Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85850 La surprise de la soirée en Ligue des champions, 2e tour préliminaire : le Dynamo Kiev a été éliminé par les Suisses du FC Thun ! Tenu en échec à l'aller 2-2, l'ancien club de Chevchenko s'est de plus incliné à la dernière minute du match retour, 1-0. Scénario terrible pour le Maccabi Haifa qui concède à la dernière minute un but fatal face à Malmö (2-3, 2-2). Nos vieux amis de Trabzonspor s'inclinent face à Anorthosis, un club... chypriote. Les autres qualifiés : Anderlecht, Valerenga Oslo, le Lokomotiv Moscou, le Partizan, le Steaua, le CSKA Sofia, Brondby, Debrecen, le Rapid Vienne. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85856 La surprise de la soirée en Ligue des champions, 2e tour préliminaire : le Dynamo Kiev a été éliminé par les Suisses du FC Thun ! Tenu en échec à l'aller 2-2, l'ancien club de Chevchenko s'est de plus incliné à la dernière minute du match retour, 1-0. Scénario terrible pour le Maccabi Haifa qui concède à la dernière minute un but fatal face à Malmö (2-3, 2-2). Nos vieux amis de Trabzonspor s'inclinent face à Anorthosis, un club... chypriote. Les autres qualifiés : Anderlecht, Valerenga Oslo, le Lokomotiv Moscou, le Partizan, le Steaua, le CSKA Sofia, Brondby, Debrecen, le Rapid Vienne. <{POST_SNAPBACK}> Souhaitons que le FC Thun (je peux pas croire un nom pareil) elimine Liverpool au prochain au tour !!!! Pour de la peche aux Gros, ca serait une baleine ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85874 La surprise de la soirée en Ligue des champions, 2e tour préliminaire : le Dynamo Kiev a été éliminé par les Suisses du FC Thun ! Tenu en échec à l'aller 2-2, l'ancien club de Chevchenko s'est de plus incliné à la dernière minute du match retour, 1-0. Scénario terrible pour le Maccabi Haifa qui concède à la dernière minute un but fatal face à Malmö (2-3, 2-2). Nos vieux amis de Trabzonspor s'inclinent face à Anorthosis, un club... chypriote. Les autres qualifiés : Anderlecht, Valerenga Oslo, le Lokomotiv Moscou, le Partizan, le Steaua, le CSKA Sofia, Brondby, Debrecen, le Rapid Vienne. <{POST_SNAPBACK}> Adieu le dep' le plus cool qui pouvait être ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a Auteur comment_85985 En tout cas, moi qui pensais faire rappliquer tous les croûtons du forum avec mon sous-titre, c'est loupé ! Polochon, je crois que Thun se transcrit Thoune en français de toute façon Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85996 En tout cas, moi qui pensais faire rappliquer tous les croûtons du forum avec mon sous-titre, c'est loupé ! Polochon, je crois que Thun se transcrit Thoune en français de toute façon <{POST_SNAPBACK}> Desole, je ne suis pas encore un crouton....un jour peut etre. Thune, Thoune, Thon, Toutoune, tout ca c'est du pareil aux memes ca va finir la trappe au 3eme tour contre Djugaarden, houps pardon Dujardin Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a Auteur comment_86004 Le programme complet du 3e tour préliminaire : C'est Malmö qui affronte Thoune, on aura donc là un qualifié inédit en poules. 09/08/2005 Man. United 20:05 Debrecen Everton 20:05 Villarreal Vålerenga 20:45 Club Brugge Wisla 20:45 Panathinaikos Anorthosis 21:00 Rangers Betis 22:00 Monaco 10/08/2005 Malmö 18:30 Thun Brøndby 19:00 Ajax Artmedia 20:00 Partizan Anderlecht 20:30 Slavia Basel 20:45 Bremen Rapid 20:45 Lokomotiv Moskva Shakhtar 21:00 Internazionale Steaua 21:00 Rosenborg Sporting 21:15 Udinese CSKA Sofia 21:45 Liverpool Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_86017 Le programme complet du 3e tour préliminaire : C'est Malmö qui affronte Thoune, on aura donc là un qualifié inédit en poules. 09/08/2005 Man. United 20:05 Debrecen Everton 20:05 Villarreal Vålerenga 20:45 Club Brugge Wisla 20:45 Panathinaikos Anorthosis 21:00 Rangers Betis 22:00 Monaco 10/08/2005 Malmö 18:30 Thun Brøndby 19:00 Ajax Artmedia 20:00 Partizan Anderlecht 20:30 Slavia Basel 20:45 Bremen Rapid 20:45 Lokomotiv Moskva Shakhtar 21:00 Internazionale Steaua 21:00 Rosenborg Sporting 21:15 Udinese CSKA Sofia 21:45 Liverpool <{POST_SNAPBACK}> Ou la la, je parierai pas sur les pretendus favoris : Liverpool, Everton, Anderlecht, Monaco, Udinese ou Sporting....voila qui des equipes qui vont souffrir. Cela va faire des gros matchs a surprise !!!! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86141 Allez Malmöööööö ! <{POST_SNAPBACK}> Le plus celebre joueur de FC Thoune n'est autre qu Alexander Frei !!!! Thoune y vont faire qu'une boucher de Malmeuhhhh Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86145 Vais essayer de me faire Sporting/Udinese en attendant la reprise de la Superliga. Sinon élimination courte du Celtic qui avait plus qu'un but à remonter face aux Slovaques...dommage Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86148 Vais essayer de me faire Sporting/Udinese en attendant la reprise de la Superliga. Sinon élimination courte du Celtic qui avait plus qu'un but à remonter face aux Slovaques...dommage <{POST_SNAPBACK}> Chest bon cha : SPorting - Udinese, viva lo SPorting !!! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86150 Adieu le dep' le plus cool qui pouvait être ian <{POST_SNAPBACK}> Il reste encore une équipe ukrainienne, gardons espoir et puis Valerengen, Malmö, Lokomotiv, des deps en J9 qui feraient rêver non ?... Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86153 Il reste encore une équipe ukrainienne, gardons espoir et puis Valerengen, Malmö, Lokomotiv, des deps en J9 qui feraient rêver non ?... <{POST_SNAPBACK}> t'en oublie un ou deux mais c'est ce que je me suis dit également! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86170 t'en oublie un ou deux mais c'est ce que je me suis dit également! <{POST_SNAPBACK}> Portugal en J9 ca me branche aussi...mais j'aimerai bien aller en Italie, genre Udinese ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 6 août 200520 a comment_86182 Ca fait longtemps qu'on a pas joué d'italien, alors si on en joue un, autant prendre le plus gros, la vieille dame . En plus, c'est pas loin, 400km, c'est vite fait . Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86675 Résultats du 3ème tour aller : Anorthosis (Chypre) 1 - Rangers (Ecosse) 2 Wisla Cracovie (Pologne)3 - Panathinaikos (Grèce) 1 Valerenga (Norvège) 1 - FC Bruges (Belgique) 0 Everton (Angleterre) 1 - Villarreal (Espagne) 2 Manchester United (Angleterre) 3 - Debrecen (Hongrie) 0 Real Betis (Espagne) 1 - Monaco (France) 0 Malmö (Suède) 0 - Thoune (Suisse) 1 Brondby (Danemark) 2 - Ajax Amsterdam (Pays-Bas) 2 Artmedia Bratislava (Slovaquie) 0 - Partizan Belgrade (Serbie-Monténégro) 0 Chakhtior Donetsk (Ukraine) 0 - Inter Milan (Italie) 2 Steaua Bucarest (Roumanie) 1 - Rosenborg (Norvège) 1 Anderlecht (Belgique) 2 - Slavia Prague (Rép. tchèque) 1 FC Bâle (Suisse) 2 - Werder Brême (Allemagne) 1 CSKA Sofia (Bulgarie) 1 - Liverpool (Angleterre) 3 Rapid Vienne (Autriche) 1 - Lokomotiv Moscou (Russie) 1 Sporting Lisbonne (Portugal) 0 - Udinese (Italie) 1 A noter qu'hier, le Sporting a vraiment pas eu de bol et s'est légèrement fait volé. Udine s'impose 1 à 0 avec un but sur penalty et, mis à part une belle reprise de volée de loin de Candela sur la transversale, le Sporting a fait tout le jeu mais alors qu'est-ce qu'ils ont pu croquer comme occases ! Dommage car ils méritaient bien mieux que ça. Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86677 Résultats du 3ème tour aller : Anorthosis (Chypre) 1 - Rangers (Ecosse) 2 Wisla Cracovie (Pologne)3 - Panathinaikos (Grèce) 1 Valerenga (Norvège) 1 - FC Bruges (Belgique) 0 Everton (Angleterre) 1 - Villarreal (Espagne) 2 Manchester United (Angleterre) 3 - Debrecen (Hongrie) 0 Real Betis (Espagne) 1 - Monaco (France) 0 Malmö (Suède) 0 - Thoune (Suisse) 1 Brondby (Danemark) 2 - Ajax Amsterdam (Pays-Bas) 2 Artmedia Bratislava (Slovaquie) 0 - Partizan Belgrade (Serbie-Monténégro) 0 Chakhtior Donetsk (Ukraine) 0 - Inter Milan (Italie) 2 Steaua Bucarest (Roumanie) 1 - Rosenborg (Norvège) 1 Anderlecht (Belgique) 2 - Slavia Prague (Rép. tchèque) 1 FC Bâle (Suisse) 2 - Werder Brême (Allemagne) 1 CSKA Sofia (Bulgarie) 1 - Liverpool (Angleterre) 3 Rapid Vienne (Autriche) 1 - Lokomotiv Moscou (Russie) 1 Sporting Lisbonne (Portugal) 0 - Udinese (Italie) 1 A noter qu'hier, le Sporting a vraiment pas eu de bol et s'est légèrement fait volé. Udine s'impose 1 à 0 avec un but sur penalty et, mis à part une belle reprise de volée de loin de Candela sur la transversale, le Sporting a fait tout le jeu mais alors qu'est-ce qu'ils ont pu croquer comme occases ! Dommage car ils méritaient bien mieux que ça. <{POST_SNAPBACK}> Vincent Candela ? Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86678 Vincent Candela ? <{POST_SNAPBACK}> Bah ouais, il joue à udine !!!! Ohohohohoh... bosse ton foot mec ! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86679 Ah bon ?! Je croyais qu'il faisait du jet-ski à St-Trop :blink: Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86680 Lui-même Mais, outre cette belle frappe, pas beaucoup vu dans ce match, un peu à l'image de l'Udine. Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86681 Ah bon ?! Je croyais qu'il faisait du jet-ski à St-Trop :blink: <{POST_SNAPBACK}> Nan, nan tu confonds avec Jean Mi qui fait de l'hélico avec son copain venu du grand nord :lol: My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86684 L'amateur, il s'est fait gauler comme un Daniel Ducruet de la belle époque... Signaler