Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est Trop Gros.....

Featured Replies

Posté(e)
Le prolifique buteur de l?Inter Milan, Obafemi Martins, aurait menti sur son âge. Le nigérian n?aurait pas les 20 ans qu?il prétend avoir, mais plutôt 27 ans.

L?affaire fait déjà grand bruit en Italie. Obafemi Martins, le buteur de l?Inter Milan aurait menti sur son âge. En effet, le Nigérian n?aurait pas les 20 ans qu?il prétend avoir mais plutôt 27 ans, comme mentionné sur le site de la Fédération Nigériane de Football. Sa date de naissance réelle serait le 1er mai 1978 et non pas le 28 octobre 1984. L?erreur paraît trop grosse pour n?être qu?une simple faute de frappe. Si ce mensonge s?avérait bien réel, ce serait un coup dur pour l?Inter, qui verrait alors la valeur marchande de son attaquant diminuer considérablement. De plus, Martins s?expose à de très lourdes sanctions.

M.B.

:lol: :lol: :lol: Je suis trop K.O

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Comme pas mal de joueurs africains et aussi certains brésiliens...

Posté(e)

Pas du tout môssieur :

Monsieur Ogbeche a bien 18 ans que j'vous dis...

:)

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
d'ailleurs ses 8 enfants le confirme tous  -_-

<{POST_SNAPBACK}>

Son papa, Ibrahima Bakayoko confirme egalement....que le petit Bartholomeouhhh est bien ne il y 35 ans ...! Il etait la. Depuis ce jour Baka ne cesse de dire qu'il a l'impression que c'etait hier ! Du coup il a toujours 28 ans ! :) :lol: :lol:

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
Comme pas mal de joueurs africains et aussi certains brésiliens...

<{POST_SNAPBACK}>

pff cacapa a 19 ans en age francais donc en age bresilien je sais pas ca fait combien :)

essien diarra 22 ans et 24 ans mouais

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

L'article se base uniquement sur le site de la fédé nigériane ?

Quand on le voit, on peut quand même se dire que l'erreur est possible vu la "qualité" de l'ensemble : www.nigeriafa.com/. La plupart des fiches joueurs sont incomplètes donc je parierai plus sur une erreur de copier/coller vu que Garba Lawal est né exactement le même jour... Aghahowa est même né le 121 février 1982 (ça devait être une année bisextile...)

Modifié par benh

Posté(e)
L'article se base uniquement sur le site de la fédé nigériane ?

Quand on le voit, on peut quand même se dire que l'erreur est possible vu la "qualité" de l'ensemble : www.nigeriafa.com/. La plupart des fiches joueurs sont incomplètes donc je parierai plus sur une erreur de copier/coller vu que Garba Lawal est né exactement le même jour... Aghahowa est même né le 121 février 1982 (ça devait être une année bisextile...)

<{POST_SNAPBACK}>

La Fede Ivoirienne c'est pire ! Aucune date et lieu de naissance dans les fiches de joueur.... :ninja:

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

http://www.internazionale.fr/news.php?id=453

La réponse de la fédé du Nigeria :

"Si vous vous enregistrez sur le site nigeriafa.com, vous trouverez une liste des erreurs répértoriées sur le site, dont celle relative à la date de naissance d'Obafemi Martins. Par exemple, Garba Lawal aurait la même date de naissance que Martins, mais en réalité cela n'est pas le cas puisqu'il est bien plus vieux que Martins. Un autre exemple, celui de Seyi Olofinjana dont les débuts en équipe nationale seraient advenus en 1980 alors qu'il n'était même pas né (né en 1982). Notre Fédération se tient pour seule responsable et s'excuse auprès de Martins pour ce désagrément. En vous remerciant, Forza Inter."

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)

la palme a ces deux la :

NAME: VINCENT ENYEAMA

DATE OF BIRTH: 29/09/82

POSITION: GOAL KEEPER

NIGERIA DEBUT: NIG VS KENYA. 04/09/82

AME: SEYI OLOFINJANA

DATE OF BIRTH: 15/11/1982

POSITION: MIDFIELDER

NIGERIA DEBUT: NIG VS MALAWI 12/6/80

:lol: :lol: :lol:

I Kiffe the neige :D

Posté(e)

l'âge des joueurs à toujous été suspicieux surtout quand ils viennent d'afrique.

rappellez vous un reportage d'hors stade emission de m6 qui a été d'ailleurs arreté non pas à causes des audiences mais parce qu'ils ont reçu des menaces de la part du milieu.

n'diefi celui qui jouait à sedan et kameni notre anfcien gardien de but camerounnais tout le monde savait qu'au havre que le gars avait plus de 25 ans non il a 20 à l'spagnol barcelone ;);):D

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Arrêtons quand même un peu avec les clichés 'administratifs'. Il y a des joueurs de familles d'origine africaine dont la date de naissance est certaine et qui s'imposent très jeunes sans qu'il n'y ait rien de suspicieux.

Remember par exemple Bruno N'Gotty, qui était né à Lyon, titulaire indéboulonnable à l'OL dès l'âge de 17 ans.

Diarra a joué à partir de 17 ans à l'OFI Crète, Essien à partir de 18 ans à Bastia... : c'est limite insultant de croire qu'ils auraient en fait "plus que leur âge".

Posté(e)
Arrêtons quand même un peu avec les clichés 'administratifs'. Il y a des joueurs de familles d'origine africaine dont la date de naissance est certaine et qui s'imposent très jeunes sans qu'il n'y ait rien de suspicieux.

Remember par exemple Bruno N'Gotty, qui était né à Lyon, titulaire indéboulonnable à l'OL dès l'âge de 17 ans.

Diarra a joué à partir de 17 ans à l'OFI Crète, Essien à partir de 18 ans à Bastia... : c'est limite insultant de croire qu'ils auraient en fait "plus que leur âge".

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord pour éviter les clichés. N'accusons pas à tort et à travers. Ceci dit, je ne serais pas plus surpris que ça d'apprendre que Essien a, en réalité, un peu plus que ses 22 ans officiels... Chaque personne est différente bien sûr, mais je me souviens que quand on mettait Viale et Essien à côté, on avait du mal à croire que c'était le premier qui était l'ainé de l'autre.

Posté(e)

Moi je suis surtout étonné qu'on puisse pas voir scientifiquement l'age des joueurs, il me semble pourtant bien que c'est possible? Les clubs n'osent t'ils tout simplement pas et prefere rester dans l'hypocrisie?

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)

C'est justement parce qu'il est né à Lyon qu'il est difficile de penser qu'il y avait erreur sur son âge.

A Lens il y a toujours eu des doutes sur l'âge de Song. Ce n'est pas gênant, sauf quand effectivement cette erreur est révélée en cours de carrière.

Posté(e)

y'a une méthode pour les jeunes joueurs en mesurant certains os du poignet, mais ca n'est valable qu'avant la fi nde croissance il me semble.

après a la limite, peu importe, a part peut etre pour les sélections espoirs, que le gars ait 21 ans ou 28 ca change quoi ? Si à 26 ans il semble grillé il jouera plus pis voilà....