Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85725 Bonjour à tous, j'ai tenté de vous contacter par email car je prépare un article sur les groupes de supporters lyonnais. Ainsi, j'ai besoin de précisions sur votre groupe (création, nombre de membres, actions, particularités, désirs sportifs...). Si vous avez un numéro de téléphone sur lequel je puisse vous joindre, veuillez me le transmettre par mp. Cordialement Jean-Philippe Cavaillez Le Progrès, page Lyon > Les clubs sportifs 04 78 14 76 57 sportslyon@leprogres.fr Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85730 Bonjour à tous, j'ai tenté de vous contacter par email car je prépare un article sur les groupes de supporters lyonnais. Ainsi, j'ai besoin de précisions sur votre groupe (création, nombre de membres, actions, particularités, désirs sportifs...). Si vous avez un numéro de téléphone sur lequel je puisse vous joindre, veuillez me le transmettre par mp. Cordialement Jean-Philippe Cavaillez Le Progrès, page Lyon > Les clubs sportifs 04 78 14 76 57 sportslyon@leprogres.fr <{POST_SNAPBACK}> je vous envoie un PM. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85745 Bien que très court en temps, je peux regarder ce que j'ai pour tout envoi de doc (historique, etc). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85747 Bien que très court en temps, je peux regarder ce que j'ai pour tout envoi de doc (historique, etc). <{POST_SNAPBACK}> Ah on se connait, nous deux :lol: :lol: Je suis RoyKeane sur d'autres forums :ninja: Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85750 Te voilà démasqué, chenapan ! Bon, les gones, si vous êtes à la bourre, je prends l'affaire en main. J'ai de quoi le faire chanter :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85763 A ce propos, on pourrait mettre dans la partie 'groupe' du site tout ce dont on peut être fiers : matchs contre les autres supportes, déplacements à tous les matchs même les plus lointains, tournoi en faveur des handicapés, enregistrements en studio, feuille de chou régulière... je sais que c'est du boulot, mais si nous ne faisons pas notre propre pub , personne ne le fera. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85766 Cette partie du site est évidemment appelée à beaucoup changer ! mais on a fait le choix de mettre en service la nouvelle version et de remplir les rubriques petit à petit. A voir dès le retour des WM Pour ce qui est du tournoi Jouons ensemble, son CR est en bonne place parmi ceux de la saison (pas comme Fener, sacripant), et toutes les Hexanews sont dispo en téléchargement depuis le site, et plus seulement cachées sur le forum. (PS : pour la Corée, je prévois d'en parler un peu dans la prochaine news, et à mon retour, d'en faire carrément une qui y sera consacrée à 100%. Entretemps, il faudra voir avec Mastergone pour mettre une news en une, je n'ai pas les accès pour ça; à voir en fin de semaine). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85767 Un dossier de presse quoi en quelques sortes..... : :kisifflote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85768 Entre un dossier de presse (à vocation "papier" ou au moins PDF) et des pages de site, je pense que la forme sera assez différente... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85772 la forme peut etre mais ca ne ferait que reprendre et synthetiser les différenets pages déjà nommées.. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85774 Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinq minutes ! :overbooké: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86685 voici les articles tels qu'ils sont parus diamnche matin. Merci au journaliste qui sans prendre parti décrit assez justement la composition des tribunes de Gerland http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler