Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ligue Des Champions, Tour Préliminaire

Featured Replies

Posté(e)

La surprise de la soirée en Ligue des champions, 2e tour préliminaire : le Dynamo Kiev a été éliminé par les Suisses du FC Thun !

Tenu en échec à l'aller 2-2, l'ancien club de Chevchenko s'est de plus incliné à la dernière minute du match retour, 1-0.

Scénario terrible pour le Maccabi Haifa qui concède à la dernière minute un but fatal face à Malmö (2-3, 2-2).

Nos vieux amis de Trabzonspor s'inclinent face à Anorthosis, un club... chypriote.

Les autres qualifiés : Anderlecht, Valerenga Oslo, le Lokomotiv Moscou, le Partizan, le Steaua, le CSKA Sofia, Brondby, Debrecen, le Rapid Vienne.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
La surprise de la soirée en Ligue des champions, 2e tour préliminaire : le Dynamo Kiev a été éliminé par les Suisses du FC Thun !

Tenu en échec à l'aller 2-2, l'ancien club de Chevchenko s'est de plus incliné à la dernière minute du match retour, 1-0.

Scénario terrible pour le Maccabi Haifa qui concède à la dernière minute un but fatal face à Malmö (2-3, 2-2).

Nos vieux amis de Trabzonspor s'inclinent face à Anorthosis, un club... chypriote.

Les autres qualifiés : Anderlecht, Valerenga Oslo, le Lokomotiv Moscou, le Partizan, le Steaua, le CSKA Sofia, Brondby, Debrecen, le Rapid Vienne.

<{POST_SNAPBACK}>

Souhaitons que le FC Thun (je peux pas croire un nom pareil) elimine Liverpool au prochain au tour !!!! ;) Pour de la peche aux Gros, ca serait une baleine !

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Adieu le dep' le plus cool qui pouvait être ;)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur

En tout cas, moi qui pensais faire rappliquer tous les croûtons du forum avec mon sous-titre, c'est loupé !

Polochon, je crois que Thun se transcrit Thoune en français de toute façon :)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
En tout cas, moi qui pensais faire rappliquer tous les croûtons du forum avec mon sous-titre, c'est loupé !

Polochon, je crois que Thun se transcrit Thoune en français de toute façon  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Desole, je ne suis pas encore un crouton....un jour peut etre. Thune, Thoune, Thon, Toutoune, tout ca c'est du pareil aux memes ca va finir la trappe au 3eme tour contre Djugaarden, houps pardon Dujardin :D

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
  • Auteur

Le programme complet du 3e tour préliminaire :

C'est Malmö qui affronte Thoune, on aura donc là un qualifié inédit en poules.

09/08/2005

Man. United 20:05 Debrecen

Everton 20:05 Villarreal

Vålerenga 20:45 Club Brugge

Wisla 20:45 Panathinaikos

Anorthosis 21:00 Rangers

Betis 22:00 Monaco

10/08/2005

Malmö 18:30 Thun

Brøndby 19:00 Ajax

Artmedia 20:00 Partizan

Anderlecht 20:30 Slavia

Basel 20:45 Bremen

Rapid 20:45 Lokomotiv Moskva

Shakhtar 21:00 Internazionale

Steaua 21:00 Rosenborg

Sporting 21:15 Udinese

CSKA Sofia 21:45 Liverpool

Posté(e)
Le programme complet du 3e tour préliminaire :

C'est Malmö qui affronte Thoune, on aura donc là un qualifié inédit en poules.

09/08/2005

Man. United 20:05 Debrecen

Everton 20:05 Villarreal

Vålerenga 20:45 Club Brugge

Wisla 20:45 Panathinaikos

Anorthosis 21:00 Rangers

Betis 22:00 Monaco

10/08/2005

Malmö 18:30 Thun

Brøndby 19:00 Ajax

Artmedia 20:00 Partizan

Anderlecht 20:30 Slavia

Basel 20:45 Bremen

Rapid 20:45 Lokomotiv Moskva

Shakhtar 21:00 Internazionale

Steaua 21:00 Rosenborg

Sporting 21:15 Udinese

CSKA Sofia 21:45 Liverpool

<{POST_SNAPBACK}>

Ou la la, je parierai pas sur les pretendus favoris : Liverpool, Everton, Anderlecht, Monaco, Udinese ou Sporting....voila qui des equipes qui vont souffrir. Cela va faire des gros matchs a surprise !!!!

Posté(e)

Allez Malmöööööö !

Posté(e)
Allez Malmöööööö !

<{POST_SNAPBACK}>

Le plus celebre joueur de FC Thoune n'est autre qu Alexander Frei !!!! Thoune y vont faire qu'une boucher de Malmeuhhhh :)

Posté(e)

Vais essayer de me faire Sporting/Udinese en attendant la reprise de la Superliga.

Sinon élimination courte du Celtic qui avait plus qu'un but à remonter face aux Slovaques...dommage :)

Posté(e)
Vais essayer de me faire Sporting/Udinese en attendant la reprise de la Superliga.

Sinon élimination courte du Celtic qui avait plus qu'un but à remonter face aux Slovaques...dommage :)

<{POST_SNAPBACK}>

Chest bon cha : SPorting - Udinese, viva lo SPorting !!!

Posté(e)
Il reste encore une équipe ukrainienne, gardons espoir :D

et puis Valerengen, Malmö, Lokomotiv, des deps en J9 qui feraient rêver non ?... :)

<{POST_SNAPBACK}>

t'en oublie un ou deux mais c'est ce que je me suis dit également! <_<

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
t'en oublie un ou deux mais c'est ce que je me suis dit également! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Portugal en J9 ca me branche aussi...mais j'aimerai bien aller en Italie, genre Udinese !

Posté(e)

Ca fait longtemps qu'on a pas joué d'italien, alors si on en joue un, autant prendre le plus gros, la vieille dame ;) .

En plus, c'est pas loin, 400km, c'est vite fait ;) .

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Résultats du 3ème tour aller :

Anorthosis (Chypre) 1 - Rangers (Ecosse) 2

Wisla Cracovie (Pologne)3 - Panathinaikos (Grèce) 1

Valerenga (Norvège) 1 - FC Bruges (Belgique) 0

Everton (Angleterre) 1 - Villarreal (Espagne) 2

Manchester United (Angleterre) 3 - Debrecen (Hongrie) 0

Real Betis (Espagne) 1 - Monaco (France) 0

Malmö (Suède) 0 - Thoune (Suisse) 1

Brondby (Danemark) 2 - Ajax Amsterdam (Pays-Bas) 2

Artmedia Bratislava (Slovaquie) 0 - Partizan Belgrade (Serbie-Monténégro) 0

Chakhtior Donetsk (Ukraine) 0 - Inter Milan (Italie) 2

Steaua Bucarest (Roumanie) 1 - Rosenborg (Norvège) 1

Anderlecht (Belgique) 2 - Slavia Prague (Rép. tchèque) 1

FC Bâle (Suisse) 2 - Werder Brême (Allemagne) 1

CSKA Sofia (Bulgarie) 1 - Liverpool (Angleterre) 3

Rapid Vienne (Autriche) 1 - Lokomotiv Moscou (Russie) 1

Sporting Lisbonne (Portugal) 0 - Udinese (Italie) 1

A noter qu'hier, le Sporting a vraiment pas eu de bol et s'est légèrement fait volé. Udine s'impose 1 à 0 avec un but sur penalty et, mis à part une belle reprise de volée de loin de Candela sur la transversale, le Sporting a fait tout le jeu mais alors qu'est-ce qu'ils ont pu croquer comme occases ! Dommage car ils méritaient bien mieux que ça.

Posté(e)
Résultats du 3ème tour aller :

Anorthosis (Chypre) 1 - Rangers (Ecosse) 2

Wisla Cracovie (Pologne)3 - Panathinaikos (Grèce) 1

Valerenga (Norvège) 1 - FC Bruges (Belgique) 0

Everton (Angleterre) 1 - Villarreal (Espagne) 2

Manchester United (Angleterre) 3 - Debrecen (Hongrie) 0

Real Betis (Espagne) 1 - Monaco (France) 0

Malmö (Suède) 0 - Thoune (Suisse) 1

Brondby (Danemark) 2 - Ajax Amsterdam (Pays-Bas) 2

Artmedia Bratislava (Slovaquie) 0 - Partizan Belgrade (Serbie-Monténégro) 0

Chakhtior Donetsk (Ukraine) 0 - Inter Milan (Italie) 2

Steaua Bucarest (Roumanie) 1 - Rosenborg (Norvège) 1

Anderlecht (Belgique) 2 - Slavia Prague (Rép. tchèque) 1

FC Bâle (Suisse) 2 - Werder Brême (Allemagne) 1

CSKA Sofia (Bulgarie) 1 - Liverpool (Angleterre) 3

Rapid Vienne (Autriche) 1 - Lokomotiv Moscou (Russie) 1

Sporting Lisbonne (Portugal) 0 - Udinese (Italie) 1

A noter qu'hier, le Sporting a vraiment pas eu de bol et s'est légèrement fait volé. Udine s'impose 1 à 0 avec un but sur penalty et, mis à part une belle reprise de volée de loin de Candela sur la transversale, le Sporting a fait tout le jeu mais alors qu'est-ce qu'ils ont pu croquer comme occases ! Dommage car ils méritaient bien mieux que ça.

<{POST_SNAPBACK}>

Vincent Candela ?

Posté(e)
Vincent Candela ?

<{POST_SNAPBACK}>

Bah ouais, il joue à udine !!!!

Ohohohohoh... bosse ton foot mec !

My Life, My Card

Posté(e)

Ah bon ?! Je croyais qu'il faisait du jet-ski à St-Trop :blink:

Posté(e)

Lui-même

Mais, outre cette belle frappe, pas beaucoup vu dans ce match, un peu à l'image de l'Udine.

Posté(e)
Ah bon ?! Je croyais qu'il faisait du jet-ski à St-Trop :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Nan, nan tu confonds avec Jean Mi qui fait de l'hélico avec son copain venu du grand nord :lol:

My Life, My Card

Posté(e)

L'amateur, il s'est fait gauler comme un Daniel Ducruet de la belle époque...