que Sochaux demande la mise en touche pour joueur blessé... mais bon, Canal a acheté ce championnat 600 millions, c'est pas pour avoir en tête Lyon, Lille et Rennes :benh-WR-etc-trap: ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Il est vrai que cette mise en cause des Doubistes est assez nulle...

Même l'équipe a du mal à suivre. :exilé17-trap:

;)

Bref, sur le but, y a quand même pas grand chose à dire tellement cela avait l'air d'aller vite.

Et Cissé leader des buteurs... L'Édouard doit se faire chambrer dans les vestiaires! Quand va-t-il se teindre en blond ?

M'en fous après tout... Paris est leader en attendant les matchs de ce soir.

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
  • Auteur

Nantes explose Rennes chez eux, 3 à 0.

Ils sont 1er du championnat en attendant le match de l'OL...

1 + 1 = 4

Posté(e)
Nantes explose Rennes chez eux, 3 à 0.

Ils sont 1er du championnat en attendant le match de l'OL...

<{POST_SNAPBACK}>

Quelqu'un peut me dire ce qui a changé à Nantes ?????? :bleh:

Posté(e)

Ya plus de drogue.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

J'ai pas aimé le début de campagne de Gilles Veissière affirmant que Carew avait toujours été fautif en marquant ses buts, qu'ils auraient du être refusé... ;)

Si face au Mans, il n'y a pas but valable, alors, tous les buts de la tête doivent être refusés.

Celui d'auxerre, ok, mais dans ce cas, on pourrait aussi siffler pénalty une fois sur deux?

Posté(e)
J'ai pas aimé le début de campagne de Gilles Veissière affirmant que Carew avait toujours été fautif en marquant ses buts, qu'ils auraient du être refusé... ;)

Si face au Mans, il n'y a pas but valable, alors, tous les buts de la tête doivent être refusés.

Celui d'auxerre, ok, mais dans ce cas, on pourrait aussi siffler pénalty une fois sur deux?

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi je l'ai senti comme : campagne anti-Carew en vu... sont c*** les mecs de canal......

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

moi ce que j'zdore c'est Veissière qui déclare l'année dernière etre opposé à 99% à la video et là il se retrouve a décider si ses anciens collègues ont tort ou raison...devant la télé.... :lol:

Le 1% pour la video qui restait , c'était en cas où ca lui rapporterait de la thune ? ;)

Posté(e)
moi ce que j'zdore c'est Veissière qui déclare l'année dernière etre opposé à 99% à la video et là il se retrouve a décider si ses anciens collègues ont tort ou raison...devant la télé.... :lol:

Le 1% pour la video qui restait , c'était en cas où ca lui rapporterait de la thune ?  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Certes ca lui rapporte du fric, mais même avec la vidéo, il nous sort des conneries!