Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

John Carew... Wahou !

Featured Replies

Posté(e)

Bah voilà, juste un petit post pour faire un grand Wahou !!!

Pour ma part, je suis impressionnée... Qu'est-ce qu'il est bon !!! Quel plaisir de le voir évoluer !!

Au départ je me demandais bien ce qu'allait donner cette grande perche placée tout devant... ça m'évoquait pas vraiment des schémas positifs...

Et puis j'ai été vraiment séduite !!!

Il court, il bouge partout, il joue perso quand il faut mais reste très collectif, il fait des reprises de dingue, et enfin il parait avoir une chose qui semblait un peu manquer à l'OL... le "sens du but" ou la "réussite" ou le "réalisme" enfin vous voyez?, que ce soit du gauche, du droit ou de la tête...

Alors bien sûr pour le moment il ne s'agit que de "petits" matchs, d'adversaires pas forcément significatifs mais bon... sans vouloir vendre la peau de l'ours, j'ai hate d'aller au stade parce que j'ai l'impression qu'on va se régaler... :D

Et puis, au passage, petite mention à Ben Arfa, bien plus collectif, et d'une redoutable vivacité... S'il continue comme ça ça va être terrible ;)

fafa :qui a envie de retourner au stade:

Posté(e)

Et en plus, ce qui ne gache rien, il n'hésite pas à descendre pour défendre. En plus, comment résister à son charme slave???? :jmecache:

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)
  • Auteur

:lol:

Oui à chaque fois il me faut un moment avant de réaliser de qui ils parlent quand ils disent "le novègien" :D lol

Posté(e)

C'est Soir 3 qui a été impressionné par les recrues Jean Cariou et Bernard Fa, à ce que j'ai entendu ? :lol:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
C'est Soir 3 qui a été impressionné par les recrues Jean Cariou

<{POST_SNAPBACK}>

Me semble bien que la prononciation "Cariou" existe.

Posté(e)

Bien sûr, si tu ratais l'arrêt pour aller chez Indy, tu descendais d'ailleurs à la station Corentin Cariou.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Bah voilà, juste un petit post pour faire un grand Wahou !!!

Pour ma part, je suis impressionnée... Qu'est-ce qu'il est bon !!! Quel plaisir de le voir évoluer !!

Au départ je me demandais bien ce qu'allait donner cette grande perche placée tout devant... ça m'évoquait pas vraiment des schémas positifs...

Et puis j'ai été vraiment séduite !!!

Il court, il bouge partout, il joue perso quand il faut mais reste très collectif, il fait des reprises de dingue, et enfin il parait avoir une chose qui semblait un peu manquer à l'OL... le "sens du but" ou la "réussite" ou le "réalisme" enfin vous voyez?, que ce soit du gauche, du droit ou de la tête...

Alors bien sûr pour le moment il ne s'agit que de "petits" matchs, d'adversaires pas forcément significatifs mais bon... sans vouloir vendre la peau de l'ours, j'ai hate d'aller au stade parce que j'ai l'impression qu'on va se régaler... :D

Et puis, au passage, petite mention à Ben Arfa, bien plus collectif, et d'une redoutable vivacité... S'il continue comme ça ça va être terrible ;)

fafa :qui a envie de retourner au stade:

<{POST_SNAPBACK}>

j attend une 10aine de match pour donner mon avis sur lui nilmar m avais fais forte impression apres son premier match aussi

mais je suis content car j etais tres heureux de son arrive c est un type de joueur qu on avait pas et qui manquait dans l effectif

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

J'aime pas m'emballer pour un joueur mais là franchement je suis ébahi :blink:

C'est un vrai plaisir de le voir jouer en ce moment. Comme Ibrahimovic, il a un style très particulier, une technique et une vitesse qui ne vont pas du tout avec son physique, c'est sans doute de là que vient ma surprise. J'adore son côté "faux lent" et sa roublardise sur les ballons de la tête notamment (chez l'adversaire, on appelle ça de la "putasserie" :D ). Si les arbitres le laisse jouer "costaud" sur les corners et les centres, ça va faire mal. En plus il a l'air de s'intégrer à merveille dans le groupe.

Bref, très agréablement surpris pour l'instant, j'ai hâte de voir la suite. S'il arrive à exprimer sur la durée le potentiel entrevu ces derniers jours, je serai pas loin d'être fan.

Posté(e)

Hier, je l'ai senti facile. Il ne donne pas trop l'impression de fournir un effort, et pourtant, il est capable d'accélerer et de prendre deux bons mètres sur son défenseur, c'est impressionnant

Il marque de la tete et c'est important, ca nous manquait...

et au trophée des champions, il a montré qu'il était capable de mettre des buts à la sonny, en partant tt seul..

bref, très agréablement surpris aussi...

Posté(e)

ça fait deux buts de la tête qui marquent et qui sont limite avec le défenseur bien écarté du bras. On ne va pas s'en plaindre, si ça continue à passer. Un joueur capable d'imposer du physique et de la roublardise, c'est à tout le championnat de France que ça manque ! Il a effectivement des qualités "nouvelles" pour le groupe lyonnais, et ça fera peut-être une vraie différence.

On peut aussi apprécier sa bonne intégration d'entrée, qu'il a d'ailleurs attribuée à l'excellent accueil de la part des anciens, au micro de C+.

Posté(e)

Ce but et son match au Mans c'est déjà une petite confirmation.....

attendons les gros matches pour voir ce que ca donen dans un match très fermé.

J'avoue avoir été de ceux qui critiquait l'arrivée d'un jouer apparamment en perte de vitesse et dans une impasse au niveau de sa carrière... Je ne renie aucune de mes reflexions et si son potentiel se confirme, je serais ravi d'avoir eu tort et de passer pour un con en aplaudissant des deux mains ses buts !

Ce qui me marque la tout de suite c'est la puissance qu'il dégage, avec deu défensurs aux basques qui font fautes sur fauite lui il reste debout un peu comme si ce n'était que des fourmis sans force.....

Posté(e)

On disait pareil de Sonny pour le joueur en perte de vitesse. Et on doutait de Wiltord. Dommage qu'Elber n'ait pas su, lui, saisir l'opportunité. Le championnat de France est quand même moins difficile que les grands, même pour un buteur; c'est un bon endroit pour se refaire une santé avec quand même un bon niveau général. Et puis, il y a l'effet OL : plus ça va, plus il semble que notre club se caractérise par une ambiance, un rapport qualité de l'effectif/pression et objectifs particulièrement favorables. De tous les clubs qui visent ouvertement le dernier carré européen et plus si affinités, l'OL est sans doute celui où la pression (médiatique, de résultat...) est la moins agressive, les caprices de starlettes les plus rares. ça expliquerait pourquoi on garde sans trop de soucis une certaine catégorie de joueurs de grande qualité, et la tête sur les épaules, comme Juninho, et intègre facilement les nouveaux, qu'ils soient "inconnus" comme Cris, grands noms comme Wiltord, espoirs à confirmer comme Abidal ou "en reconquête" comme Carew.

Posté(e)

c'est un monstre phisiscment ce qui n'est pas plus mal pour des match dans le genre OL - PSV...

Posté(e)
phisiscment

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: :o :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
:blink:  :o  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ouai physiquement!!!! :D

Posté(e)

Tout le monde acclame CAROUUUUUUUUUU...mais que fera-t-on s'il se blesse...je ne sent pas trop Frau cette année. Il me parait en deça.

C'est grave docteur? :D

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

Ben l'OL sans Carew c'est l'OL de l'an dernier, avec un BenArfa encore plus affûté (et mature) à la pointe...

Et puis, le quotichien sportif national parle de l'arrivée d'une autre pointure en attaque, tarte à la crème qui pourrait se concrétiser avec la vente d'Essien. D'autant qu'un bon début de championnat allié à une bonne intégration de Carew peut constituer un plus pour finir de séduire le joueur approché.

Enfin... quand on n'a pas de buteur, on se plaint qu'il manque le tueur qui fait gagner contre le PSV (non sans raison, car ce qui a différencié l'OL de Milan, c'est clairement le réalisme de Sheva, qui marque alors que Milan était bousculé comme jamais l'OL ne l'a été face aux troupes d'Hiddink).

Quand il semble être là, on commence à redouter le spectre de la Untel-dépendance... "On va tout miser sur lui, s'il se blesse, gnagnagna".

L'OL est assez grand je pense, pour savoir éviter ça, maintenant.

Posté(e)
Tout le monde acclame CAROUUUUUUUUUU...mais que fera-t-on s'il se blesse...je ne sent pas trop Frau cette année. Il me parait en deça.

C'est grave docteur? :D

<{POST_SNAPBACK}>

d'ou l'envie d'Aulas et d'Houiller de vouloir renforcer l'attaque

Posté(e)

Que pensez-vous néanmoins de FRAU? :huh:

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

Ses deux dernières apparitions sont franchement médiocres. Il a besoin de plus de temps de jeu et d'un autre placement. Deux fois de suite qu'il rentre pour jouer vissé à droite dans un match où le but est de tenir le score, jusqu'à la caricature puisqu'à Auxerre il a fini pompier-latéral, c'est pas l'idéal.

Posté(e)

meuh non ce n est pas un si grand gabarit ce Carew... 8) :lol:

Quand à son intégration, si elle semble parfaite sur le terrain , au moins tant qu il marque ; il reste encore du boulot pour vraiment s'intégrer dans le groupe, ne serait-ce qu'à cause de la barrière de la langue, nos autres joueurs n'étant pas tous anglophones, doux euphémisme.

Dubitatif à la signature, j ai été moi aussi surpris par ses qualités techniques balle au pied. Il a aussi l air bien dans sa tête, et avec son bon début de saison qui va lui aiguiser sa confiance, je me prends à rever du meilleur bueteur du championnat.

Petit bémol, comme l a d'ailleurs souligné JMA hier soir, son physique puissant tend les arbitres à penser que c'est lui qui fait la faute à chaque contact.

post-76-1122906253_thumb.jpg

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Petit bémol, comme l a d'ailleurs souligné JMA hier soir, son physique puissant tend les arbitres à penser que c'est lui qui fait la faute à chaque contact.

<{POST_SNAPBACK}>

S'ils continuent à tolérer qu'il "fasse le ménage" avant de jouer les ballons aériens, ils peuvent siffler faute le reste du temps...

Posté(e)

super classe le maillot du Lokomotiv, il irait bien avec mon écharpe :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

ben file ton écharpe ! :P

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
ben file ton écharpe !  :P

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol: :bleh:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."